12📓

8.4K 442 128
                                    

Je n'ai pas peur
Car je crois en moi,
Car je ne suis plus le même qu'avant..
BTS -  Outro Wings.

Je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe, la peur me paralyse, me bloque la respiration, mon coeur bat anormalement vite et je n'arrive pas à gérer le stresse qui me submerge maintenant.

Jungkook vient de faire une grande apparition en me dégageant de l'emprise du fameux Chan et le voilà devant nous, Lin et moi il a les poings serré avec au près de nous également Jimin, Taehyung ainsi que Hoseok.

La respiration de Jungkook ce fait extrêmement plus dense.

-Je t'interdis de t'approches d'elles ! Dit Jungkook rudement.

Chan sourit et ce rapproche de lui comme pour le narguer.

-Tu protèges la nouvelle sa en devient vraiment intéressant Jungkook. Jungkook le sauveur de ces dames. Ricane t-il.

Je me sens trembler, mon corps est pris de spams et je n'arrive malheureusement pas à me contrôler.

Je sens une main sur mon poignet, des doigts chaud m'enveloppe celui-ci, et une douce caresse me fit du bien. Je compris que c'est Jungkook qui essaye de me rassurer mais actuellement je suis au bord de la crise d'angoisse.

-Qu'est-ce que tu leurs à fais ! Dit Jungkook d'une traite.

-Moi ? Rien Jungkook tu sais que je suis loyal après, il arrive parfois de perdre le contrôle comme tout être humain. Tu ne penses pas ? Dit Chan d'une façon arrogante.

Un petit troupeau de personnes c'était regroupé et j'étais vraiment tétanisée, mes jambes commence à flancher un peu trop vite.

Lin pose sa main sur l'épaule de Jungkook comme pour lui dire que sa n'en vaut pas la peine, mais je pense que sa fait l'effet inverse.

Jungkook regarde Lin, ces yeux s'écarquillent, sa mâchoire ce serre, j'entend aussi sa respiration s'accéléré a une vitesse déconcertante, ces sourcils se fronce et honnêtement avec toute les fois où il était sous cette forme jamais ils avaient une telle intensité.

-Lin me dit pas que ces lui qui t'a fais ça ? Dit Jungkook au bord de la crise de nerf.

C'est yeux sont devenus plus noir je ne l'ai avait jamais vue.

-De quoi ? Dit elle légèrement crispé.

-Il ta frappé ?

-Jungkook ce n'est rien, vient on s'en va !

Il ce retourne vers Chan d'une lenteur presque étouffante.

-Ta pas osé ?

-Oups ! Dit celui-ci avec une pointe d'amusement.

Ni une, ni deux Jungkook lâche mon poignet et lui assène d'une droite tellement violente que je ne pus m'empêcher de lâcher un cris de peur, Hoseok me recule rapidement, tandis que Taehyung ce rapproche tout aussi rapidement pour ce mettre prêt d'elle est examiné sa lèvre qui saigne encore un peu légèrement.

Le combat est rude, Jungkook lui donne de violente droite et esquive pas mal de coup de la part de Chan mais il n'arrive pas tous à les éviter.

Jungkook est sur Chan et lui donne des crochet tellement violent que le sang s'en échappe de sa bouche et Jimin tira Jungkook en arrière pour l'enlever.

Il se retrouve maintenant debout et ordonne à Jimin de le lâcher mais au moment où Jungkook ce libère de l'emprise de Jimin pour aller frapper de nouveau Chan, Lin arrive devant lui.

-Stop Jungkook ! Hurle t-elle.

Jungkook reste le poing en l'air, son corps tremblant de haine à la regarder. Puis il le baisse immédiatement avec une respiration lourde.

Elle le prend par le bras pour qu'il avance mais Chan en profita pour lancer un dernier pic.

-Le grand Jungkook ce fait contrôler par une femme, moi qui croyait que tu étais un Homme ! Dit il en appuyant bien sur le mot Homme.

Jungkook ce sépare de l'emprise de Lin et lui donne une uppercut bien placé dans le visage de Chan.

-On verra demain sur le ring si je serais moins un Homme !
Dit en prenant le même air que Chan précédemment.

Je regarde Chan au sol, et mon cœur bat, il crache du sang en rigolant, quelle genre de personne est-il pour rire dans ce genre de situation.

Je reste sur place, sans pouvoir bouger, Lin vient me prendre les épaules mais je bouge pas, là violence dont Jungkook a fait preuve me fait extrêmement peur.

Certes il m'a défendue mais je ne sais pas pourquoi j'ai peur, sa doit sûrement êtres à cause de mes parents.

Les amis de Chan l'aide à ce relever et me regarde longuement avant de sourire sadiquement et de partir dans le sens inverse, j'entends des voix lointaines mais je réagis pas tout de suite trop obnubilé par mes pensés.

J'entends Lin dire au garçon quelque chose que je ne perçois pas, mais soudainement une tête ce place dans mon champs de vision.

Jungkook.

-Lie, il tout va bien. Dit-il doucement.

Il veut sûrement poser sa main sur mon épaule pour me faire réagir mais à cette instant j'ai un moment de recul et il fronce ses sourcil.

Je le vois s'en aller et c'est à ce moment là que je me retourne pour le voir partir vers le lycée mais j'entends vaguement sa voix.

-Qu'est ce qu'il y a mec ? Dit Jimin en me lançant un rapide coup d'œil.

-Elle a eu peur de moi !

À suivre...

————- Fin du chapitre.

J'espère que sa vous a plus, désolé pour les fautes.

EuphoriaTokki••

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant