Lie.
Les deux hommes non loin de nous s'arrête. Jungkook ce retourne vers moi et me prend par les épaules d'une brutalité sans nom.
-Lie, c'est l'homme avec Chan qui t'a agressé ? Répond moi tout de suite !
Il a l'air perturbé, j'ai peur de la suite.
Qui est-il ?J'effectue un mouvement de haut en bas pour lui dire ma réponse et sa mâchoire carré ce serre instantanément.
Le sourire malsain sur mon agresseur me déstabilise.
-Tu vas t'en aller, tient prend les clés et attend moi dans la voiture.
Je le regarde interloqué, son regard devient vide de toute émotion et je redoutais ce moment.
-Non je te laisse pas tous seul ici, Jungkook on s'en va. Dis-je en lui prenant le bras.
Il ce défait de mon emprise et me prend le visage en coupe.
-Écoute, je dois parler avec eux vas dans la voiture j'arrive.
-Jungkook tu ne sais pas parlé, s'il te plaît ! Dis-je en le suppliant.
Il m'embrasse le front et je ferme les yeux, pour me détendre à ce geste doux mais aussi parce que la voix d'un homme similaire à mon interlocuteur résonne dans nos oreilles.
-Qui l'aurait cru ? Mon frère, le petit Jungkook c'est trouvé une poulette !
Jungkook ca retourne tellement vite que je n'ai pas eu le temps d'expirer l'air qui me comprime la poitrine.
Sa main droite me tient le poignet fermement pour m'empêcher de faire quelque chose de stupide et pour me protéger de la menace qui règne devant nous.
-Toi ! Ma famille qui me trahis pour ce fils de pute !?
-C'est le business frangins ! Il m'offre une plus grosse part que toi alors que tu gagnes plus ! Tu comprends sa n'a rien de personnel ! Dit il en fessant un clin d'œil à Jungkook qui ce met à resserrer son étreinte.
-Je te rappelle que sont gang à tué notre petite sœur et toi pour une poignet de d'euros tu me trahis !
-Notre sœur était une petite dévergondée qui avait besoin d'une petite correction, malheureusement elle était trop faible pour encaissé, les coups. Dit il en souriant.
-Pardon t'a dis quoi ?
-Tu as très bien entendu petit frère, Yon ne valait pas mieux que ta poulette derrière toi !
Jungkook me lâche instantanément et ce jette sur son frère, l'attrapant par le col et le jettent au sol.
Les paroles monstrueuses résonne dans ma tête.Je comprend maintenant, tout s'assemble.
Jungkook est une âmes brisé épuisé de toute force.
-Je vais te tuer, et maintenant.
Je recule d'effrois à la vue d'un couteau. Jungkook venait de le sortir de son étui positionné sur sa taille.
Mes mains ce place sur ma bouche, tétanisée, je n'arrive plus à bouger et mon cœur s'affole.
La panique me paralyse, me coupe le souffle.-Tu étais au courant de la douleur qu'elle a reçu ? De la douleur qu'elle ressentais, les cris de peur quand elle nous appeler au secours ! Tu les as entendu ! Dit Jungkook à bout de nerfs. Répond !!
-Oui petit frère je me souviens de tout ce que Yon fessais car j'étais présent à certain moment. Dit il rigolant.
Je recule au mot de son frère tandis que Chan lui regardais la scène avec passions. Qu'est ce qui ne tourne pas rond avec lui.
Mais soudainement Jungkook leva le couteau et le planta dans l'abdomen de son frère.
-Sa c'est pour Yon ! Et pour ma protégé ! Sache que je vais retrouvé le bâtard qui a tué ma sœur et si tu t'approche une fois encore de la fille derrière moi je te torturerais jusqu'à l'agonisation et tu sais que j'en suis capable.
Mon corps ne tiens pas le choc, tout ce sang me donne la nausée et mes jambes lâches sur le béton chaud.
Jungkook... Ta noirceur est présente, mais ton âmes est pure. Je le sais.
À suivre...
————Petite surprise, désolé de
La longueur de ce chapitre ! À tantôt !
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...