97📖

4.8K 265 55
                                    

Lie.

Debout.

Seule.

Apeurée .

Je regarde la porte qui vient de claqué devant moi, la silhouette de Jungkook n'est plus dans mon champs de vision est la panique me surplombe.

Une arme. Il avait une arme.

J'ai peur, que compte-t'il faire avec ?

Je sors de ma transe et cours vers la table de chevet précédemment ouverte par Jungkook.

Aucune trace de mon téléphone, alors je décide de sortir de la chambre pour prendre le siens.

La fraîcheur de la maison raidit tout mes membres. La porte est fermée, mais les fenêtres elles sont ouvertes. Sur la table j'attrape son téléphone et l'allume. Mince il y a un code à plusieurs lettres.

Je m'assois à même le sol et réfléchis.

«-Qu'est-ce que sa pourrait bien être ?» me soufflais-je a moi même.

Première tentative échouée, j'essaye de me rappeler de chaque parole que Jungkook aurait pu me dire et servirait de code et à cette instant une bonne étoile ce met au dessus de ma tête.

Y O N.

Le téléphone ce déverrouille est je lâche un soupire de soulagement.

Le prénom de sa petite sœur était une évidence.

Je vais dans les contactes en tremblotant et cherche les premiers numéros qui s'affiche.

Hoseok.

J'appuie sur le bouton pour appeler et attends.
Instantanément le téléphone décroche, je me relève et une voix joyeuse ce manifeste dans le combiné.

«-Jungkook ! Il faut qu'on parle !»
Dit-il joyeusement.

«-Hos..eok.. il fait que tu m'aides je t'en supplie.»

«-Lie ? Que ce passe t'il ?»

Sa voix c'est raffermi, il est devenu plus sérieux. Il ce trouve légèrement plus lointain je suppose qu'il a dut mettre le haut parleur.

«-Je suis à l'appartement de Jungkook, il est partie avec une armes prêt à tuer Chan.. aidez-moi ! Il ne faut pas qu'il fasse ça !

J'entends une voix familière, celle Lin.

«-Lie ! Pourquoi il est partit précipitamment et surtout avec cette armes?»

Je regrette amèrement, je n'aurais jamais dit lui dire.

«-Je lui ai dis ce que Chan m'avais fait...»

Je n'entends plus rien, un silence complet. Personne ne parles et c'est Jimin qui brise le silence.

«-Sa recommences...» Dit Jimin d'une voix dure.

«-Non le Jungkook d'avant ne reviendra pas ! Vous le connaissez !» Dit ma meilleure amie d'une voix franche.
«-Lie reste à la maison, n'ouvre à personne ! On s'en charge ! »
puis elle raccroche sans me laisser l'opportunité de la contredire.

«-Non attendez ! »

Le bruit incessant du téléphone qui vient de finir un appel m'agace.

La peine, la rage qui m'a consumé toute à l'heure c'est transformé en inquiétude bouffante et étouffante.
Pourquoi je lui ai dis cette histoire ?

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant