Jungkook.
Une, deux, inspirations, trois, quatre expiration. Mon corps est en activité depuis un bon moment, à tel point que je ne pourrais pas dire l'heure de mon arrivée à la salle. Ma peau tendus, mes poings serrés, mon dos et mon visage mouillé je me défoule sur ce sac qui sera bientôt remplacé par la tête de Chan.
Le combat est avancé à demain, car il n'a pas respecté l'une des règles inscrite. Celle de resté neutre de toute substance. En gros il a prit de la drogue. Mais le plus drôle c'est que ce batard ne s'en ai même pas caché.
Mes mains sont vraiment abîmé, je le sens au niveau de mes articulations et le vois aux couleurs violet et au sang séché qui est dessus.
Lie.. Lie..
Ce prénom, cette fille va me rendre complètement fou avec son visage timide et ses actions irréfléchie.
Je suis réellement entrain de me focaliser sur elle, elle m'inquiète mais inconsciemment elle m'obsède. J'aimerais me détaché d'elle, l'oublier comme si je ne l'avais jamais connue mais c'est impossible car maintenant elle est là.
Elle a une vie tellement compliqué, irréaliste mais une situation que beaucoup de gens vives et malheureusement c'est triste.
Cette d'idiote a voulu rentrer chez elle, heureusement que le docteur lui a dit d'êtres avec quelqu'un. J'étais tellement énervé que je n'arrivais pas a canalisé ma colère, je lui ai dit des choses vraiment horrible, mais sachez une chose Jungkook ne s'excuse jamais, je l'ai fait une fois au près d'elle et sa ne ce reproduira pas de sitôt.
Mes poings tape, encore et encore ce fichu sac et mon sang le tache. Je souffle un bon coup et me redresse doucement pour bien reprendre une respiration normal.
Je me recule, et enlève mes bandes qui sont devenue rouge, puis j'attrape ma bouteille d'eau. Je m'approche du banc délavé et récupère ma serviette pour m'enlever toute les gouttes qui me brouille la vue.
Une porte claque derrière moi et je tourne légèrement la tête, Taehyung et Jimin arrive avec un air dur sur le visage.
Cette expression ne me plaît pas du tout.
-Jungkook on a un gros problème ! Dit Jimin en avançant rageusement.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en leurs fessant face.
-Un mec rodé devant ton immeubles, on en sait pas plus mise à part qu'il fait partit du clan de Chan.
-Qu'est-ce qui foutait vers chez moi ce connard ! Dis-je en commençant à m'énerver, l'envie de recogner fort ce sac me prend.
-On n'en sait pas plus, juste il était vraiment énervé à ce qu'on m'a dit et qu'il était essoufflé?
Je baisse la tête, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment qui ce rencontre en moi et en général il ne me font jamais faux bon.
-Ok, bon je vais allez chez moi et on verra si il ce repoint ! Vous venez ?
-Je passe la fin de soirée avec Lin ce soir, une prochaine fois. Dit Taehyung.
-Je vais rentrer, repose toi Jungkook depuis que tu es resté à l'hôpital auprès de Lie tu as dormis même pas 5 heures alors prend du temps pour toi et concentre toi pour demain la combat avec Chan.
J'acquiesces d'un mouvement de tête et il font demi tour pour partir vers la sortie. Tandis que moi je repense à ce Pd qui ose rôder autour de chez moi. Le pauvre si je le vois il aura plus la capacité de marcher.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...