Jungkook.
Vide.
Voilà l'émotion que je ressens actuellement, je me sens complètement vide.
Je n'ai même plus la force de garder les yeux ouvert.La caféine et l'alcool n'a même plus d'effet.
Assis sur une chaise, je me motive à pensé à rien, à tout oublié.
Mon idiote, ma petite brune dans une chambre et ma petite sœur, ma meilleure amie dans une autre.
Cinq jours que nous sommes à l'hôpital, cinq jours que je suis auprès de Lie et de Lin et que je n'ai pas dormis.
Le sommeil je m'en fou mais leurs état me préoccupe vraiment.
Lin a été touché, la balle avait perforé son estomac qui lui a valu une hémorragie interne. Elle avait perdue énormément de sang et elle a eu de la chance. Le médecin est celui qui c'était occupé de Lie quand elle était rentrée la dernière fois.
Lie. Parlons de Lie...
Son état est laborieux.
Elle a subi un choc physique et psychologique.
Son corps est meurtrie par les mains de Chan qui a déversé sa colère sur son petit corps.
Et malheureusement je ne sais pas tout.
Quand je l'ai vue au sol, je n'ai pas été en mesure d'agir en homme.
C'est-à-dire la protéger, la rassurer m'approcher d'elle et l'enlacer.
J'ai été choqué de la voir ainsi et je me suis senti impuissant face à ces larmes.J'ai eu énormément peur pour Lin mais également peur pour Lie quand son cœur a arrêté de battre.
Flashback.
Devant elle, tout le monde s'affairent à s'occuper de Lin mais je suis dans l'incapacité de décroché mon regard d'elle.
Son regard identique au mien mais qui elle est d'une pureté sans égal. Alors que le mien est la cruauté, l'impureté à l'état brute.
Le visage de celle que j'idolâtre et tuméfié, abîmé et surtout inondé de larmes et je suis impuissant.
Je vois son visage pâlir et sa main ce dirigé vers la partie gauche de sa poitrine.
Alerte.
Elle a mal au cœur.
Son corp tangue et tombe a la renverse à même le sol et c'est yeux m'incite à réagir.
Je m'approche d'elle et la brutalité s'emmêle à mes pensées.
La peur parle pour moi et mon cœur a moi bat plus vite que la normal.
-Réveille toi ! Dis-je en la secouant.
Elle ne réagit aucunement et ses lèvres deviennent bleuâtre.
-Ne me laisse pas ! Ne m'abandonne pas ! Tu ne peux pas lâcher prise ! Tu es une battante alors réveille toi sale idiote !
Je panique, j'ai peur, et quand cela ce produit la violence règne.
-Jungkook il faut appeler les urgences !
Et con comme je suis je me suis énervé et la haine m'a dévoré, mais Chan avait disparue alors la frustration apparu.
Fin du flashback.
Mes yeux son terne et violacé, le miroir devant moi me le prouve mais je refuse de partir et de les laisser. De la laissée.
Une voix m'interpelle et la l'inquiétude augmente en moi et je me précipite vers elle.
-Va te rallonger, tout de suite ! Tu n'es pas en état !
-Jungkook .. Je vais bien la priorité c'est Lie ! Elle va bien ? J'ai dormis pendant tout ce temps ? Dit elle précipitamment.
Je ferme les yeux contenant la culpabilité qui me ronge et la tiens par les épaules et cris le nom de mon amie, rien à foutre des infirmières qui me toise.
-Taehyung !! Ramène toi !!
Mon ami arrive avec des yeux presque fermé et fronce des sourcils en nous apercevant. Le pauvre est exténué, je viens de le réveiller.
-Qu'est-ce qu'elle fait la ? Dit Taehyung en me regardant.
-Elle veux savoir où est Lie ? Dis-je impatient qu'il saisisse la main de ma meilleure amie.
-Eh ! Jungkook je suis là ! Regarde moi ! Où est Lie !
Je la regarde dans les yeux et ferme les yeux.
-Lie est dans le coma, elle est passé en liste prioritaire pour un cœur. Mais pour l'instant personne n'est compatible avec elle, mais ..
Elle écarquille les yeux et son corps ce raidit immédiatement.
-Mais quoi Jungkook ?
-Le docteur ma dit qu'il ne pourra pas la garder dans le coma éternellement, il lui donne jusqu'à demain soir, et si il ne trouve pas de donneurs il arrêtera tout.
-Tout ... dit elle tremblant.
-Oui Lin.. Ils l'a débrancheront.
Le corps de Lin s'effondre au sol et Taehyung la rattrape au moment où ces jambes touche le sol. Un cris strident résonne dans l'hôpital.
-NON !! Dit elle en criant et sanglotant.
La vision m'est horrible et je pars immédiatement tél un lâche.
Je me réfugie rapidement dans la cage d'escalier et m'assoit sur une marche la tête baissée.
Et à cette instant je laisse échapper toute la frustration qui m'habite.
Et mes larmes envahit mes joues, je suis à bout et sans Lie, ma vie s'annonce impossible..
À suivre...
———————-Fin du chapitre.
Alors ... la mort imminente de Lie vous enrage ?
Lov.
EuphoriaTokki
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...