★ Clem ★
Quand j'ouvre les yeux mon premier réflexe est de me redresser. J'ai passé la nuit au club de streaptise... La rousse dort paisiblement à côté de moi, sa nudité à peine cachée par un draps volant sur le lit.
J'analyse l'espace et mon regard se stoppe dans l'angle de la pièce.
Tayler est toujours là lui aussi. Il dort assis sur une chaise en velours et heureusement il s'est rhabillé...
Sa tête est penchée en avant et je distingue une petite croûte sur sa lèvre supérieure dû à sa bagarre de la veille.
Je n'arrive pas à y croire.
Cette nuit il était dans le même lit que le mien, nu comme un vers en train de faire l'amour à la même fille qui me faisait vivre monts et merveilles avec sa langue. Je l'ai entendu la prendre avec force, son bassin cognant contre le sien...
Quelques gémissements s'échappaient de sa bouche et ses mains aggripaient fermement les hanches de la danseuse.
L'odeur de sexe masculin recouvrait l'espace, la testostérone était présente et s'évanouissait jusqu'à moi.Dieu merci il ne m'a pas touché, nous avons à peine échanger un regard en réalité.
Il était grandement concentré et moi, j'étais déconnectée...
Je me rappelle juste avoir détourné les yeux quand il enfilait un préservatif pour prendre la rousse qui me déshabillait.
Puis un autre moment où nos regards se sont accrochés, j'étais en train de jouir sous les caresses de cette femme qui faisait obstacle.
- Salut.
Sa voix, de base rappelant un peu le rappeur Eminem, est à présent aussi douce que celle d'un gosse.
Prise en flagrant délit en train de rêvasser, je tire le draps pour cacher ma poitrine nue.
Depuis combien de temps est-il réveillé au juste ?
- hm, salut. Je balbutie en regardant ailleurs.
- Bon c'est pas tout, mais va falloir rentrer quand même. Il lâche en se levant de la chaise en grimaçant.
Il sort du petit espace et j'en profite pour me rhabiller en vitesse sous les yeux mi-clos de la danseuse qui arbore un sourire endormi.
Je lui lance un "au revoir" timide et rejoints Tayler car j'ignore où nous sommes dans la ville.
Sur le chemin il baille à plusieurs reprises, fume plusieurs cigarettes mais surtout, il ne dit pas un mot. Il a l'air perdu dans ses pensées. Il me propose seulement une clope à un moment.
Quand nous arrivons il tourne enfin son visage vers moi, un sourire sincère collé à ses lèvres.
- C'était cool... Merci. Il se gratte l'arrière du crâne et disparaît.
Je reste bête quelques secondes devant la résidence avant d'entrer à mon tour.
Première chose à faire, prendre une douche ! L'odeur d'homme est incrusté sur moi et je regrette peu à peu.
Je me dirige à toutes jambes jusqu'à la salle de bain mais mon parcours est bloqué par Alan qui en sort.
Waaa, il est salement amoché.
Sa joue est bleue et son œil est fermé.
- pardon, je lui lance sèchement, je voudrais passer.
- Bonjour Clem, écoutes, je voudrais qu'on parle...
Je n'arrive pas à retenir un soupir et lève mes yeux vers les siens, ou plutôt le sien.
- De quoi ? À quel point Lou est géniale ??
- Je sais qu'elle t'aime, ça se voit qu'elle est perdue sans toi tu sais... Il explique en mettant ses mains dans ses poches.
- Pourtant elle couche avec toi, et elle t'intéresse aussi je suppose ?? Je gronde en tentant de passer.
- Oui. Il m'avoue sans honte.
- Super, et ils vécurent heureux et hurent beaucoup d'enfants. Maintenant dégage !! Je m'énerve.
- Va la voir s'il te plaît... Il chuchote alors que je m'enferme dans la salle de bain.
Il est tellement gonflé !!!
Osé me dire tout ça en face !!!
Je relève la tête, en colère, et mes yeux s'agrandissent quand ils tombent sur Lou.
- Clem... Elle fond en larme.
Sans rien contrôler je m'avance et la serre contre moi de toutes mes forces.
- Ne pleure pas princesse...
××××
VOUS LISEZ
Perdue
Storie d'amore× contenue pour adulte × 🔞 Clem vit dans une maison partagée artistique avec sa petite amie Lou. Les deux jeunes femmes travaillent sur une bande dessinée depuis plusieurs mois et sont bien contentes de n'avoir personne d'autre à leur étage. Alors...