Chapitre 19

327 23 0
                                    

† Tayler †

Quand Alan est revenu du boulot il m'a fait la morale sur mon comportement pendant des heures et ça a fini par une dispute phénoménale... Il était d'une humeur massacrante, pourtant aujourd'hui j'ai strictement rien fait. J'ai pas emmerder Clem, j'ai ranger la cuisine et la piaule... Et j'ai enregistré le son qu'il voulait que je termine.

Je tourne dans le lit sans trouver le sommeil. Il est déjà 02h00 mais j'y arrive pas, j'ai la tête pleine. Alan lui, il ronfle comme à son habitude. 

Je choppe mon portable et commence à trainer sur les réseaux sociaux avant d'en faire le tour en quelques clics. Je soupire et jette une oeillade vers Alan pour vérifier qu'il dorme bien.

- psss... tu dors ? Je chuchote et il ne répond pas.

Parfait, j'attrape mes écouteurs et m'installe confortablement avec le portable dans la main. Ma main libre se faufile sous mon boxer et je serre la mâchoire. Je note plusieurs choses sur le site porno mais rien ne m'excite vraiment. 

Je le balance et ferme les yeux, la main agitant énergiquement mon membre. Cette fois-ci je ne risque pas d'être surpris par Clem...

Cette nana, elle était en train de me regarder alors que je m'astiquait la queue...

Je fronce les sourcils en sentant enfin une pointe de plaisir, ouais ça vient, cette putain de sensation... J'imagine bien une langue passer sur mon gland, me mordre la peau tendue entre mes cuisses. Je veux lécher sa chatte jusqu'à plus soif....

Ma main s'emballe, mes pieds se contractent et je serre tellement la mâchoire que j'ai peur de perdre une dent.

Je suis à deux doigts d'éjaculer quand je stoppe tout.

Alan, il dort plus...

- Tayler.. dis-moi que t'es pas en train de...

- putain... Je me cache le visage derrière ma main.

- Mais t'es crade ! Je suis à 3 mètres de toi ! Il me balance son oreiller avec colère.

- C'est bon, je sors de mon lit, je me casse. 

Je quitte la chambre en boxer. À cette heure-ci tout le monde dort de toute façon...

Je descends jusqu'à la terrasse et pique une clope dans la planque de Clem. 

Je l'allume et souffle en frissonnant, j'y étais presque. Ça faisait des mois que je n'avais pas ressenti ça...

Je déverrouille mon portable que j'ai pris en partant, je scrute les contacts et mes yeux s'arrêtent sur son numéro.

Chez lui il doit faire jour... J'hésite à appelé.

Pour lui dire quoi ? Qu'il me manque ? Que ses chèques ne suffisent plus à combler son absence ?

Non.

Il est parti vivre à l'autre bout du monde, c'est inutile d'espérer avoir un mot réconfortant.

Je me serre le bras, plantant mes ongles sous ma peau... 

Papa, c'est à cause de toi.

- Je te déteste... Je souffle dans le vide.

Il nous à laisser comme des merdes, abandonnant notre mère et leur restaurant...

Et il nous à laisser, nous, ses enfants.

Je cogne contre le mur et mon poignet me lance jusqu'à l'épaule, j'hurle de douleur et un sourire auto moqueur apparaît sur mon visage. 

Je suis pathétique, pourquoi je suis intervenu au bar ? C'était pas mes affaires.

×××××××××××××××××××××××××××××××

Chapitre un peu court, mais la suite arrive bientôt ! Ça va péter !!!




PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant