Sauve-moi, car je ne peux pas reprendre mes esprits par moi-même.
BTS - Save Me.Jungkook.
Je suis actuellement avec les gars et clairement je suis entrain de me défoulé contre ce sac de frappe qui est en train de céder face à mes coups.
-Je vais me le faire. Dis-je en frappant de plus en plus fort.
-Jungkook relax, il ne lui fera rien. Dit Le nouveaux brun à ma droite.
-C'est vrai, mais je trouve sa louche qu'il ce rapproche rapidement de Lie. Jimin pencha sa tête de façon à réfléchir.
Je me concentre sur mon sac, et actionne mes mains bandés sur ce sable compacte.
-Il ne la touchera pas, j'en fais la promesse. Dis-je à bout de souffle.
Je sens quelque regard sur moi, mais je n'y prête pas attention jusqu'à moment ou mon aîné intervient.
-Jungkook qu'est ce qui ce passe avec cette fille ? Dit jimin en fronçant des sourcils.
Je m'arrête et le regarde.
-Rien pourquoi ?
-Tu agis bizarrement avec elle. Dit Hoseok en s'asseyant près des deux autres gars.
-Non pas du tout. Dis-je en me replaçant parallèlement au sac et continuant mon entraînement.
-Jungkook ! On te connaît. Dit l'un de mes amis.
Je m'arrête brusquement et mes amis dévisagent.
-Quoi ? Vous me saoulez là ! Dis-je en reculant et enlevant mes bandes qui n'ont servis à rien car mes phalanges commence à saigner.
-On le sait mais sache que Lie est fragile. Dit Le plus vieux de nous quatre.
-Je sais.
-Qu'est-ce qui ce passe entre vous deux ? Dit Taehyung en fronçant des sourcils.
-Il ce passe rien, pourquoi vous pensez ça ?
-Jungkook on voit comment tu réagis avec elle, tu la traite différemment. En terme général tu ne calcule pas les filles. Tu refuses toutes discussions mais là tu es là pour elle.
-Alors quoi ? Vous voudriez que je la laisse dans sa merde ? Qu'elle ce fasse démonter la gueule ? Qu'elle souffre, et qu'elle finissent par ce suicidée? Dis-je en donnant un énorme coup dans le sac à ma droite.
-Jungkook ce qu'on veut juste que tu comprennes c'est que elle n'est pas Elle..
-Je le sais bordel ! Stoppe avec ça !
J'avance vers les vestiaires pour prendre une douche mais mon téléphone ce mit a sonné.
Je l'attrape et fronce des sourcils en voyant le nom inscrit sur l'écran. Je lance un regard au gars et répond.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...