72📘

5.8K 308 311
                                    

Jungkook.

7h30 am.

Dans ma chambre, les bras le long de mon corps, les poings serrés, la hâte de savoir qui ce trouve cette personne me domine.

Je ne sais pas comment réagir face à elle, je sais très bien que la suite va être sanglante.

Ce bâtard c'est approché de la mauvaise personne.

Habillé simplement je sors de la chambre à la recherche de Lie.

Elle est retissante à l'idée d'aller au lycée dans ces conditions, je le comprend. Mais il faut qu'elle sache qu'il me faut son identité dévoilé pour lui faire payé.

Étant donné qu'elle ne détiens aucun vêtements à mettre j'ai dû lui prêter des affaires à moi vue que les affaires de ma sœur ne lui allait pas, celle qui avait ici en tout cas.

La vision de son corps dans mes vêtements me fait proféré des choses que jamais je n'aurais osé dire il y a peu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vision de son corps dans mes vêtements me fait proféré des choses que jamais je n'aurais osé dire il y a peu.

-Putain, t'es sexy !

Elle me regarde en écarquillant les yeux et j'essaye de contrôler l'expression de mon faciès. La spontanéité n'est pas un point fort chez moi bordel.

Mais la voir réagir comme ça me ravi.

Son visage pâle et froids deviens rougis et chaud par mes mots.

La voir gêné est toujours un plaisir masculin inavoué. Elle tourne la tête pour m'éviter que je croise son regard chargé de trouble et je souris discrètement.

Elle a apaisé ma colère avec une simple silhouette, alors qu'est ce que tu feras avec de simple mot ..

Je chasse cette idée farfelue de ma tête et prend mes affaires rapidement.

-Jungkook, je n'ai pas pris mes affaires.. dit-elle gênée.

Je lui tend mon sac et l'invite à le prendre. Elle fronce les sourcils d'incompréhension et regarde mon sac en bout de bras.

-Et toi ? Comment tu vas faire ? Fit lie soucieuse.

-T'inquiète pas pour moi c'est pas la première fois que j'irais au lycée sans sac de cours.

Elle esquive un sourire honnête et on s'apprête à partir, mais une chose importante ne doit pas être oublié.

Jamais.

-Attends ! Bouge pas j'arrive.

Je pars expressément dans ma chambre récupérer quelque chose qui aujourd'hui a coup sûr va nous servir. J'attrape d'une main ferme l'ampoule d'adrénaline que Lie avait laissé chez moi qui d'ailleurs est la dernière et retourne dans le salon.

Je lève l'ampoule face à elle pour qu'elle remarque le pourquoi de mon déplacement et nous commençons à partir mais elle me saisit le bras d'une douceur jamais ressenti.

Je la regarde étrangement mais elle baisse la tête.

Regarde moi, baisse pas les yeux, n'ai pas honte

-Jungkook, je ne suis plus sûr de vouloir aller au lycée..

Je pose ma main sur la sienne le plus lentement possible pour qu'elle remarque ma trajectoire et lui fait relever la tête.

-Ne t'inquiète pas Lie. Il ne t'arrivera rien. Tu me fais confiance ?

Étonnamment je ne suis pas serein face à sa réponse.

-Oui, Jungkook. J'ai confiance en toi.

Je souris content de sa réponse, mais me reprend vite.

-Alors contente toi juste de me suivre et d'essayer de me montrer ce connard. Mon ton devient plus dur instantanément.

Elle fronce de nouveaux les sourcils et mon timbre de voix a dut la rendre confuse.

Désolé ma belle, la haine revint peu à peu. Le prends pas personnellement.

Elle lâche mon bras et on ce dirige vers la porte silencieusement.

————

Dans mon bijoux moderne on regarde le monde devant nous, les lycéens sont vraiment pathétique. Rien que de les voire me donne la migraine.

Lie est à côté de moi, son regard fixé à une voiture devant nous, la peur parle pour elle, sur son mental ainsi que physiquement.

C'est membres tremble à vue d'œil et l'envie de la rassurer me prend mais la haine qui ce décuple est supérieur.

Un regard que j'aurais dut éviter me fit face.

Chan fait des allez retour entre moi et Lie, un sourire vient orner son visage médiocre.

Une chaleur me submerge, ma respiration s'accélère a une vitesse extraordinaire, mes membres ce mirent à trembler de nerfs et d'envie.

Une envie de le tuer surgit, une rage me déconnecte de toute réalité.

Mais il suffit d'un touché, d'une parole.

-Elle pose sa main frêle sur mon épaules. Jungkook ce n'est pas lui qu'on recherche. Calme toi s'il te plaît.

Une phrase, un geste. Lie ...

À suivre...

———————-fin du chapitre !

Hello mes Kookinoux !

Comment allez vous ? Moi je vais bien même si je suis un peu fatigué mais tout va bien ! J'espère que ce chapitre vous plaira et ne vous inquiétez pas un autre chapitre sortira probablement aujourd'hui !

Prenez soin de vous ! 💜☺️

EuphoriaTokki😈

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant