54📕

6.4K 370 186
                                    

Merci pour vos votes, sachez que j'adore lire vos commentaires, vos réactions sont précieuse pour moi.
La musique rentre parfaitement.
Bonne lecture mes Kookinoux. 🐰

🍁🍁🍁🍁🍁🍁

L'amour, une chose qui blesse et qui blesse, les au revoir sont douloureux, si douloureux
Je ne suis qu'un bon à rien sans toi.
BTS -Love Is Not Over.

Jungkook.

Assis sur la chaise dans le couloir, je réfléchis. La situation me dépasse et je ne sais pas pourquoi je me suis embarqué dans cette putains d'histoire de merde. Je me retrouve avec une fille faible et malade. Mais aller savoir pourquoi son état, sa santé, son êtres toute entière occupe toute mes putain de pensés.

Je suis sortie prendre un truc à boire il y a de ça 15 minutes, mais il est maintenant difficile pour moi de réintégrer la chambre de Lie. La voir avec tous ces fil me met dans un mal-être permanent.

L'hôpital en lui même me rend nerveux, anxieux, apercevoir tous c'est médecins courir dans tous les sens m'énerve. Ils font leurs boulot je le conçoit mais ils n'avaient pas l'air si pressé quand il s'agissait de ma petite sœur.

La boissons encore fraîches dans ma mains et celle de Lie dans l'autre je décide de me lever et d'aller au près d'elle mais au même moment le docteur de toute à l'heure fait son apparition.

-Monsieur Jeon une seconde je vous pris. Dit-il en ce dirigeant vers moi.

J'aime pas les médecins.

-Quoi ? Dis-je froidement.

-Je voulais vous parlez de quelque chose d'assez urgent. Dit il mal à l'aise.

Je ne le sens pas ce fumier.

-Dépêchez-vous j'aimerais rejoindre Lie. Dis-je urgemment.

-Je viens d'apprendre la raison de la présence de Lie dans nos services, mis à part son problème cardiaque. Les flagellations* qu'elle a subit susciteraient beaucoup de soins.
Étant donné que le commissariat nous a appelé pour nous faire parvenir la situation actuelle ou ce trouve Lie.

-Et donc ? Dis-je impatient.

-Les parents ne veulent plus payer les soins de leurs filles, Lie sera majeure dans 2 mois. Par conséquent nous ne pouvons subvenir au soins de votre amie je suis désolé.

Je le regarde incrédule, mais surtout sous le choc. Il réalise la connerie qu'il est entrain de m'annoncer ?

S'en ai trop pour moi, la haine cumulée et non extériorisé va s'abattre sur ce fils de pute.

Je jette les deux cannettes sur mur le fessant sursauter et l'attrape par le col.

-Monsieur, dis-je en cherchant son badge. Kim. Vous allez très bien ouvrir vos oreilles et m'écouter.

-Vous n'arrangez rien à la situation Monsieur Jeon. Dit le docteur apeuré.

-Ta gueule, je parle. Dis-je en resserrant son col.
Tu vas soigner cette fille qui ce trouve dans cette chambre. Tu vois connard, c'est avec des batard  comme toi que je deviens violent. Non mais est ce que tu entends l'absurdité que tu dis fils de pute ! Ne pas la soigner pour un problème d'argent ! Sale bâtard tu me dégoûte !

-J'exécute le protocole monsieur, maintenant lâchez moi. Je suis désolé mais je ne peux pas aidé votre amie si elle ne peut payer.

Sa en ai trop pour moi et je lui assène d'un crochet du droit. Son corps heurte le sol et plusieurs femme arrive en paniquant vers l'ancêtre le nez en sang.

Je pose ma main sur la poignée.

-Je me charge des soins, mettez tous à mon nom. Dis-je en partant.

Puis j'ouvre la porte ou je vois Lie prête à sortir du Lit.

-Hop hop idiote, tu comptes aller où ? Dis-je en m'approchant d'elle.

-J'ai entendu des cris, j'ai eu peur..

-Tous va bien, allonge toi. Dis-je calmement.

Elle s'exécute et replace la couette sur ces jambes meurtries.

-Lie, écoute je sais que sa a été du pour toi mais c'est finis, il ne te feront plus de mal.

Elle baisse la tête et regarde la main,
La mienne et sans m'en rendre compte je l'avais posé sur son tibia. Je sens que son corps commence à avoir de multiple spasmes et son visage s'humidifier.

Elle rabat c'est jambes vers elle comme pour ce protéger d'une quelconque attaque et je la comprend.

Je décide de me lever et de m'asseoir sur le lit près d'elle, elle sursaute et me regarde d'une certaine manières.

Comme un appel à l'aide.
Ce regard j'y ai déjà eu le droit, un regard aussi désemparé que détruit et je ne veux pas le voir sur son visage.

Je prends son visage en coupe et la regarde dans les yeux, chose qu'elle ne fait pas.

-Regarde moi. Dis-je d'un ton calme.

Rien, pas de regard.

-Lie, j'ai dis regarde moi. Mon ton ce fait plus dur.

Elle pose enfin son regard sur moi, celui-ci est remplie de larmes, ces égratignures sur le visage la rendent plus forte, une battante.

-Tu vas te battre, tu vas vaincre l'épreuve d'aujourd'hui et en ressortir plus forte, d'accord ? Dis-je sincèrement.

Elle hoche la tête et je lui prend les mains.

-Je te demande une chose Jungkook.. me dit-elle hésitante.

Je la regarde en fronçant des sourcils et j'attends quelle poursuivent.

-Ne m'abandonne pas s'il te plaît.

-Je vais essayer de tenir cette promesse Lie. Dis-je en posant mon front contre le siens.

À suivre...

Flagellation : est une pratique qui consiste à fouetter le corps humain avec un fouet, des lanières, ou une tige souple, ou encore tout autre objet du même type.
Comme le câble utiliser par le père de Lie dans le chapitre 51.

———————Fin du chapitre...

Que pensez vous de l'attitude de Jungkook ?

A votre avis va-t-il faire souffrir Lie ?

Euphoriatokki~~

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant