Il est plus difficile de s'aimer soi-même que d'aimer quelqu'un d'autre..
BTS - Answer Love Myself.Une chaleur se ressent sur mon visage, quelque chose d'agréable mais en même temps désagréable pour mes yeux car cette chaleur ce reflète également en lumière qui c'est initiée sur mon visage.
J'ouvre les yeux doucement, mais les referme instantanément en décalant ma tête sur le côté droit pour m'enlever le soleil qui était précédemment sur mon visage.
Malgré ma rétine qui me brûle suite à cette forte illumination matinale, je relève la tête doucement pour voir la pendule qui ce trouve en face de moi et m'aperçois qu'il est 7h45.
7H45 ?
Je me redresse d'une vitesse à m'en faire pousser un gémissements de douleurs suite au événement de la veille.
Je suis en retard, il me reste que 15 minutes avant que les cours commence est je ne serais jamais à l'heure, et là mes parents vont m'en faire baver !
Je prend mon téléphone et y aperçoit un message datant de plusieurs minutes.
De Lin à Moi : Hello Helloooo ! Je viens te chercher ce matin ! A toute de suite ! Je ferais sonné ton téléphone quand je serais devant chez toi.
Elle me sauve la vie !
Je lui envoie un rapide "d'accord" et je m'empresse de sortir du lit pour aller vite me préparer.
Je rentre dans la salle de bain, me munis de ma serviette violette et file sous la douche.
Une fois fait je me sèche et sort vite m'habiller en me dirigeant vers mon armoire. Je sors un Jean's Skinny noir, un haut à manche longue à rayure jaune et noir rentré dans mon pantalon suivie de mes Doc Marteens noir.
Je me maquille pas aujourd'hui, j'en ai clairement pas envie et mes cheveux sont encore mouillés de ma douche alors ils feront l'affaire.
Je prend mon sac à bandoulière et lève la tête vers la pendule.
Il est 7h55 je n'y serais jamais ..
Je me saisis de mon téléphone et en même temps ma meilleure amie m'appelle.
-Lie ! Sors je suis là. Dit-elle enthousiaste.
-J'arrive ! Dis-je en me mettant limite à courir hors de ma chambre.
En montant les marches pour aller jusqu'à la porte d'entrée je me maintient fortement la côtes gauche pour apaisé la douleur qui me donne la nausée.
Cette douleur est vraiment insupportable mais je tiens bon.
D'ailleurs en y pensant je n'entend pas mes parents je suppose qu'ils sont déjà au travail.
Je sors de chez moi en enlevant ma main pour que Lin ne se rende compte de rien et m'approche de la voiture et y monte à l'intérieur.
-Bonjour Lieee !! Dit ma meilleure amie en hurlant dans ce petit espace clos.
-Bonjour Lin, tu vas bien ?! Dis-Je d'une petite voix, me mordant la lèvres fessant apparaître un goût métallique dans ma bouche.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...