Chapitre 32

278 18 0
                                    

★ Clem ★

Je n'y crois pas. 

Je descendais pour rejoindre le studio de peinture qui me sert à présent de nouvelle chambre, et voilà que je tombe sur les jumeaux en train de se faire la peau dans le couloir...

Je suis plantée entre les deux, faisant obstacle au cas où mais je donnerais n'importe quoi pour m'en aller sur-le-champ. Alan fixe Tayler et une atmosphère horriblement désagréable règne dans le corridor...

Et la raison est assez simple.

Le bras droit de Tayler est en sang.

- Explique moi, c'est quoi ?? Cri Alan qui n'a pas eu de réponse de son frère à sa première demande.

- La vérité frangin. T'as jamais rien remarqué, parce que tu penses qu'à ta sale gueule... Réponds Tayler avec la voix tremblante.

- tu.. tu te mutiles ??! Mais....

- Et ouais, il commence à pleurer, ça te fait drôle hein ? D'enfin réalisé à quel point ton reflet est pathétique ??

Pourquoi j'assiste à ça ? Tout ça ne me regarde absolument pas. Je décide de prendre congé, m'enfonçant au fond du couloir sans rien dire mais Tayler m'attrape par le bras. Il ne pleure plus.

- Même elle, elle souffre à cause de toi ! Partout où tu passes tu oublies les autres, tu fais souffrir les gens qui t'entourent... Mais tu restes parfait, hein  Alan ?

Mais de quoi je me mêle ? J'avais déjà compris que Tayler se sentait impliqué dans cette histoire, mais là il va trop loin.

- Cette histoire ne regarde que Lou et moi. J'interviens en me libérant de sa poigne.

Et là, tout va à une vitesse folle. 

Les deux frères se rentrent dedans, se frappent avec une violence qui me pétrifie malgré mon applond.

J'hurle pour qu'ils arrêtent mais je suis devenue invisible pour eux. C'en est assez, je pars... Tant pis si ils s'entretuent ce n'est pas mon problème.

Je remonte au rez-de-chaussée et les ennuis continuent.

Lou...

- Clem, je voulais m'excuser... Elle commence.

- Pour m'avoir brisé le coeur ? Je lâche ironiquement.

- Non, pour... Pour t'avoir menti... J'aurais dû te le dire, que je m'attachait à lui...

Je suis sur le cul. Comment ose t-elle ?!

Je m'avance, la haine m'enveloppant dangereusement. Elle ne peut pas être sérieuse.

- je.. Je te demande pardon ?? Je m'égosille.

- Je l'aime, mais le pire... C'est que je t'aime aussi... Elle pleure à chaudes larmes.

Cette baraque va me rendre dingue.

Il faut que je sorte maintenant, sinon je vais faire une attaque.

Je me jette pratiquement dehors, le cœur aux bords des lèvres...

- hé, attends-moi... C'est Tayler  qui arrive avec la bouche en sang.

PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant