16📓

8K 400 83
                                    

Suis ton rêve comme une vague déferlante
Même s'il échoue, ne te retourne pas, jamais.
BTS - Tomorrow.

Lie.

La journée est passé tellement vite que je ne l'ai même pas vue défilé. Tant mieux !

J'ai essayé d'éviter au maximum Jungkook, Hoseok et même Lin car je sais très bien qu'elle aurait eu des retours sur ma petite crise et je ne veux pas l'inquiéter.

Je marche le plus vite possible pour rentrer chez moi et ne pas attiré la colère de mes parents.

Je vois ma maison au loins et il me reste 5 minutes avant que je sois définitivement en retard alors je commence à courir en fessant attention à ma côte et respire doucement.

J'ouvre la porte, et émet un petit son avec ma voix pour les avertirent de ma présence mais aucune silhouette à l'horizon.

Je m'approche du comptoir de la cuisine et j'aperçois un mot de mes parents.

Lie.
On a du partir à une conférence pour ton père. On ne sera pas long. On rentre samedi matin. Rentre après les cours, ne sort pas, et travail tes cours. Je t'ai laisser de l'argent mange pas n'importe quoi .
À samedi.

Simple et efficace, pas de bisou, fais attention rien de tout ça, pas que j'aimerais mais en faite si je souhaiterais de l'attention de mes parents serait-ce trop demandé ?

Mais en y pensant je serais seule ! Je vais enfin pouvoir souffler et me sentir bien. Je ris toute seule, et prend l'argent qu'il y avait sous le mot et sort de ma maison pour faire quelque course.

Ellipse des courses.

Je rentre chez moi les bras chargés et pose tous sur le comptoir, ce soir je vais me faire un vrai festin et je vais en profiter c'est pas tous les jours que mes parents désiste alors je vais bien me faire plaisir.

Le menu de ce soir, croque monsieur avec une salade devant la télé. Je sens que ma soirée va être la meilleure après une rude journée.

Je range les courses, et commence à faire mon plat et à le mettre 10 minutes au fours.

Pendant ce temps je vais rapidement prendre ma douche.

Une fois finis je sors et je me dirige vers mes petits croques qui sont à point alors je les sors et les mets dans une assiette, en y mettant notamment de la salade, une petite sauce et le tour et jouer.

Après avoir finis de manger et d'avoir pris ma douche mes yeux ce ferme tous seul devant la télévision et ces a cette instant que je tombe dans les bras de Morphée.

Demain soir je vais enfin pourvoir m'amuser sans que je subisse la colère de mes parents.

À suivre....

———Fin du chapitre.

J'espère que sa vous aura plus, je suis désolé que le chapitre soit court mais c'est pour que le prochain chapitre soit un peu plus grand.

EuphoriaTokki 🍇💜🐰

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant