8K ... Je ne vous mérites pas mes bébé Kookinoux 🥺💜
————-
On crèvera pas aujourd'hui, jamais !
Crois en moi qui suis à tes côtés.
BTS - Not todayLie
On arrive Jungkook et moi à son appartement et effectivement la serrure a été forcé. Il me dépasse et ouvre la porte dans un fracas assourdissant faisant sursauter Lin et les garçons en plein rangement.
-Putain ! Dit il en hurlant. Vous avez trouvé quelque chose ?
-Calme toi ! On a rien trouvé pour l'instant alors t'enflammes pas. Dit le nouveaux brun.
-Vous avez rien trouvé?
-Non ! Dit Lin rapidement.
Je fronce moi même des sourcils et me dirige vers ma meilleure amie qui a vue ma démarche.
-Non Lie pas maintenant.
-Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je hésitante.
Elle lance un regard vers les garçons qui eux sont entrain d'évaluer comment la porte et avec quoi elle a été forcé.
Je reporte mon regard vers elle et l'invite à me dire ce qui la tracasse.-Lin qu'as tu trouvés ?
-Je te préviens tous de suite, tu es ma meilleure amie et je t'ai promis de ne pas en parlé à Jungkook n'y même quelqu'un d'autre mais je ne peux pas garder quelque chose comme ça ! Dit elle en baissant le volume de sa voix.
-Quel chose ?
-Ça ! Dit-elle en brandissant le morceaux de papiers devant mes deux globe oculaires qui s'écarquillent instantanément.
Je l'attrape rapidement et le lis silencieusement.
Je croyais avoir été clair, tu ne m'as pas écouté. Tu vas en payer le prix crois moi.
C.Je reste stoïque, sans cligné des yeux, je regarde le mot qui ce trouve devant moi, et ne réagis pas.
Chan...
-Lie il va falloir que j'en parle avec les garçons, on ne peut pas agir ou régler ça toute seule.
-Qu'est-ce que tu dois nous dire ?
Je serre le papier fortement dans ma main et ferme les yeux pour me concentrer à dissimuler ce message.
Lin me regarde ne sachant pas quoi faire.
-Lin ? Ne me fais pas attendre ?
-Jungkook calme toi .. dit-elle en ce plaçant devant moi.
-En général quand tu me dis ça c'est que je vais m'énerver alors crache le morceau.
Je me retourne pour lui faire face.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fiksi Penggemar« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...