Je ne peux pas supporter la tempête dans mon cœur
Le réel moi sous ce masque souriant .
BTS - Epiphany ( Solo Jin )Jungkook.
j'ai une insuffisance cardiaque, je suis en phase terminal.
j'ai une insuffisance cardiaque, je suis en phase terminal.
j'ai une insuffisance cardiaque, je suis en phase terminal.
Cette phrases, cette maudite phrases tourne en boucle dans ma tête. Aucun mot, aucun sons sort de ma bouche.
Je la regarde simplement, je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Envie d'envoyer tous valser, de crier, d'insulter me submerge mais à quoi sa servirais ?
Lui faire peur, lui déclencher une nouvelle douleur. Car soyons honnête c'est moi qui lui est faite cette crise.Je ne sais pas quoi faire actuellement, mis à part la regarder avec une rage inexprimable. Elle a subit tellement dans sa vie, elle ne sait jamais plainte et la voilà condamné.
Je vois que son visage a repris des couleurs, que son corps tremble beaucoup moins et sa respiration et stable mais je m'inquiète plus sur son état psychologique.
C'est yeux embués de larmes me révoltes, elle me déstabilise et je ne peux pas me montré autant égoïste et méchant envers elle.
-Tu ne dis rien ? Dit elle en me regardant.
-Je crois qu'il n'y a rien a dire. Dis-je en contrôlant ma rage.
Bien évidement que ce n'est pas contre elle, mais je le savais qu'en m'attachant à elle j'allais souffrir d'une certaine manière. La vie ne m'a jamais faite de cadeau alors pourquoi sa commencerai aujourd'hui.
-C'est comme ça que tu vas me regarder maintenant ? Dit Lie en ce redressant.
-Qu'est-ce qu'il a mon regard ? Dis-je un peu trop froidement.
-Regarde toi dans un miroir alors, tu me regarde pire qu'en pitié, je ne serais pas décrire si tu me regarde en pitié ou en dégoût. Dit-elle d'un ton remplie de reproche.
-Tu connais pas mon regard alors le juge pas trop vite.
-Je rêve ou tu t'énerves ? C'est de ta fautes si j'ai fais une crise. Dit Lie d'une façon méconnue.
-Comment je pouvais savoir que tu étais fragile à ce point moi ! Dis-je sans mesurer l'impact de mes mots.
-Donc c'est ça, tu me voix comme une fille fragile, faible ? C'est donc ça ?
-C'est pas ce que je voulais te dire, et tu le sais très bien.
-Non justement c'est exactement ce que tu voulais insinuer. Jungkook je me barre d'ici ! Je ne veux pas que tu es pitié d'une fille fragile comme moi.
Je crois rêver, elle est complètement folle. Je crois que j'ai moi même des hallucinations. Elle compte partir mais pour aller où?
Elle ce lève précipitamment, je crois qu'elle a oublier qu'il a à peine deux minutes elle a failli y passé.
-Ralentis, je te rappelle qu'il y a pas si longtemps que ça t'a failli mourir pauvre idiote.
Elle ce retourne et me lance un regard meurtrier.
-Ne me parle pas.
-Tu comptes faire quoi la ? Parce que je te préviens toute de suite si tu croix partir d'ici tu te trompes amèrement. Dis-je avec une once d'ironie dans la voix.
- Tu m'empêcheras pas de rester ici Jungkook. Dit Lie en rangeant c'est affaire.
- Oh que si ma belle ! Je dis ça d'une voix douce pour l'énerver mais au final sa fait l'effet contraire et m'énerve moi.
Elle range tout d'une rapidité déconcertante, on dirait elle a fait ça toute sa vie.
-Doucement tu vas te fatiguer !
-Ha Ha Ha ! Elle le dit de façon lente pour me faire comprendre que la phrases n'étais pas drôle, mais c'était en aucun cas méchamment. C'était sincère.
Elle sort avec c'est deux valises et me regarde de travers, et je vous avoue que je ne comprends pas son comportement.
-Les clés Jungkook.
-Je te l'ai dis, tu ne bougeras pas d'ici !
-Ouvre cette porte toute de suite ou je hurle au viole.
-Tu n'oserais pas ?
-Ne me tente pas. finit-elle par dire.
-Non ! Dis-je catégoriquement.
-Ouvre cette porte Jungkook.
L'adrénaline monte, pulse dans les veines.
Elle commence à me les briser sévère, si elle veut dégager, qu'elle se casse, elle m'a saoulé.-Tu sais quoi, vas-y casse toi ! Dis-je en ouvrant la porte.
Elle prends les affaires qu'elle tient à bout de bras, ne comptez pas sur moi pour faire le galant. Qu'elle ce démerde toute seule.
Je claque la porte derrière elle. Ma respiration commence à s'accélérer, la rage prend place. Le mobilier ce retrouva abîmé par mes poings. Qu'elle tête de mule celle là.
À suivre...
——————Fin du chapitre.
Lie qui pètes les plombs, ou va t-elle loger ? Une idée ?!
Comportement de JK ?
Euphoriatokki ~~
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...