28 📓

7.6K 394 161
                                    

Je vais être nouveau pour toi chaque jour .
C'est pas amusant d'être toujours le même...
BTS - Filter (solo Jimin)

Lie.

Le bruit de pas dans les escaliers me fait prendre conscience de l'ampleur de la chose. Jungkook est dans mon placard qu'est ce qui m'a prise de l'emmener ici, je ne veux pas qu'il soit en danger par ma faute...

La porte s'ouvre sur lui, ma peur perpétuelle, de mes douleurs physique journalière.

-Petite sotte, tu ne sais pas êtres silencieuse !

Je baisse la tête, et regarde mes mains. J'ai honte actuellement.. Je connais déjà la suite, mais l'homme qui est dans cette armoire n'est pas au bout de ces surprises.

-Excuse moi ...

Je le vois ce rapproché de moi et je mort ma lèvre d'appréhension de ce qui va suivre.

-Tu sais la dernière fois j'ai pas réussis à te baiser mais ce soir prépare toi car je fais te défoncés dans tout les sens sale putes.

Je lève la tête, choqué par les paroles qu'il débite.

-Papa laisse moi s'il te plaît..

Il fronce des sourcils, et ce rapproche dangereusement de moi.

-Tu oses me donner un ordre, tu n'as donc aucun respect envers ton pauvre père qui ta donné la vie.

Je sens son haleine remplit de tabac taper sur mon visage et c'est vraiment désagréable. Ma peur grandis et je jette un légers un coup d'œil vers l'objet où réside mon invité mais en replaçant ma tête une gifle me fit tomber par terre.

Je garde ma tête vers le sol, mes cheveux cache mon visage remplis de honte.

-Relève toi ! Sale pute ! Dit-il d'une traite.

Je me relève, doucement et il me donna un coup dans les jambes, plus précisément dans les marques de ceinture faite la veille.

-Alors ta toujours mal à ce que je vois ! Hein ? Dit il avec son arrogance habituelle.

-Papa.. S'il te plaît..

-J'adore quand tu me supplies salope ! Il me poussa contre l'armoire et me donna un coup au visage

Un coup tellement violent que je lâche un gémissement de douleur, et il recula contemplant mon état.

Je pose ma tête sur l'armoire et sa voix me parviens aux oreilles.

-Ouvre cette putain de porte toute de suite Lie ! Dit il en chuchotant.

Je baisse la tête et chuchote à mon tours.

-Excuse moi.. Jungkook.

-Arrête tes putains de connerie ou je défonce cette porte de merde ! Dit Jungkook en chuchotant une nouvelle fois.

-Non .. Jungkook ne fais rien.. Attend que sa ce termine..

-Lie ouvre cette porte !

Mon père, ce lève et s'approche doucement de moi.

-Tu sais quoi ? Ta mère m'a toujours satisfaite, mais j'avoue que ton corps est bandant. Combien de mec tu t'es tapé sale pute ! Hein ?

Je ne répond pas et il vient prendre en otage mon cou et serré d'avantage, ma respiration ce coupe et mes mains ce pose sur les siennes.

-Arrête... Je .. n'arrive.. plus ..

Il me balance contre le meuble remplis de bougie et mon corps rentre en contacte avec, ce qui me provoque un cris de douleurs.

Je suis au sol, et je vois que mon paternel s'avance et passe à côtés de moi.

- Ce soir on a un dîner d'affaire alors tu bouge pas d'ici, si j'apprends que tu es sortie, je te casse les jambes.

J'essaye de reprendre mon souffle mais sa en devient compliqué.

Il quitte ma chambre et j'entends ma génitrice rire au éclat. Elle a dut assister à la scène.

J'entends la porte claquer, m'annonçant leur départ et un grand coup ce fit entendre dans l'armoire.

Puis un deuxième, suivit d'un troisième, et d'un quatrième avant que l'armoire se cassa immédiatement.

Je vois Jungkook rouge, et les yeux noir sortir de mon armoire, son lieu de confinement durant c'est 10 dernières minutes.

Il s'approche de moi en courant et s'agenouille près de moi.

-Putain, Lie ! T'es complètement idiote ! Je te promet de le tuer de mes mains.

Il m'attrape par les épaules pour me redresser mais un hurlement de douleur sort sans que je puisse le contrôler. Jungkook serre la mâchoire et me rapproche de lui pour que je puisse me lever.

-No.. Jung..Kook ..

Il baissa sa tête et son regard noir s'adoucit petit à petit.

-Pardonne moi.. Lie. Je n'aurais jamais t'écouter. Dit il en contractant ces membres.

Je me retrouve contre lui et je laisse couler mes larmes, celle que je retiens depuis un bon moment cette fois. J'agrippe le tee-shirts de Jungkook et me laisse aller. C'est bras m'enroule comme une bulle de protection et je l'en remercie de ne pas avoir intervenu.

-Merci .. Jungkook..

-De quoi ? Dit il avec une voix remplis de haine.

-De m'avoir écoutée.

-Crois moi que c'est l'une des choses que tu vas me faire regretter jusqu'à la fin de ma misérable vie.

À suivre...

————Fin du chapitre.

J'espère que sa vous aura plus.

Minuscule rapprochement ?..

Que pensez vous du comportement de Jungkook?

Lie à t'elle eu raison ?

Euphoriatokki ! 🐰💜

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant