De la peur, du dégoût, de la faiblesse, de la tristesse, de la noirceur, de la violence, de l'amertume, de la douleur.
Sueur, toucher, douleur thoracique, rire, violence.
Un énorme cauchemars me fait face, moi dans une pièce sombre dont la noirceur est mémorable, une odeur de métal, de sang, de moisissure mélangée à de la transpiration unique et des actes passés gravé et à jamais.
Mais j'ai vécu un moment extraordinaire, celui de voir Jungkook devant moi. Il était là, il était venu. Il ne m'a pas abandonné. Il a tenu sa promesse.
Je sens mon corps bouger, sûrement dut à mes tremblements que je n'arrive pas à canaliser.
Un bip désagréablement parvient à mon oreille droite et le bruit et vraiment agaçant.
Mes yeux bougent également, comme pour s'ouvrir, mais je ne veux en aucun cas qu'ils exécute cette action, car si cela ce produit je vais devoir affronté la réalité et ressentir toute la haine de moi même.
Mon corps me dégoûte.
Ma peau salît par c'est mains me répugne.
Je suis écœurante.Mes je ne suis plus maître de mes mouvements.
Mes yeux décide pour moi.
Il s'ouvre.La lumière du jour est aveuglante et mes yeux s'écarquillent, mon corps décide mes actions sans que je ne puisse y remédier, il ce redresse en position assise à une vitesse fulgurante et étonnante fessant sursauter une silhouette dans la chambre.
«-Lie, je rêve tu viens de te réveiller ! Seigneur maries les cieux on entendu mes prières ! » chuchote mon ami Jimin.
Je me raidis instantanément face à sa proximité, mes mains ce place sur le matelas derrière moi prête à reculer rapidement.
Il vois mon geste et sourit compréhensif.
«-Je ne te ferais pas de mal, petite fleur calme toi. Je vais allez chercher Lin et Jungkook.» dit-Il en reculant doucement.
Trop confuse pour lui répondre, je ne bouge pas, ma peur de lui me paralyse.
La porte claque et j'attrape la couverture comme pour me cacher, que je devienne invisible.
Soudainement la porte s'ouvre sur un un homme grand, de type âgés et vraiment imposant. Sur cette vision mon corps ce raidit et ma respiration s'accélère, mes doigts resserre le bout de tissus entre mes doigts et mes paupière tremble anormalement.
«-Bonjour Lie ! Comment vous sentez-vous? » dit l'homme en s'avançant vers moi.
Je recule, et l'homme s'arrête ne comprenant pas mon geste.
«-Lie je vais devoir procéder à une routine, prendre votre tension, prise de sang et tous ce qui s'en suis d'accord.» Intervient le docteur que je ne connais pas.
J' effectue un non de la tête paniqué et mon corps commence à réagir, là peur s'exprime pour moi.
«-Ne faite pas l'enfant je vous pris! »
Il s'approche de moi et un petit cris sort de ma bouche. Je sors du lit et me colle au mur.
«-Lie sa ne fait pas mal !» Dit le médecin trop brusquement en ce rapprochant.
C'est mouvement sont brusque.
Je secoue la tête et il appelle une infirmière. Je panique, j'ai peur de ce qu'il veut me faire. Pourquoi il veut tout ça ?
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...