Même si la tristesse m'efface,
ces nuages noirs seront toujours là,
même si je suis à l'intérieur d'un rêve sans fin,
même si je suis détruit sans cesse,
même si mes ailes sont arrachées,
même si je deviens quelque chose d'autre que moi-même,
je suis mon seul sauveur
je ne mourrais pas et survivrais à tout ça avec force..
BTS - I'm fine.Je suis dans la file d'attente pour remplir mon plateau, j'avance petit à petit derrière Lin qui me regarde en souriant. Elle sais que le moment de la journée que je préfère c'est celui du repas. D'ailleurs mon plateau est bien garni sous le regard étonné du petit groupe.
Il est composé de :
Entrée : Une salade de betterave
Plat : Gratin de courgette avec une cuisse de poulet frit.
Dessert : Quelque litchis
Accompagné d'un morceau de pain et d'eau.Ils partent tous s'asseoir à une table, dois-je les suivres ?
Ils s'assoient tous à une grande table et Lin me fais un signe pour que j'avance.
Je m'assois entre elle et Jimin, mais par malchance je tombe en face de
« sourcil froncé » alias Jungkook.Il a la tête plongé dans son plateau ne daignants même pas regarder le monde qui l'entoure. Son indifférence est spectaculaire. J'ai l'impression de me voir il y a peu.
Je commences à entamer cette belle nourriture jusqu'à qu'une voix strident fait apparition derrière moi.
-Jungkoooook ! Dit une fille, avec des allures de mannequin et un visage parfait.
Je vois le concerné lâché ces couverts et ce passé une main sur le visage comme pour garder son calme.
-Jungkook pas de scandale. Dit ma meilleure amie en le regardant sérieusement.
-Me demande pas l'impossible. Dit ce dernier en serrant la mâchoire, qui est accessoire bien carré.
La jeune fille arrive, est ce positionne à côtés de lui en plaçant sa main sur sa nuque.
-Jungkook comment vas tu ! Dit-elle limite en hurlant.
-Laissez-moi tranquille ! Dit Jungkook.
-Tu ne m'as pas rappelée ! Qu'est ce que tu fessais ? Dit la jeune fille au cheveux long est d'un blond éphémère.
-Pourquoi je l'aurais fais ? Dit il subitement.
-Elle fronce les sourcils et nous regarde tous. Jungkook qu'est ce qui t'arrive ?
-Il faudrait que j'ai quelque chose de special pour ne pas vouloir que tu t'approche de moi ! Enlève ta main toute de suite de ma nuque avant que je fasse quelque chose de regrettable . Dit-il avec de la détermination et de la rancoeur au fond du regard.
Elle effectue ce geste rapide et il continu.
-Ne crois pas qu'il y a quelque chose entre nous, on ne c'était rien promis ! Dit celui-ci avec de l'amertume dans le regard.
-Tu disais pas ça quand on fessait l'amour bébé ! Dit- Elle en me regardant. Ce que je ne comprend pas le pourquoi de son regard.
Il tourne la tête brusquement vers elle, me fessant sursauter au passage.
-Ne dis plus jamais qu'on a fait l'amour ! On a juste baisé ! Je t'ai baisé ! Tu m'as juste permis de vider mes couilles dans ton vagin large rien de plus rien de moins ! Et il faut dire que tu m'as allumé comme une salope le ferait alors arrête et dégage d'ici ! Dit-il en ayant retiré les quelque cheveux de son front pour la regarder dans les yeux avec toute la haine qu'il puisse libéré.
Elle fronce les sourcils et moi je suis choqué des mots qu'il a employés tellement que mes yeux sont écarquillés.
Jimin et Taehyung eux discutent tranquillement tandis que Lin elle mange silencieusement. Je le regarde aberrante et il reprend son repas en me regardant rapidement, enfin je croyais.-C'est pour cette nouvelle putes que tu me jettes. Dit-elle fièrement en me regardant.
Lin ce lève instinctivement.
-Tu parles à qui ? Dit Lin enragée.
-A la pute assise à ta droite.
Je n'ose pas réagir, tellement je suis prise de cours, je vois la tête de Jungkook ce relevé tous doucement et et fermer les yeux longuement comme pour ce contrôlé, puis sans que j'y attende il ce leva d'un coup fessant reculé mademoiselle.
-J'ai pas bien entendu ? Tu peux répéter ta dernière phrases ? Dit celui-ci en ce rapprochant d'elle.
-Tu défends une fille que tu connais à peine, je ne te pensé pas comme ça Jungkook ! Dit elle hargneusement.
Tous le monde a arrêté de manger, la scène semble plus intéressante que leurs repas visiblement.
-J'ai dis tu peux répéter ce que tu viens de dire ! Dit Jungkook en serrant les poings.
Mon corps ce paralyse, j'ai peur de la suite. Pourquoi m'insulte t'elle, mais surtout pourquoi me défend t-il ? On ce connaît a peine.
-Jungkook ! Calme toi ! Interviens Taehyung en ce rapprochant de lui.
-J'ai dis que c'était une pute. Elle dit ça le sourire au lèvre.
Mais sans que je m'y attende le corps de la fille dont le nom m'est totalement inconnu est propulsé contre le premier mur. Je ne comprend pas, la violence dont il fait preuve me rappelle ce qu'il se passe chez moi. J'ai peur, mes lèvres tremble abasourdie par la scène qui se déroule devant moi.
Hoseok et Jimin sont en retrait quant à Taehyung lui est près de Jungkook lui intimant d'arrêté.
La main de Lin, viens ce mettre sur mon épaule et vient me chuchoter quelque chose à mon oreille.
-T'inquiète pas, Jungkook ne lèvera jamais la mains sur une femme. Dit elle sérieusement.
J'aimerais la croire mais là actuellement tous me prouve le contraire.
-Je te préviens des aujourd'hui Yuna , si tu redis une chose pareille, je te fissure en deux ! Tu m'as compris ! Dit Jungkook les poings serré.
-Je...
Il tape auprès de sa tête furieusement.
-Tu m'as compris Yuna ?
- Oui .. Dit-elle sous le choc.
Puis il se recula, la respiration lourde, les poings serré mes tremblantes sûrement de haine.
Taehyung déjà près de lui l'emmène hors du réfectoire pour s'isoler avec lui, nous laissant tous les quatre avec les chuchotement incessant des autres élève présent.
À suivre ...
——
Euphoriatokki ••
Avis ?!
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...