† Tayler †
Clem s'est enfin détendue, du coup on rentre à la Share house. Sans un mot je descends au sous-sol et laisse la Tomboy dans le séjour avec les locataires du premier étage.
Je crois que j'ai assez parler pour toute une vie tout à l'heure.
J'ai besoin d'être seul maintenant.
J'sais pas pourquoi je lui ai dit tout ça, après tout mon mal être ne regarde que moi et personne d'autre.
En arrivant en bas des escaliers, la fatigue reprend le dessus et je suis obligé de me laisser tomber dans le couloir.
C'est comme si, jusqu'à maintenant j'étais maintenu par une sorte d'adrénaline...
J'ai voulu m'en mêler, me sentant responsable des conneries de mon frère jumeau.
Alan n'a jamais déconner pourtant.
Et voilà qu'il ruine le peu d'entente qu'il y avait dans cette baraque, l'a rendant encore plus amère qu'elle ne l'était déjà.
- quel con... Je chuchote en remontant les manches de ma veste.
Les marques de solitude à l'intérieur de mon bras sont bien trop présentes, c'est obligé, elle a dû y voir, elle les as senties en m'attrapant par le bras tout à l'heure.
Cette sensation d'être mis à nu ne m'a pas fait du bien, au contraire...
Pris d'une poussée névrosée j'approche mon bras de mon visage et, je me mords.
Je me mords jusqu'au sang pour que mes pensées ne se concentrent que sur la douleur de l'acte.
Une larme s'échappe de mon œil et un son de plainte m'arrache pratiquement la gorge.
J'ai mal quoique je fasse.
J'suis pris dans les ténèbres depuis bien trop longtemps maintenant...
Je sors une cigarette sans essuyer le sang coulant contre ma peau, cherchant à oublier...
Un bruit de cliquetis me fait sursauter et je stoppe mon geste en replaçant mes manches le long de mes bras mutilés.
- Tu campes au milieu du couloir maintenant ?
C'est lui.
Mon reflex déformé, celui qui ne me ressemble que d'apparence.
- Dégage. Je peste en gardant ma position au sol.
- T'étais où ? Il me demande en s'adossant au mur du couloir en face de moi.
- Loin de tes conneries.
- Tayler je peux savoir ce que j'ai fait ??
- Tu baises avec la poupée. Je le regarde sans cligner des paupières.
Un soupir beaucoup trop long jallit de sa bouche et il plonge ses mains dans ses poches.
C'est moi le connard, alors à quoi tu joues Petit frère ? Mon regard en dit sûrement assez pour que je m'amuse à faire un discours.
- Et, je peux savoir en quoi ça te concerne au juste Tayler ? Il demande en fronçant les sourcils.
- T'es pas con normalement. Je lui réponds en grimaçant.
- Bon, écoutes, je gère ok ? Lou et moi, j'ai l'impression que c'est pas que du cul, tu comprends ?
- Quoi ?? J'ouvre au maximum les yeux et le dévisage en sentant ma mâchoire se contracter.
- Ouais, on l'a refait... Il avoue calmement.
Mon sang se met à bouillir dans mes veines, mes pulsations cardiaques s'affolent et je me redresse en quelques secondes.
Que vient-il de dire ?
- Quand ?? Je crache en l'attrapant par le col de sa chemise ringard.
- Mais lâche-moi, qu'est-ce qui t'arrives à la fin ?? Il me pousse.
Mon cerveau m'envoie un signal d'alarme, et sans réfléchir à la situation en profondeur, je lui balance mon poing dans la gueule.
Sa tête heurte bruyamment le mur derrière lui et ses yeux deviennent aussi sombres que les abysses.
Nous nous tenons face à face, seul le bruit de nos respirations brisent le silence.
Et comme dans un combat préalablement préparé, on se fonce dessus en même temps.
Je l'enchaine de coups dans la mâchoire alors qu'il me détruit les côtes en envoyant son genoux.
C'est lui qui a l'avantage pour la force, Alan a fait du basket pendant plusieurs années alors que moi j'en ai jamais fait.
Par contre, j'ai l'habitude de me battre et d'encaisser la douleur.
- Alors c'est ça Hein ??! Tu supportes pas que je me tape une fille que t'as pas pû avoir ?? Il gueule sans arrêter de m'envoyer toute sa force dans le bide.
- Alan ferme ta gueule !!! Je rétorque en m'échappant sur le côté et prendre l'avantage.
Je soulève ma jambe avec agilité, comme si je n'avais pas bu d'alcool à m'en rendre comateux et dans un fracas insoutenable, je l'envoi à l'autre bout du corridor mal éclairé et puant à présent la transpiration.
Son corps plus lourd que le mien cogne brutalement contre le sol mais il se relève prêt à en découdre avec encore plus de violence.
Nous sommes sur le point de nous lancer dans un combat à mort quand une voix éclate derrière nous.
- Mais arrêtez !!! C'est Clem, elle vient de se mettre entre nous avec les bras tendus pour maintenir de la distance.
Mon esprit se rallume et je titube en observant la situation.
Pendant notre affront, j'ai perdu ma veste...
J'ai perdu ma veste !!!
Mes bras ensanglantés sont visibles et impossible de ne pas y voir...
Alan qui semble revenir parmi nous aussi, fixe mes bras en silence.
Un silence morbide...
- Tayler, c'est...c'est... C'est quoi... ? Il souffle en reprenant son souffle.
Merde... merde... Merde...
- MERDE !!!! J'hurle en me mettant accroupi, les bras nus croisés contre mon torse.
×××××××××××
VOUS LISEZ
Perdue
Romance× contenue pour adulte × 🔞 Clem vit dans une maison partagée artistique avec sa petite amie Lou. Les deux jeunes femmes travaillent sur une bande dessinée depuis plusieurs mois et sont bien contentes de n'avoir personne d'autre à leur étage. Alors...