Lie.
On dit que la vie est semé d'embûches, que notre destins est déjà tous tracé, mais je n'y crois pas et n'y croirais jamais ce n'est pas possible, ma vie ne peut pas êtres aussi misérable au point de mourrir comme une lâche.
Vous le croyez ? Ma vie est remplie de malchance que sa en devient hallucinant.
Ma douleur à la poitrine n'ai plus présente, qu'est-ce qui m'est arrivé.
Ma tête bourdonne horriblement et mes yeux s'ouvrent instantanément.
Où suis-je ?
Je me redresse difficilement et me colle contre une plateforme étrangement dur derrière moi.
J'analyse la pièce qui est plongé dans le noir, une odeur de sueur mélanger avec l'humidité arrive à mon nez.
Au sol en face de moi une tâche attire mon attention, mais surtout la couleur m'interpelle.Du sang.. J'en suis sûr !
Mon cœur s'affole et ce raidit immédiatement.
Je porte ma main à mon nez qui me fait mal, mais mes deux mains ce retrouve attaché l'une contre l'autre.
Avez vous déjà ressentis un tremblement qu'émet votre corps sans que vous ne le contrôliez. Actuellement il agit ainsi.
-Laissez-moi sortir ! Criais-Je d'une voix incertaine.
Aucune réponse, ma voix craque et mes larmes veulent couler.
Pourquoi Chan était-il là ? Que me veut-il ? Si il cherche une quelconque information sur Jungkook il est mal tombé.
Premièrement je ne sais rien, et deuxièmement je suis peut êtres faible mais je ne le trahirais pas.Je tente de canaliser mon rythme cardiaque mais avec un stresse aussi intense ce n'est pas facile pour moi.
Je pose ma tête sur mes genoux rabattus contre ma poitrine et respire doucement.
.... ?
Je suis avec ce trou du cul de chan qui porte sur son épaule un petit gabarit.
-Qu'est ce que tu branles encore ? Dis-je d'une voix portante.
-J'applique le plan, et toi tu fais quoi ? Ta été chercher la cargaison ?
Ta cargaison tu peux te la mettre au fond de ton cul.
-C'est pas mon rôle donc non.
-Je suis le boss donc t'exécute et tu ferme ta gueule Jeon.
-Tu es le boss mais pas le mien, alors non je n'ai pas été faire ta cargaison de pucelle alors me prend
pas la tête, tes deux gugus y sont aller.Il me lance un regard bref et ce met à sourire, ce type est fou.
-Le même caractère que ton connard de frère ! J'aime bien mais fais quand même attention à comment tu me parles petit con ! Dit il en jetant le corps de la fille à même le sol.
Son corps lasse m'appelle de l'aider. Qu'est ce que tu lui a fais sale bâtard.
-Pourquoi tu as la protéger de mon frère ? Dis-je d'un ton inquiet mais que je réussis à cacher.
-Parce que c'est la protéger de ton frère, mais tu sais qu'elle est la meilleure nouvelle que j'ai pu apprendre hier ? Dit-Il d'un ai enjoué
-Non mais tu vas me le dire ?
-Cette fayote a un problème cardiaque, et la seule chose qui ne l'a fait pas faillir c'est ces petites doses. Dit-il en sortant des capsules qui me semble êtres d'adrénaline.
-Tu vas pas te servir de sa maladie. Mon humanité revient au galop.
-Cette petite salope j'en fais ce que je veux ta compris ! Dit il en donnant un coup de pied dans les jambes de la petite brune pour montrer qu'il parle d'elle.
-J'ai un degrés de tolérance sache le . Je prends le chemin inverse et sort hors de cette cabane puante.
Je m'accroupis au sol posant ma tête en avant et lâche un soupire inaudible.
Lie.
La porte de l'extérieur je présume fait un bruit assez violent et je me surprend moi même à resté calme.
La mienne s'ouvre également et une odeur d'eau de Cologne forte et puissante passe sous mes narines endommagé.
-Bonjour Lie.
-Pourquoi ? Dis-je en tournant la tête vers lui.
-Car Jungkook est un mauvais garçons.
Je fronce des sourcils et le regarde.
-C'est vous qui me garder ici à ce que je sache. Dis-je sur un ton remplie de reproche, mais toute de meme bas.
-Pas faux ! D'ailleurs tu vas beaucoup m'être utile ! Babe ! Dit Chan en s'avançant près de moi et en posant sa main sur ma main.
Je me dégage de son emprise et le foudroie du regard.
-Ne me ... touchez pas ! Dis-je en tremblotant.
Il me gifla.
-L'ordre c'est moi qui les donnes compris ! Dit il en s'accroupissant fasse à moi.
-Relâchez-moi ...
-Mais ma cherie on vient juste de commencé le jeux, crois moi tu vas adoré, ou pas. Dit il en s'approchant de moi et en posant ces sales pattes sur mes hanches.
Que l'enfer commence.
À suivre...
——————Fin du chapitre !
J'espère que ce chapitre qui n'étais pas prévue vous plaît.Avis ?
Lov.
EuphoriaTokki 🍄
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...