Lie.
C'est mot il me vont droit au cœur, cette douleur, je la ressens, elle me consume moi toute entière. Cette porte qui claque et le néant. Ce silence que je redoute et qui me fait réfléchir.
Son regard était noir, authentique à lui même mais surtout envahit d'une émotion négative que je serais décrire. Rage, colère, mépris, je ne connaîtrais pas la réponse.
La seule chose que je sais, c'est que ce désespoir ne fait qu'accroître ma vision des choses.
Pourquoi avait-il l'air si déçu, ou blessé.
J'oubliais, Jungkook ne montre pas ce genre d'émotion. Car pour lui c'est considéré comme une faiblesse.Toute une vie entière j'ai rêvé de connaître quelqu'un avec autant de puissance que lui, autant de force et de courage, mais je sais qu'il souffre éperdument.
Égoïste.
Oui je le suis, et je n'en suis pas fière. J'ai toujours pensé pour les autres, agis pour autrui et sa m'a consumé.
Son aura de domination ma impressionné. Son contacte a été brutal, mais je savais qu'il n'allais pas me faire le moindre mal.
Et je me surprend à avoir aimé son touché.
La situation m'échappe autant qu'elle me ris au nez. Le comportement de Jungkook ma troublé.
Quand son regard c'est posé sur moi, il a essayer de me sonder, d'analyser mes émotions et il a réussi mais je l'ai brûlé de mes paroles brutes et crus.
Jungkook je te connais que depuis un mois et demi et tu m'as engloutis dans ton monde. Celui où la fragilité n'a pas de vie, celui où la peur n'existe pas, et que les pleures sont une faiblesses. Moi je suis tous ça, toi tu ne l'es pas. Toi tu es quelqu'un de dangereux mais à la fois protecteur, courageux, présent et attentif mais aussi sombre, remplie de noirceur et d'émotion perdu.
La peine voilà ce que j'éprouve.
J'ai toujours tous gardé en moi, j'ai mis un masque pour cacher mes maux, un sourire pour essayer de pansé mes blessures mais en vain.
J'ai subi, mais maintenant c'est finis.
Il y a des jours où je vais bien et à la seconde suivante une rage submersible m'attaque les entrailles m'obligeant à masser mes tempes.
Je vis avec une boule d'angoisse permanente et je n'arrive pas à l'enlever, je fais comme si tout allez bien mais je souffre et je suis brisé.Jungkook
C'est complètement ridicule mais j'ai envie de te prouver que je vais y arrivé. Cette nuit tu m'as consoler, aider, permis de libérer ma tristesse et tout ça.
Et en fessant quoi ?
En restant simplement avec moi. Et pour ça j'ai envie de me battre.
Suis-je stupide ?
Sans doute, mais je m'y accroche.
Jungkook jamais je n'aurais cru que ta présence est une si grande impact dans ma tête, dans mon corps et surtout dans ma vie.
Une âme dévasté.
Une âme perdu.Un passé insurmontable et douloureux.
Un cœur sans douleur.
Une douleur au cœur.La noirceur.
La douceur.La rage
La peine.Aide-moi.
Répare-moiLa douleur psychologique.
La douleur physique.Le combat.
L'abandon.Jungkook.
Lie.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fiksi Penggemar« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...