Je ne te connais pas et tu ne me connais pas alors par pitié ferme-là !
BTS - We On .Lie.
J'essaye de marcher la tête haute sans qu'il y est une seule trace de douleurs apparente sur mon visage, mais je pense que je suis plutôt mauvaise à ce jeu là.
Je me rend vers mon premier cours qui est accessoirement celui que je préfère, que j'affectionne plus particulièrement « Le dessin ».
Je me précipite du mieux que je peux mais la douleur est insoutenable.
Je prends une nouvelle inspiration est continue en restant forte.
Je vois ma classe au loin et je fais un effort surhumain pour y accéder.
Je rentre plus que essoufflée, ma main toujours sur ma côte gauche, le regard un peu perdue.
Ma professeur n'est toujours pas présente mais je pars vite m'asseoir à une place au fond, loin de la professeurs, loin des élèves, loins des regards.
Je lâche un soupire de satisfaction et pose ma tête sur mes bras pour reprendre mon souffle doucement.
J'entends la porte ce fermer et une voix douce faire part de sa présence, puis un léger coup de vent près de moi, je n'y prête pas attention et souffle négligemment.
Je décide de relever la tête pour me concentrer sur la seule matière dont je suis douée est regarde le monde qui m'entoure ou plus précisément les personnes qui m'entourent.
Je tourne la tête vers lui et je le vois, Jungkook assis à côtés de moi.
Son regard est rivé sur le tableau, son air froid et impassible y sont bien présent une nouvelle fois et je me permet de le regarder.
Pourquoi vient-Il s'asseoir à côtés de moi je ne comprend vraiment pas ce qu'il vient faire là, toute à l'heure son regard me montrait bien qu'il était énervé en ma présence face à son attitude.
Ces cheveux noir mi-long et légèrement ondulé lui donne un air séducteur mais aussi dur, sa mâchoire carré m'impressionne, son regard concentré, moi me déconcentre.
Il dégage une aura protectrice mais à la fois dangereuse.
Il me fait peur.
Je prend une profonde inspiration est me concentre sur les mots de ma professeur de dessins.
De ce que j'ai entendue elle s'appelle Madame Monnes et elle n'est pas coréenne.
J'écoute attentivement le travail que l'on va devoir faire et j'ai hâte.
On va devoir dessiner une fleur qui nous représente, qui nous signifie nous à part entière, mais malheureusement je ne suis pas au bout de mes surprises.-Bien-évidement ce travail se fera à deux, vos dessins devront ce compléter et bien-sur avoir un lien.Dit-elle joyeusement.
Une fille de la classe lève la main mais elle dit une chose qui fait baisser la main précédemment levé.
-Je choisis les groupes, sinon ce n'est pas drôle il faut que vous soyez avec quelqu'un que vous ne fréquenter pas pour rendre le travail plus personnel et sentimental. Dit madame Monnes en fessant des grands geste.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...