Surprise ?

4.5K 199 1.4K
                                    

Bonsoir !

Je voulais tous d'abord vous remercier pour toute vos lectures, votre présence, vos votes ainsi que vos commentaires.

Tous vos messages je l'ai lis, mais malheureusement je ne peux pas tous y répondre.

Je suis vraiment touché.. Vos commentaires sont tellement intéressants, constructif et surtout adorable que sa me fait oublié certain traquas du quotidien.

Les fautes j'en fais et j'en suis désolé, des fois il y a des malformations de phrases (comme celle-ci, comme ce chapitre lol) mais vous n'en tenez pas rigueur et je vous en remercie.

Vous êtes tellement compréhensif que j'en suis troublé.

Merci pour tout l'amour que vous m'offrez, votre motivation que vous me transmettez ainsi que votre simple présence.

Mon cœur ce réchauffe en ce moment même en vous écrivant ces mots.

J'aimerais aussi vous remerciez de votre indulgence pour la publication de mes chapitres.
En ce moment j'essaye de vraiment êtres présente mais avec le travail et la fatigue c'est assez compliqué mais le plaisir de poster et de vous faire plaisir et toujours au rendez-vous.

Vous trouvez une certaine évasion en la lisant et moi je trouve une certaine évasion en l'écrivant.

Merci pour tous, ceux qui me suivent depuis le début, comme ceux qui viennent juste d'arrivé !

Surprise 👇🏻

Cependant j'avais dès questions : alors à vos réponse.

-Comment avez vous connus mon histoire ?

- Comment avez-vous connus mon profil ?

-Votre histoire préférée ? ( parmi mes livres)

-Votre âges ?

-Fille ou garçons ?

-Une note sur 10 pour « Afraid » ?

-Votre personnage préféré ?

-Ce que vous détestez dans mon histoire ?

-Ce que vous adorez dans mon histoire ?

-Quelle est la première émotion qui vous viens quand je vous dit « Afraid »

-Un mot pour mon histoire ?

-Qu'est-ce que mon histoire vous a apporté ? ( vous pouvez dire rien 😘)

Chapitre sûrement demain.

Pour la surprise je vous laisse avec une photo.

Pour la surprise je vous laisse avec une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors heureux ? ❤️😘

Vos avis en commentaire !

Je vous aimes fort.
Lov

EuphoriaTokki 🍄

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant