98📖

4.8K 269 181
                                    

Extérieur.

Le dénommé Jungkook souriait sadiquement comme si pour lui tous ça n'était qu'un vulgaire jeux. C'est ce qu'il pensa. Voir la peur dans les yeux d'autrui, lui donné une énorme satisfaction. Son vrai visage était devant Chan, c'est-à-dire sadique dénué d'émotion, malsain mais surtout dangereux.

Chan tente de garder son calme derrière son sourire arrogant mais il connaissait Jungkook, il savait ce qu'il pouvait faire dans cette état de transe extrême.

Jungkook n'est qu'une simple victime des dires de son père.

Jungkook n'était qu'un simple enfant à qui on a fait subir la violence, la douleur, la haine et la dangerosité.

Jungkook bébé fut frappé.

Jungkook enfant manipulé.

Jungkook adolescent devait s'entraîner.

Jungkook atteignant la majorité devait tué pour son père.

Jungkook est une personne sombre et horrible.

Jungkook a été forcé de ce forgé une carapace pour ce maintenait en vie.

Son père n'est que la personne qui la détruis à vie, et ça il en ai conscient.

Jungkook n'a pas du tout eu une enfance facile, c'était un enfant différent des autres.
Il n'aimait pas ce mélanger, traîner avec les autres, il était froid et distants.
Mais il faut dire que son père ne lui laisser pas trop le choix. Pas le temps pour jouer avec des enfant aussi inoffensif. Il voulais un fils fort, puissant pas un petit pleurnichard.

Déjà petit il voulais que son fil prenne le rôle qu'il occupé. Mais sa Jungkook n'était pas pour. Certes il était devenu une personne néfaste pour les autres mais il souhaitait qu'une chose ne pas reprendre les reines de son empire.

Le père de Jungkook la endurcis, mais la chose la plus précieuse qu'il avait c'était sa mère, sa petite-soeur, et son grand frère.

Son père n'avait aucune morale jusqu'à même faire du mal au femme et enfant mais sa il ce l'interdisait une femme était la fragilité et la pureté. 
Il se l'interdisait.

Il ne comprenait pas pourquoi son frère ne subissait pas la détermination que lui subissait.

Mais tout à basculé quand sa petite sœur qu'il aimait plus que sa propre vie décida de rentré dans les affaires et de ce mettre en danger.

Elle était si jeune et si fragile qu'il ne comprenait pas pourquoi elle devait elle aussi intégrer son rang. Elle était une âme pure, dénuée de cruauté. Il était devenue d'une rage incontrôlable le jour où il avait vue travailler pour son père. Il le refusait, pas elle. Elle n'avait rien à faire ici.

Il avait été voir sa sœur et avait été d'une violence rare avec elle, l'avait emmené et lui avait hurlait dessus. La peur elle avait eu en sa présence.
Elle même ne voulait pas le faire mais l'obligation de son père c'était autre chose.

Il avait une rancoeur sans nom, il devait allé voir son paternel pour lui dire sa façon de pensé.
c'est ce qu'il avait fait mais sa avait dégénéré.

Mais ce que Jungkook ne sait pas c'est que dans toute cette histoire c'était son père l'unique responsable de la mort de sa sœur.

Si sa fille ne pouvait pas travailler dans le business alors elle ne servirait à rien à part êtres une faiblesse pour son fils.

Car son père le savait Jungkook l'aimer plus que sa propre vie et que si il l'a fessait disparaître un nouveau fils ferait son apparition celui d'un monstre.

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant