2📓

13K 483 285
                                    

Ne doute jamais
Peu importe ce qu'ils pensent, t'es bien comme t'es ..
BTS - 21 century girl.

Un matin pas si différent des autres malgré le faîte que je change d'école, je veux dire la même routine, se lever, se préparer, déjeuner, et partir.

Alors j'effectue cette routine bien plus que fastidieuse.

Je me lève doucement et me dirige vers ma salle de bain en évitant le plus possible le miroirs. J'allume l'eau froide et m'en passe sur le visage, j'attrape du savon et me frotte le visage sans aucune délicatesse, je me rince et m'essuie rapidement. Ensuite je continue avec le reste, c'est à dire les dents, les cheveux, et une touche de maquillage qui se résout simplement à du mascara et de la vaseline rose sur mes lèvres légèrement abîmé.

Une fois fais je pars dans mon armoire et prend du noir et du large, basique mais surtout passe partout, aujourd'hui j'ai pas trop envie de faire d'effort alors je n'en fais pas, mais j'en connais une qui va encore me faire la morale mais bon passons. Je prend un pantalon noir flare avec un teeshirt noir large, mes fidèles converse et mon sac bandoulière.
Me voilà prête.

Je regarde l'heure et je commence dans une trentaines de minutes alors je vais légèrement me dépêcher et partir en commencement par sortir de ma chambre en espérant que mes parents ne soit pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heure et je commence dans une trentaines de minutes alors je vais légèrement me dépêcher et partir en commencement par sortir de ma chambre en espérant que mes parents ne soit pas là.

J'ouvre la porte fermée à double tour et y sort en inspectant de mon œil malin.

Je n'entend rien et ne vois personne j'en conclus qu'ils ont dut déjà partir au travail ce qui m'arrange fortement.

Je monte dans la cuisine, et vais me chercher quelque chose à grignoter.

Une clémentine fera l'affaire, je l'épluche rapidement et là mange en vitesse.

L'heure me rattrape et je décide de vite partir avant d'êtres en retard en sachant qu'il me faut 15 minutes pour y aller.

Je claque la porte et sort avec mes écouteurs.

Mes pensées vagabonde vers ma meilleure amie et ce nouveaux lycée, est ce que je vais y êtres à ma place ? Comme on dit si bien qui vivra verra, et personnellement je n'aime pas trop ce proverbe il semble téméraire.

Lin est pour moi est une personne bourrée de joie de vivre, de délicatesse et me donne beaucoup d'amour comme devrait me donner une sœur, c'est une amitié dont je ne pourrais actuellement pas me passer c'est pour ça que je la compare souvent à la jacinthe et moi à le souci cette fleur orange qui représente que tristesse et chagrin.

J'arrive devant la structure bien grande et extrêmement impressionnante et je lâche un "Wouah" d'émerveillement.

- C'est exactement ma première réaction en venant ici ! Dit-il en venant ce mettre à côtés de moi.

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant