Jungkook.
5:00am.
Assis sur mon canapé, le regard fixe devant moi. Une haine indescriptible me prend les membres. Lie contre moi, sa respiration est haletante, elle angoisse, elle panique et je déteste le fais qu'elle ressente ça.
Je mettais promis intérieurement qu'elle ne vivrai plus dans la peur et encore une fois j'ai échoué ma promesse.
Ma main sur son dos la caressant du bout des doigts pour la rassurer, mais je trouve mon geste complètement déplacés. Mes membres tremble d'énervement quand je la sens ce tendre contre moi et ce sentiment m'est insupportable.
Je décide de me détacher d'elle mais, c'est une grossière erreur.
Elle ce met gigoter et à pleurer silencieusement dans son sommeil ce qui a le don d'attiser mon niveau d'énervement.Ce fils de pute va morfler, je vais lui faire payer la peur qui règne sur le visage de Lie.
Je l'allonge sur mon canapé en longueur et la couvre avec mon plaid vert fleurie.
Mes nerfs son à vif, ma colère grandit, tous ce décuple à une vitesse impressionnante, il faut que je canalise tous ça.
Je pars dans cuisine prendre une bouteille de vodka et bois trois, quatre gorgées au hublot.
La douleur et chaleur de l'alcool n'a aucun effet, je ne la ressens pas. Mon esprit et focalise sur ce mec.
Il va mourrir de mes mains pour avoir osé s'approcher d'elle.
Je me dirige dans ma salle de bain et récupère mon Kit de soin d'urgence pour soigner les blessures de la petite endormie non loin de moi.
Je marche auprès d'elle et m'accroupis a sa hauteur. Je la detail, l'analyse, la regarde, la contemple.
Jamais je n'ai fait ça pour une fille.. Bordel..
C'est fou les petits détail sur son visage qu'on a le moyen d'observer en étant plus près.
Par exemple elle a un grain de beauté sur la paupière est sur le coin de la lèvre. C'est simple et raffiné.
J'attrape le désinfectant et intercepte son bras griffé, à cette vue je serre les dents et procède vite au soin pour m'enlever cette vision de criminalité qui s'installe en moi.
Je nettoie, je bande son bras, je le sécurise et l'envie de voir c'est autres blessure me prend, la vision de son épaule tuméfié m'interpelle mais je n'irais plus loin, mais heureusement que je ne vois pas plus de dégât car sinon je vais commettre un ravage.
7:00am
Je tourne la tête vers l'horloge mural, puis je constate qu'il faut que je la réveille pour allé au lycée.
Ces cernes m'interdisent de la sortir de son moment de confort, mais savoir qui est le bâtard qui a franchis la limite est plus intense et prend le dessus.
Je pose ma main sur son épaule non douloureuse et la secoue légèrement, et instantanément elle sort de son état ensommeillée.
Elle me regarde étrangement, son corps recommence ses petits tressaut et je m'efforce de contrôler le trop plein de fureur qui tente de prendre mon corps en otage.
-Lie, je sais que je vais te demander quelque chose de compliqué, mais il faut que tu m'aides. Dis-je d'une voix étrangement douce, malgré la haine qui me consume.
Elle hoche la tête et enroule ces deux petite mains dans le plaid doux.
-On va aller au lycée tout les deux. Elle fronce des sourcils. Il ne t'arrivera rien, je serais là, tu ne risqueras rien. Personne ne t'approchera. Mais il faut que tu me montres qui ta fait ça ! Dis-je en penchant ma tête sur son bras.
Elle pose le regard dessus et aperçoit de la propreté et les soins qui a été fait précédemment.
-Merci.. Dit-elle timidement.
J'hoche la tête.
-Jungkook, je n'ai pas bien vue son visage, je n'arriverais certainement pas à le reconnaître.
-La voix, les chaussures, une chaîne, un tatouage, un détail n'importe lequel.
-Je ne sais pas .. Mais Jungkook s'il te plaît, laisse moi ici, juste pour aujourd'hui.. j'ai peur.. peur de le revoir...
Instantanément je me rapproche d'elle est malheureuse un peu trop vite car elle eu un moment de recul assez conséquent. Ça m'a fait tout drôle de la voir ce reculer. J'avoue que de voir la peur dans les yeux d'une personne est vraiment très excitant, jouissif, j'en bande presque, une adrénaline hors du commun.
Mais dans son regard la peur à mon égard ne présage rien de bon. Sa m'en ai insupportable, la sécurité c'est ce que je veux qu'elle ressente à mon égard et non le contraire.-Je voulais pas t'effrayer.
-Je suis désolé .. Je n'ai pas peur de toi.. c'est ta rapidité qui m'a surprise ..
-Lie Écoute. J'attrape son visage en coupe et ne la quitte pas du regard.
Je te promet que l'homme qui t'a fais ça va payer.Cette promesse je compte bien la tenir.
À suivre...
——————-Fin du chapitre.
Je suis vraiment désolé pour le retard.
Toute c'est vue me déstabilise..
merci beaucoup ! (vers Jungkook 😉)J'espère que vous aimez ce chapitre!
Love you !
EuphoriaTokki
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...