Lie.
Ellipse de 5 heures.
Je suis chez moi, mon sol nettoyer de toute trace de sang gisant sur mon carrelage noir.
Les mots de Jungkook me reviennent en tête.
« Tu n'est qu'une idiote ! »
« Va te faire foutre »
« Si tu as une crise, comment tu vas la gérer seule ! »C'est mots m'ont blessé plus qu'autre chose. Venant de lui sa ne devrait même pas m'étonner.
Assise sur mon canapé, seule, et fixant l'écran noir devant moi me parait légèrement sombre, comme les yeux de Jungkook.
La solitude peut-être apaisante comme déchirante.
Je revois le regard noir que m'a lancé Jungkook, il était devenu noir et perdu de tout sentiment bienveillant à mon égard.
Son expression dure ma fait froid dans le dos, cette sensation que j'avais en sa présence était tous sauf rassurante.
D'ailleurs son capot a bénéficié d'un bon coup de poings de sa part.
Je décide de me lever et de partir dans la salle de bain pour prendre une douche chaude et apaiser mes maux.
J'attrape un pyjama et pars dans la salle d'eau. J'ouvre le robinet et me place dessous. L'eau m'est revigorante et panse mes blessures. Cette chaleur m'envahit et m'apaise plus que j'en demande.
Après une bonne trentaine de minutes sous cette eau je décide d'en sortir pour éviter que cette chaleur étouffante me submerge et attrape ma serviette.
Je croise mon reflet et un haut le cœur me prend, ma main contre mes lèvres je retiens l'envie de vomir qui est beaucoup trop présente.
Mes yeux son cerné d'une teinture violette et ma lèvre et fendu mais ce cicatrice lentement. Je m'éternise pas plus et m'habille rapidement en oubliant de regarder encore une fois les dégâts sur mon corps qui ne font que me répéter que mon acte était vraiment inconscient.
Je sors de la salle de bain et rentre dans ma chambre, rien n'a bouger, tout est à sa place et ma valise précédemment en bas est là alors je décide l'ouvrir pour prendre mon apaisement que j'ai grandement délaisser.
Mon journal Tears.
J'attrape mon stylo et l'ouvre à une nouvelle page.
Bonjour Tears..
Comment vas-tu depuis tous ce temps où je n'ai pas daigné t'écrire ?
Je ne vais pas bien, je ne vais vraiment pas bien Tears. Je t'avais promis de ne pas pleurer car je considère ça comme une faiblesse mais je vais réitérer mon avis pour dire que c'est une force, un courage et surtout un immense contrôle de soi.
Je n'ai plus de parents, plus de famille plus personne .
Enfin si j'ai des amis présents pour moi et qui me soutienne mais j'ai vus de la peine dans leurs regard et tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que je déteste voir sa dans la rétine des gens.
Sauf sur lui. Il m'a montré à travers son regard une force que je n'avais jamais vue et qu'il a essayer de me transmettre mais il est si furieux de mes décisions.
Jungkook.
Toute à l'heure une rage la consumer, sa colère était multiple et ma peur en hausse. Mais je n'ai pas peur de lui mais de ce qu'il pourrait faire.
Tears !
Jungkook est devenu vital pour moi, alors je m'en éloigne. Il souffre déjà, je ne supporterais pas de voir la souffrance qui le détruit grandir a cause d'une simple et pauvre fille comme moi.
Merci Tears. À bientôt.Je le ferme rageusement et essuies mes quelque larmes qui dévale mes joues. Je le pose sur la table de nuit et regarde l'heure sur l'horloge en face de moi.
11:00 pm.
Il serait tant que je dorme pour m'enlever c'est odieuse cerne qui règne sur mon visage.
Je m'allonge sur mon lit, et ferme les yeux pour tenter d'aller dans un monde meilleur.
Puis je tomba dans les bras de Morphée.
——-
03h56 am.
J'ouvre les yeux et un énorme bruit retentit.
L'orage.
Un coup de tonnerre et je sursaute me redressant rapidement sur mon lit.
Je sors du lit, et m'approche doucement de la fenêtre pour voir les dégâts du temps et le vent, la pluie ainsi que les flashs sont au rendez vous.
Je m'assois au bord de la fenêtre avec un plaid mauve et observe les mouvements des arbres.
Soudain mon regard ce pose sur une silhouette.
Une personne ce trouve en bas de chez moi.
Habillé toute en noir et fixant ma fenêtre.
Capuche, main dans les poches et posture imposante mon sang ne fut qu'un tours.Je sens la peur me gagner, et mon cœur battre a une vitesse forte.
Ne t'angoisse pas Lie. Inspire et expire.
Je pose ma main sous mon plaid et tente de contrôler ma respiration.
Je vois la personne bouger et ce retourner pour partir dans le sens inverse en marchant d'un pas lent comme pour me montrer la nonchalance dont il fait preuve.
Qui est-il ?
À suivre...
——————-Fin du chapitre !
Le rebondissement ainsi que de la tendresse va bientôt arrivé ! Préparer votre petit coeur car je vous prévois beaucoup de chose !
Merci encore pour ces vues ! Je vous aimes tellement .
Euphoriatokki ! 💜😊
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...