84📖

4.9K 276 125
                                    

Jungkook.

La taule.

Mon poing.

La taule rencontre mon poing à trois reprise, mon cellulaire dans l'autre mains compressé ne vas pas supporter la pression.

Soudainement mon téléphone émet un deuxième son, mais cette fois je sens que je vais devenir celui que j'essaye d'éviter depuis un bon nombre d'année.

Je décroche rageusement mon téléphone.

-C'est pas le moment ! Qu'est tu veux ! Dis-je d'une traite.

-Jungkook il faut que tu m'écoutes.
Dit l'interlocuteur qui porte mon nom.

-J'ai pas le temps pour tes remords j'ai autre à faire ! Dis-je rapidement,

-Tu dois m'écouter ! Si tu vas à dans la forêt vers Jeju ! C'est peine perdu elle n'est pas là bas.

J'arrête tous mouvement, mon souffle ce coupe. Il n'a pas pus me faire ça pas après tous ce qu'il a fait. Il est donc de mèche avec de bâtard.

-Espèce de connard ! Tu sais où est Lie ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ! Ta pas honte ! Après tous ce que tu as fais ! Crachais-Je.

-C'est pas ce que tu crois, Jungkook ! Écoute moi Putain !

-T'ose hausser la voix, je laisse échapper un rire. Je te conseille de ne pas trop me provoqué je ne vais pas me contrôler de te tuer la prochaine qu'on ce verra.

-Jungkook ce que je fais c'est pour nous ! Pour venger notre sœur ! Espèce d'abruti !

Venger notre sœur ?

-Comment ça ? Dis-je calmement.

-Je sais que c'est la bande de Chan qui lui a fait du mal, même chan je me le demande mais il fallait que je joue le jeux de la trahison envers toi, mais con et impulsif que tu es. Tu y as crus immédiatement !

-Pourquoi tu ne m'as pas dit ton plan ?! Dis-je froidement.

-Car sa n'aurai jamais fonctionné sale idiot !

Je souffle, et pose la question la plus importante actuellement.

-Où est Lie Jung-Hyun.

-Jungkook écoute, il faut que tu gardes ton sang froid car elle aura besoin de toi plus que jamais.

Mes yeux ce ferme instantanément, savoir qu'elle souffre actuellement me fait bouillonner de rage.

-Dit moi, dit moi où elle ce trouve. Dis-je d'un ton étonnement calme.

-Elle est dans son nouveaux QG près du port. Jungkook écoute, j'ai essayé de lui éviter un drame.

Un drame, mes yeux s'assombrissent.

-Quoi ? Dis-je mort de peur, mais bouillonnant de colère.

-Chan lui fait vivre un enfer, il l'a tue de l'intérieur.

Je baisse le téléphone, la haine m'envahit, mais la culpabilité devient plus grande, si elle n'était pas près de moi elle n'aurait pas été ma faiblesse donc pas dans cette situation.

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant