Je voulais vous prévenir que je suis en collaboration avec ohJimissi. Ma meilleure amie.
« AFRAID » sera lié à son histoire qui s'appelle « Pain ». Son histoire sera du point de vue de Lin et la mienne de Lie. Aller jeté un œil sur son livre quand il sera publié elle écrit très bien.
Je vous ferais un poste pour vous prévenir.
Bonne lecture••••••••••••••••••••••••••••••
Je suppose que je dois y faire face, faire face à ce monde réel.
BTS - Jamais vu.Lie.
Je viens de rentrer chez moi après une journée épuisante à éviter tous le monde, il est actuellement 18h00 et je suis entrain de manger un petit gâteaux histoire de patienter jusqu'à ce soir.
Lin veut absolument que je vienne avec elle au « Before » qui est la soirée et à « l'After » qui est le combat.
Je ne veux pas voir ça, je ne vais pas pouvoir géré ça.
Elle m'a dit qu'elle viendra me chercher vers 21 heures et qu'on y reste jusqu'à 2 heures que le combat commence.
Je monte dans ma chambre pour repéré déjà mes vêtements que j'envisage de mettre ce soir, et honnêtement je n'ai pas de tenue de soirée ni des vêtements pour ce genre d'évènements et je n'ai que des robes longue. Alors j'opte pour une robe noir sa fera parfaitement l'affaire de toute façon pour l'endroit où nous allons c'est parfait.
Je rentre dans la salle de bain et je décide de prendre une douche bien chaude pour détendre tous mes muscles avant cette fameuse soirée.
Je me lave les cheveux, et me rince. Ensuite je sors en enroulant le tout, mes cheveux dans une serviette et mon corps dans mon peignoir mauves.
Je me passe une crème à l'huile de Jojobas sur le visage avant de me maquillé très légèrement, un trait d'eye-liner, un peu de blush rose et du mascara sans oublier mon incontournable baume à lèvre à la banane et ma touche de parfum vanillé.
Je rentre dans ma chambre et commence à m'habiller et je me demande encore si c'est une bonne idée de mettre une robe ce soir. Mais bon pour une fois que j'ai une opportunité je ne vais pas la louper.
Je prend mon fidèle tube de crème contre les bleus et m'en passe doucement sur ma côte. Ensuite j'enfile ma tenue et je me sens vraiment à mon aise ce soir.
Je laisse mes cheveux sécher naturellement.
Je lève la tête vers ma pendule accroché sur mon mur en face de mon lit et je m'aperçois qu'il est 20 heures. J'ai mis beaucoup de temps pour me préparer, je monte dans la cuisine pour vite fait me faire un petit repas pour ce soir avant que Lin n'arrive.
Ellipse de l'arrivée de Lin.
Lin et moi venons d'arriver à la fameuse fête et j'ai une peur qui me crispe mes membres, je ne sais pas à quoi m'attendre ce soir.
Elle me prend la main et on ce dirige vers le bar où elle demande nos boissons.
- Deux Cocas, s'il te plaît !
- Du Coca à une fête ? Dit le barman.
-Je t'en pose dès question ? Non ? Alors donne nous notre verre.
- C'est ringard une fête sans alcool ! Dit le barman en ce concentrant sur les bouteilles devant lui.
-Tu es payé pour me servir pas pour faire des commentaires sur ce que je prends comme collation. Dit elle en lui fessant un faux sourire.
-Une fille qui as de la répartie j'aime beaucoup ! Dit le jeune homme en lui fessant un clin d'œil.
-Tu vas voir ou je vais te la mettre ta repartie sale chien ! Dit une voix qui nous ai pas inconnu.
Taehyung s'approche de Lin et moi en foudroyant le barman du regard.
- Je peux savoir qui tu es pour me parler comme ça ?
-Crois moi il ne vaudrait mieux pas pour toi que tu sois au courant, dit-il en le regardant. Les filles on y va.
Lin fronce les sourcils, et moi je les suis sans comprendre pourquoi nous partons déjà.
-Taehyung on va où ? Dit Lin.
-Le match à été avancé, Jungkook et Chan on faillit franchir la limite.
-Quoi ? Ils ce sont battus à la salle ? Dit ma meilleure amie presque en haussant la voix.
-Chan à chercher Jungkook et les juges veulent qu'il y est du sang ce soir !
Je tousse fortement, du sang, quelle genre de juge voudrais du sang.
-Non mais quelle genre de juge voudrait que deux hommes soit comme des bêtes. Dis-je en haussant les épaule.
Taehyung regarde Lin méchamment.
-Lin tu ne lui a pas expliqué réellement les choses ? Dit celui-ci en montant dans la voiture.
-J'ai peut êtres oubliée ce détail, mais t'inquiète pas. Sourit lin pour détendre la tension qui est devenu palpable.
-Quoi quelle détail ?! Dis-je en paniquant.
-Les combats que Jungkook ne sont pas conforme. Dit Taehyung calmement.
-Comment ça pas conforme ? Dis-je en m'asseyant sur la banquette arrière.
-C'est des combats de boxe illégal Lie, tu ne dois en parler à personne. Dit Lin en ce retournant face à moi pendant que Taehyung roule à une vitesse excessive.
-Vous vous moquez de moi c'est ça ? Il ne peut pas faire ça il va avoir des ennuies. Dis-je en paniquant. Si mes parent l'apprennent il me tue. En prononçant ces mots à voix basse.
-Lie t'inquiète pas, Jungkook gère cette situation. Dit ma meilleure amie en fixant Taehyung.
-Comment ça il gère la situation, vous vous rendez compte ? Dis-je incertaine
Taehyung s'arrête sur une route remplie de gravier et ce retourne vers moi, une expression douce prend possession de son visage.
-Jungkook connais la situation, il sait ce qu'il fait, ne t'inquiète pas pour lui. Ce soir est un match très important pour lui. D'ailleurs sa va bientôt commencé alors on y va.
Je sors de la voiture et l'endroit me semble complètement abandonné, un entrepôt éclairé ce trouve devant moi, avec plusieurs voiture sur le parking improvisé, et des cris de font entendre depuis l'extérieur.
Je panique.
On avance vers l'entrée et les cris se font de plus en plus fort.
Je sais très bien que je n'aurais pas du venir.
À suivre...
—————Fin du chapitre
J'espère que sa vous aura plus.
Désolé des fautes.
Prochain chapitre demain. Et l'action sera au rendez-vous. Que pensez-vous que Lie va voir ou endurer durant cette soirée.
EuphoriaTokki 🍇🐰
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...