Jungkook.
7h53.
Je me réveille, enfin j'ouvre les yeux, je n'ai pas beaucoup dormi à vrai dire. Lie à occuper toute mon attention.
La regarder a été ma principal occupation pendant ces quelques heures de sommeil.Mais la rage d'hier n'est pas extériorisé et il faut que j'aille y remédier.
Je me décale d'elle et là regarde.
Tu es belle mon ange.
Je lui décale une mèche de cheveux et lui embrasse le front.
Je ne sais pas à vrai dire la nature de notre relation, la relation amoureuse n'a jamais fait partie de ma vie, mise à part une fille part si, par là je ne suis jamais tombé amoureux.Je ne suis sûr de rien, mais je souhaite une chose.
C'est que Lie reste à mes côtés et ça pour un bon moment.
Avez-vous déjà ressenti le besoin de partager des choses avec une personne, le besoin d'être au près d'elle, de la voir sourire et de lui évité tout ces problèmes que Lie a pu avoir et surtout la protéger.
Savoir qu'elle ce sent en sécurité avec moi, remonte l'égo surdimensionnés que j'ai a certain moment.
Nous verrons au moment voulu.
Je sors du lit et je me dirige dans la salle de bain pour faire ma routine matinal.
Je me muni de mon short gris et mon tee-shirts noir et sort de la chambre pour partir rapidement.
Je ferme la porte d'entrée et pars vers l'entrepôt, la tête de Chan est encrée dans ma tête, sa supplication ne m'a pas aidé au contraire elle m'a enragé.
Hier soir il est parti trop rapidement, je n'ai pas eu le temps de lui arraché la tête une deuxième fois qu'il avait déjà filé.
Je sais de quoi il est capable, je le connais bien, plus que bien et toutefois beaucoup trop bien. Je sais qu'il mijote un truc et sa m'inquiète, car je sais d'or est déjà qu'il va pas ce contenté de cette défaite il va vouloir me faire du mal, me piquer, et il sait déjà ma faiblesse.
Lie.
A l'heure d'aujourd'hui Lie représente la plus grande faiblesse après la soeur qui n'est plus dans ce monde.
Lin reste la fille que j'aime le plus amicalement parlant, c'est comme ma petite sœur, sauf que elle a un truc en plus. Son caractère de merde. Putain qu'est ce qu'elle me fait chier avec son répondant et sa tête taquine. Mais je l'aime d'un amour fraternel et je la porte dans mon cœur inactif.
Et pour mes potes, Jimin, Taehyung et Hoseok, je ne m'inquiète pas pour eux, ils sont vaillant, fidèle est ça, sa n'a pas de prix.
Arrivée à la salle, mon seul échappatoire, mon lieux de détente mais notamment de frustration, mais je l'évacue du moins j'essaye.
Inspiration une, deux, crochet, genoux, expiration.
Je cherche désespérément le calme mais elle ne daigne pas ce montrer.
Soudainement mon téléphone émet un son désagréable, celui de la mauvaise nouvelle. Car à chaque fois que je décroche ce putain de téléphone j'ai une merde qui me tombe dessus.
Je regarde l'heure, bientôt 10h30. Le temps passe si vite.
-Oui Lie ? J'arrive dans 15 minutes.
-Jungkoo..k..
-Lie ?! Lie ? Qu'est ce qui ce passe?!
-Je vais à la pharmacie en face de la rue.
-Non tu bouges pas ! Chan rode toujours ! Je vais arriver dans 5 minutes !
-Je tiendrais pas .. Jungkook..
-Je t'interdis de sortir ! Lie !
-Jungkook viens me chercher à la pharmacie .. à toute de suite ..
-Lie ! Lie !
Elle raccroche.
Elle vient de raccrocher, Jungkook calme toi.
Je me précipite hors de l'entrepôt, mon corps ne suis pas la cadence avec mes décisions. J'ouvre la portière, met le contacte et me précipite à la pharmacie. Elle ce trouve fermé.
-Comment ça fermé ! On est jeudi ! Dis-je en tapant contre le grillage.
Je fais marche à arrière et prend le chemin pour rentrer chez moi, la voiture attendra.
Je passe par le chemin où toute les taules sont disposé et y accélère le pas.
Une chose lumineuse au sol attire mon attention.
Mon regard ce fige en voyant que le bracelet de Lie ce trouve par terre.
Ce bracelet je le connais Lin à le même, et je connais sa signification.
Je sais qui est l'auteur, je le sais et je le savais qu'il allait tôt ou tard lui faire du mal.
J'attrape mon téléphone et compose le numéros de ce connard.
-Je te jure sur ma vie, tu lui as fait le moindre mal je te tue sale bâtard !
-Jungkook ! Mon ami !
-Elle est où ! Dis-je en sentant la haine m'envahir.
-La petite Lie est vraiment une petite bombe !
Je mors ma lèvre inférieur et réprime toute mes émotions.
-Je te jure que si tu l'as touché je vais tuer sale fils de pute ! Ne l'approche pas !
-Ta petite Lie est vraiment adorable ! Mais qu'est-ce qu'elle est faible !! Et arrête dont d'insulter notre très chère mère.
Je mords ma lèvres, le sang jailli dans ma bouche et à cette instant l'envie de le tuer me submerge.
-Ferme ta gueule ! T'es obligé de t'en prendre à Lie pour me faire tomber, il y a que les lâches pour s'en prendre à plus faible que sois !
J'entends son rire sarcastique et sa me rend encore plus fou.
-Tu m'as tout pris ! La colère dans sa voix le trahis. C'est à mon tours maintenant de tout te prendre dès à présent.
-Ton gang ! Ton bâtard de gang a pris ma petite sœur !!
-C'est que le début Jungkook ! Je vais t'anéantir !
-T'es qu'un fils de pute ! Je sais où tu es ! J'arrive et je te préviens que Lie n'a rien car cette fois je ne vais rien contrôler ! Dis-je d'une traître.
-Jungkook sache une chose, tant que tu seras à la place où tu es aujourd'hui je ferais tous pour te détruire. Et si il faut que je tue la seule personne qui te tuera de l'intérieur plus que notre petite Yon. Croix moi je ne reculerais devant rien.
-Si notre père n'a pas voulu te céder la place qui m'est revenue c'est tout simplement car tu n'avais pas les épaules pour surmonté tout ce que moi j'endure.
-J'ENDURE PLUS QUE TOI !
Ma respiration s'entend dans le combiné, je réprime toute mes envies, car si je dois aller chercher Lie il faut que je me focalise sur elle.
Soudainement un crie attire mon attention et mes yeux ce ferme automatiquement.
-Tient la petite vient de ce réveiller c'est l'heure de son adrénaline, je te laisse. À bientôt frangin !
Une chose est sûr, je ne me contrôlerai pas.
À suivre...
———————-Fin du chapitre.
Alors ? Petite révélation. Sa vous a plus ?! Vous avez compris 💕
Petit chapitre sur le trajet du travail.
Lov.
EuphoriaTokki.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...