64📗

5.9K 326 72
                                    

Jungkook.

Le docteur quitte la pièce me laissant seule avec elle. Je crois qu'elle veut me pousser à bout, voir jusqu'à où je compte et peux aller mais vaut mieux que je réussisse à garder le contrôle face à elle car je sais d'or est déjà que je vais le regretter.

-T'es contente ? Tu vas sortir et agir comme si toute allait bien, mais tu te voile la face !

C'est yeux ne le quitte pas, son visage s'attriste, c'est expression change et la duretés de mes mots ce jour encore de moi. Elle baisse la tête et j'aperçois de la peine s'y inséré.

-Tu crois que je suis en plein déni ? Dit-elle en relevant la tête. Je sais que je vais mourir.

Mes poings ce serre sur la bordure de lit, quand elle dit c'est quelque mot qui on le dont de me rendre hors de moi.

-Tu ne vas pas mourir ! Dis-je froidement et en lui lançant un regard noir.

-Si Jungkook je vais mourir, c'est toi qui ne veux pas l'accepter, qui veut me donne de l'espoir alors qu'il n'y en a pas. Ça va faire bientôt huit mois que je sais que d'une minute à l'autre mon cœur va s'arrêter, qui va cesser de battre, et je m'y était préparé. Mais il a fallut que tu débarque dans ma vie, que tu chamboule tout. Mon esprit était préparé à ce que je lâche prise mais à cause de toi l'espoir qui s'était évaporé a refait son apparition. Je te déteste ! Je te hais de m'avoir donné goût à la vie. Pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Dit le moi Jungkook..

Sa voix ce brise et ces sanglots prennent le dessus.

La voir comme ça apaise la colère qui s'imprègne chaque jour. Mais en même temps brise le peu d'estime que j'avais en moi.

-Parce que si tu meurs, je ne pourrais jamais me relever.

Son regard s'écarquillent et moi je réalise le contenu qui vient de sortir de ma bouche.

-Quoi ? Dit elle en bégayant.

-Rien oublie ! Prépare tes affaires on va bientôt partir. Dis-je froidement.

Voilà le connard que je suis refait surface. Quel con !

Je quitte la pièce et ferme la porte doucement, je passe la main sur mon visage et regarde devant moi Lin et les garçons qui me fixe d'un air accusateur.

-Quoi ? Dis-je durement.

-Jungkook, vient on va boire un café. Dit mon meilleure amie, Taehyung alias la tête dure du groupe.

-Vas-y ! Dis-je simplement.

J'avance en premier lieu et Taehyung suis mes pas. Je repense à Lie encore une fois.

On descend dans le hall pour prend notre café auprès des machines puis ont sort fumer notre clope. Rectification pour que je puisses fumé ma clope.

-Qu'est-ce que tu as ? Dit Taehyung.

-Lie, Lie putain ! Elle me les brises.

-C'est vraiment sérieux alors ? Sa maladie,il y a une alternative ?

-Soit elle a un cœur, soit elle meurs c'est aussi simple que ça.

-Jungkook ?

Je le regarde pour l'incitera continuer mais il ne le fit pas.

-Quoi Taehyung ?

-Qu'est ce qui ce passe avec Lie ?

-Pourquoi ? Dis-je un peu trop rapidement à mon goût

-Répond juste à ma question Jungkook.

Je le regarde et l'appréhension de lui parler ce décuple et c'est totalement contradictoire avec l'envie de me libéré.

-Putain elle m'obsède cette fille. Dis je en mettant les coudes sur les genoux et mes mains sur mon visage.

-Elle va le rendre fous avec son entêtement permanent. J'arrive pas à passé outre sa personne, sa m'est complètement impossible.
Son état me préoccupe autant qu'il m'exaspère. J'ai envie de la giflée pour lui remettre ces neurones en place.

Il me regarde je le sens.

-Jungkook pourquoi tu es dure avec elle ? On t'a entendue, certes tu n'es pas tendre d'habitude mais là tu es exécrable.

-J'arrive pas à me contrôler, c'est plus fort que moi. Quand je la voix souffrir ma haine ce décuple. Elle va finir par me tuer.

-Tu sais que tôt ou tard tu vas la faire souffrir en réagissant comme ça.

-Crois moi ça je suis déjà au courant , mais je ne contrôle pas.

-Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu acquiesces c'est demande.

Je le regarde prêt à l'éventré, il ne vient pas de me dire une tel connerie j'espère.

-C'est pas parce que elle est malade que les décisions qu'elle prend sont les meilleurs. Non bien au contraire c'est la peur qu'il lui fait dire des conneries.

-Je sais mais elle compte sur toi, et me demande pas pourquoi, mais elle croit en toi Jungkook.

-Je sais et malheureusement elle ne devrait pas car sans le vouloir elle va couler et avec moi.

À suivre...

——————-Fin du chapitre

40K je suis comblé.

Désolé de l'attente.
J'ai posté ce chapitre car je vous l'avez promis. Mais la fatigue était tellement énorme que mes yeux ce sont fermés plusieurs fois tout seule alors s'il y a des fautes je m'en excuse.

Euphoriatokki🇫🇷💜

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant