Ne m'éclaire pas
Parce que je ne peux pas venir à toi..
BTS - The Truth Untold.Lie.
Le docteur me regarde et hausse un sourcil.
-Que voulez-vous dire ?
-Vous avez très bien compris, je ne veux aucune réanimation, donc aucun donneur.
Le docteur me regarde choqué, je crois que depuis le début de notre longue conversation j'ai enfin attiré son attention.
-Votre nom est déjà sur la liste d'attente, nous ne pouvons reculer. Monsieur Jeon c'est porté garant de toute la prise en charge de vos soins.
Je relève la tête précipitamment et fronce une nouvelle fois des sourcils.
-Pardon ? Il a fait quoi ? Dis-je en haussant le ton.
-Il ne vous en a pas informé ? Dit-il surpris.
-Non qu'à t'il fait docteur ? Répéter votre phrase ! En espérant avoir mal entendu.
-Hier tôt dans l'après-midi nous avons reçu un appel du commissariat pour nous communiquer le pourquoi du comment de votre arrivée à l'hôpital, et il nous ont notamment annoncé que vos parents refusé de prendre en charge vos soins médicaux et je dus l'annoncé à votre ami qui ce tenait devant votre chambre. Puis il s'arrêta.
-Ensuite ? Dis-je le fessant sursauter.
-Je me devais de prévenir votre ami, qui a pas bien réagit.
-Dut la couleur de votre nez. Dis-je en analysant le dégât de celui-ci.
-C'est ça, il est devenu légèrement incontrôlable et il a pris vos soins sous sa charge mademoiselle.
Je le regarde confuse, surprise, mais sa je ne le tolère pas. Ce n'est pas son rôle.
-Vous allez tout annuler !
-D'accord mademoiselle. Dit le docteur en ce levant. Réfléchissez-y tout de même.
Je ne prend pas en compte ses parole et il sort de la chambre. Comment a t'il pu faire ça sans me consulter, attend qu'il revienne, il va m'entendre.
Idiot. Pensais-je.
Jungkook.
Je viens de sortir de la chambre, l'entendre déblatérer des conneries me révulse. Heureusement que j'ai un minimum de self contrôle.
En rentrant, la voir dormir ma soulager, j'avais pas envie de parler mais je savais qu'elle en aurait sûrement eu envie.
Vers 7 heures ce matin, les flics mon pris la tête. Ils ont voulu en savoir plus sur l'affaire. J'avais déjà la haine et ce connard de flic ma fait sous-entendre que j'y étais pour quelques chose.
Si j'aurais pu lui coller une beigne je lui aurait déjà mis et il serait dans une des chambre que partage Lie.
Elle comprend pas que son état est préoccupant.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...