Le monde est un autre nom pour le désespoir.
BTS - Réflexion ( solo RM )Lie.
La peur est une mort de chaque instant.
Chaque moment ou mes poumons s'active à respirer j'aimerais faillir, mourir, m'étouffer, brûler ou n'importe quelle mort pour tuée cette souffrance qui me consume.
Ce secret qui me ronge est que personne ne sait va me tuer nuit et jour.
Comment garder sa pour moi ? Comment ne pas vouloir qu'une personne m'aide dans mon combat, ma douleur, ma pénitence.
Même mes propres parents ne sont pas au courant alors comment faire, comment agir.
Serait-il mieux que je meurs maintenant, je me suicide, que je me libère de toute cette tension que je ressens.
Vous vous direz, mettre fin à ces jours est un acte lâche.
Mettez vous à la place des personnes qui souffre et qui subissent chaque jours je ne pense pas que vous soyez plus courageux qu'eux.
Mais vous savez quoi ?
Je ne le ferais pas, car je ne suis pas égoïste et parce que je tiens à des gens.Lin une personne avec une forte personnalité mais qui je suppose cache plusieurs blessures pas encore renfermé.
Hoseok un garçon au grand cœur et qui a sus me mettre à l'aise dès le premier jours.
Jimin une allure d'homme avec une tête d'enfant toujours présent, malgré sa discrétion au sein du groupe.
Taehyung un jeune homme fort, est toujours présent pour nous tous et une personne qui me fait sourire.
Et bien évidement Jungkook..
Un garçon qui je suppose a énormément souffert, avec tous les défauts du monde c'est-à-dire, maladroit, fuyant, dur, fort, impassible, nerveux et j'en passe mais principalement avec un cœur énorme. Malgré la transparence de ces émotions moi j'arrive à le cerné un petit peu.
Malgré les horreurs qu'il m'a débité je ne peux pas lui en vouloir. Il m'a aidé, sauvé.
Je dois aimé la souffrance, êtres une sorte de sadomaso car je commence à m'attacher à lui, il devient important pour moi plus que je ne l'aurais cru.Sa voix je l'entend jusqu'à même dans l'inconscience est-ce normal ?
-Je suis désolé Lie ... Pardonne-Moi..
Je sens mon corps ce réveiller doucement mais je n'ouvre pas les yeux pour autant.
- Lie je voulais m'excuser pour les mots que je t'ai dis, mais je ne pouvais vraiment pas loupé ce combat. Il t'a menacé, et même encore ce soir.
Je sais que je suis dur avec toi, méchant et sans cœur mais je commence à m'attacher à toi, et j'ai peur de ça. Car si je m'attache à toi je vais te perdre d'une certaine façon et je ne veux pas souffrir.Je réfléchie au parole que j'entends est je souris intérieurement. Sa me fait du bien d'étendre ça, que d'une certaine manière il tient à moi.
J'ouvre les yeux et le regarde, sa tête est baissés, ces cheveux lui couvre l'entièreté de son visage.
Ces cheveux long que je trouve tellement séduisant.
Je ne peux m'empêcher de l'observer, de le reluquer comme dirais certaine personne.
Il semble perdu, désemparé.
Puis-je l'aider ?Sa tête ce relève et le choque est encore plus violent que celui que j'ai pris sur la tête en tombant.
Son visage est tuméfié, abîmé, et imbibé de sang, le carnage pour mes yeux.
-Jungkook, ton visage... dis-je doucement.
Il ne me parle pas, mais ce contente de me regarder longuement.
Je tente de me redresser mais il m'en empêche fortement.
-Tu ne bouges pas tu as fais un malaise, il te faut du repos. Dit-il d'un ton sérieux.
-Ça va mieux. Dis-Je en me levant.
-Il posa sa main sur ma poitrine et me força à m'allonger. Tu bouge pas !
Je regarde sa main positionné sur ma poitrine, mes joues s'empourpre. Il remarque son geste et enlève sa main de manière démesurée.
-Pardon ! J'ai pas fais exprès ! Dit-il précipitamment.
-C'est pas grave, va me chercher la poche de soins.
-Pourquoi faire la poche de soins ?
Je le regarde dans les yeux, il est bête ou il fait exprès de ne pas comprendre.
-Jungkook tu es blessé, il vaudrait mieux le désinfecter.
-Je vais le faire ne t'inquiète pas, mais va te coucher dans le lit tu seras mieux.
Et le voilà qu'il ce lève et pars dans sa chambre, me laissant seule dans le salon.
Bonne soirée en perspective.
À suivre...
———————-Fin du chapitre.
Comment l'avez vous trouvez ?
Aujourd'hui l'envie de vous gâté est présente alors je m'active ! Qu'en pensez-vous ?!
Bisou lov.
EuphoriaTokki 🐰
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...