79📘

5.2K 308 106
                                    

Lie.

Nous somme rentrés il y a peu de temps et Jungkook est dans sa chambre et moi dans la chambre d'ami.

Après l'avoir serré dans mes bras, mes jambes on lâcher. La pression était beaucoup trop forte. Heureusement pour moi qu'il me tenait car je n'ai pas contrôler mon effondrement. 

Il c'était énervé, me voir dans cette état la frustré.

En quittant l'entrepôt j'avais pu ressentir une certaine tension entre nous, quelques chose d'assez désagréable mais qu'on aime ressentir.

L'odeur du sang flottait dans les airs et c'était vraiment désagréable, mais quelque chose de beaucoup troublant que cette odeur, une drôle d'impression.

Une impression d'être observé..

Je n'arrive pas à déceler si l'angoisse que je ressentais est réelle.

Quand nous sommes rentré personne n'a parlé, ni même un regard échangé, simplement un silence pesant mais surtout très profond.

Qu'est que nous sommes l'un pour l'autre ?

Des amies ?
Un couple ?
Un divertissement ?

Je me pose plusieurs questions.. Jungkook étant mon premier baiser, tandis que moi je ne suis pas la première.

Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça, un besoin maladif d'être prêt de lui, sa sécurité m'obsède et son caractère m'attire plus qu'il ne le devrait.

Je suis dans la chambre, mais quelque chose qui attire mon attention dans le bahut en face de moi.

Je me lève et m'avance pour attraper du bout des doigts cet objet qui ne m'est pas inconnue.

Je le sors et sourit comme une enfant ayant le plus beau cadeau le jours de noel.
Je pose l'immense toile blanche sur le lit et la regarde de ma hauteur. Il me faut de la peinture et si j'ai bien vue la dernière fois un pots noir traîner dans l'un des tiroirs.

J'ouvre le tiroir de la table de chevet et mon sourire s'élargit en une seconde.

Je fouille dans mes quelques affaires rester ici et trouve un pinceau de mon maquillage.

Je pose l'objet de mon évasion futur au sol et ouvre le pot de peinture.

L'inspiration fusent.
Pas besoin de réfléchir.
Tout est réfléchis, tous est dessiné dans ma tête. Il ne manque plus que de recopier.

L'évidence de ma toile et stupéfaite.

Un genoux au sol, un pied le maintient tout s'illumine dans mon esprit.

Un Jungkook transpirant, fort et impressionnant ce grave sur mon morceau de tissu bientôt remplie d'encre noir.

Son fameux regard au sourcil froncé me regardèrent. Jamais je n'oublierai ce visage si énervé. Celui de l'homme le plus protecteur que je connaisse.

Mon front goutte et tombes sur mon œuvre, j'oublie tout autour de moi, la nuit, le danger, la peur, ma maladie, ma mort imminente, mon désarroi, ma peine, et les sentiments confus à l'égard de Jungkook.

Le ring la partie plus facile à dessiné c'est fait en 5 minutes, mais son regard si intense de haine me prend plus de temps, une fraîcheur me coupe dans ma concentration et je relève la tête quand j'y aperçois l'émetteur de cette brise.

Il regarde la toile et fronce des sourcils.

-Tu fais quoi à 5 heure du matin ? Dit-il une bouteille à la main.

Légèrement étonné de son ton je fronce à mon tours des sourcils.

-Tu as bus ? Dis je en regardant sa bouteille très douteuse selon mon avis.

-Oui, ça te fait quoi ? Dit il sans me regarder et en continuant de regarder ma peinture au sol.

-Arrête de boire Jungkook.. Dis-je en me levant.

-T'ait toi et répond à ma question ! Dit il d'un ton dur.

Je pince mes lèvres et baisse légèrement la tête.

-Je dessiné quelque chose. Vient on va ce coucher.

Il pose la bouteille sur le buffet et s'approche du lit et s'effondre dessus.

Je soupire et décale la toile de façon à ce que rien ne tombe dessus et qu'on ne s'entremêlent pas les pieds dedans.

-Vient. Dit Jungkook en regardant dans ma direction.

Je m'approche du lit et m'installe doucement.

-Pourquoi tu as bus ? Dis-je en m'allongeant face à lui.

Il baisse la tête et ce tourne pour ce trouver sur le dos près de moi.

-Pour tellement de raison.. Mais l'une d'elle est plus forte.

- Laquelle ? Dis-je peu sur de moi.

-Toi.

À suivre ....

—————- Fin du chapitre chapitre .. j'espère qu'il vous a plus. Certes il est court mais j'ai voulu vous faire plaisir !

Lov !

M.

📘🍄❤️

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant