Merci infiniment pour les 4K de vues. Vous êtes vraiment exceptionnel mes Kookinoux. Je vous aimes !
Bon chapitre 😊📓
________Quelqu'un est blessé vis-à-vis des actions d'un autre
Quelqu'un devient sombre à l'entente du discours et à la vue du comportement d'un autre ...
BTS - UghJungkook.
J'essaye de garder mon calme, de contrôler la haine qui augment tel une flèche mais malheureusement je n'y arrive pas. Je tiens toujours le poignet de Lie et juste en posant mon regard sur ce petit bout de peau je respire un bon coup.
-Lie, qui ta fais ça ? Dis-je en contrôlant le ton la voix.
Elle baisse la tête et replis son bras vers elle me fessant lâcher l'emprise que j'avais sur elle.
-Jungkook ce n'est rien.. arrête s'il te plaît tout le monde nous regarde.
-J'en ai rien foutre que les gens nous regarde ! Dis-je sans me contrôler.
-Jungkook.. dit-elle en chuchotant.
-Arrête avec ton Jungkook dit moi tout de suite qu'est-ce que c'est que c'est putain de marque sur tes poignets ! Hier sa n'y était pas !
Elle relève la tête et je vois qu'elle cache ces blessures vraiment marqué et croyais moi la je suis entrain de me surprendre moi même de ne pas toute envoyer valser dans ce café.
-Jungkook ce n'est rien ...Dit-elle en chuchotant.
-Arrête de me prendre pour un Con dit moi toute de suite ! Dis-je en tapant sur la table.
Je regrette mon geste car son visage ce remplit de peur, et des larmes prennent place sur son visage.
-Jungkook arrête s'il te plaît... dit elle en ce levant difficilement.
-Viens la ! Toute de suite ! Dis-je en me levant.
Elle sort du café, je pose un billet sur la table et la rattrape en l'attrapant par le bras. Elle grimace et je fronce encore plus des sourcils.
-Ecoute moi ! Je te préviens toute de suite ! Tu ne partiras pas d'ici tant que tu ne me diras pas qui t'a touché.
Son visage est inondé de larmes, pourquoi cette vue me révulse.. Elle me supplie du regard de l'aider mais quelque chose l'en empêche.
-Jungkook... Je ..
-Lie, il ne t'arrivera plus rien ! Dit moi toute de suite. Dis-je un peu trop rapide à mon goût.
-Le cadre que tu as vue dans ma chambre.. Hier.. Tu te souviens ? Dit elle en sanglotant.
J'acquiesces et me concentre sur son visage qui ce crispe, de peur ? Sûrement.
-Ce cadre c'est moi.. et ..
-Et qui Lie ! Dis-je en me rapprochant d'elle.
-De mes parents... Dit Lie en baissant la tête et en pleurant à chaude larmes.
Je me crispe, et serre les poings.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...