41📘

7.3K 380 203
                                    

Je ne te déteste plus,
Je ne te déteste plus.
Excuse-moi, bae.
Je vais te servir de tambour,vas-y frappe.
BTS - Cypher Pt 4.

Jungkook.

La porte qui claque, une honte submersible, le dédain de moi même s'empare de mon corps et je gravis les escaliers d'une vitesse monstre.

J'ai bien pensé à prendre mes clés de voiture et je fonce à l'entrepôt pour me défoulé.

Je monte dans ma voiture et accélère rapidement, mes pneus ne vont pas faire long feu.

Conduire permet de me détendre et de réfléchir et en l'occurrence j'aurais dut y pensé à deux fois avant de lui déblatérer des conneries pareils.

Je le pensais ?

Je sais pas, peut-être oui, peut-être non.

La vision de l'entrepôt se manifeste et l'envie de frapper m'interpelle, cette aisance que j'ai en ayant à ma porté un sac de sable devient ma hantise.

Je gare ma voiture, la verrouille et me dirige à l'intérieur.

Je jette mon sac violemment contre le mur et m'empare de mes bandes pour me préparer à frapper.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai soudainement un sentiment d'énervement qui me ravage, la maintenant j'ai qu'une envie de frapper quelqu'un jusqu'à voir son sang coulé, sans aucune raison une haine incommensurable m'attire.

Je m'approche du sac et commence à me libérer, me délivrer de tous remord et regret que j'ai à endurer chaque jours.

Je me demande souvent pourquoi on existe, l'être humain existe ?
A-t-il était créer dans l'unique but de nous faire du mal mutuellement ou pour avoir une vie heureuse ?
Foutaises.

Je ne crois pas en la vie, chaque personne née avec un cotés sombre et nuisible pour autrui.

Un crochet du droit, gauche, droite, esquive, coup de pied, coup de coude mes coups sont vifs et élancé, je maîtrise la situation mais pas ma colère.

Tellement absorbé par mon activité, que je n'entend pas la personne rentrer derrière moi et par la même occasion m'interpellé.

-Jungkook !! Cris Jimin.

Je me retourne fessant virevolté la sueur et fronce des sourcils.

-Quoi ? Dis-je un peu trop froidement.

-Qu'est-ce que tu fais là ?!

-Je m'entraîne sa ce voit pas ? Dis-je hautainement.

Mon ami s'approche de la table qui ce trouve à quelque pas derrière moi et ce pose sur celle-ci.

-Je vois ça, mais plutôt la raison de ma question c'est pourquoi tu es là alors qu'il est bientôt 23h. Dit-il en accentuant bien sûr l'heure.

Je me retourne et regarde la pendule, grise et jaunâtre de cette entrepôt et effectivement il est 23h. Sa va faire 4 heures que je m'entraîne.

-J'avais besoin de me défouler un peu, mais toi que fais-tu là ? Dis-je en commençant à enlever les bandes blanche.

-Je t'ai appelé mais je suis tombé sur une voix féminine, j'en ai conclu que tu avais oublié ton téléphone chez toi et que tu été venu ici, mais pourquoi venir te défouler qu'est-ce que t'a?

-Rien d'important. dis-je en ramassant mes quelques affaires.

-Je te connais Jungkook, je sais les raisons de ta venu ici alors dit moi ? C'est dut à toute à l'heure ?

-Non, c'est juste qu'elle est compliqué je ne sais pas pourquoi je me suis impliqué autant dans sa vie.

-Moi je le sais Jungkook et je sais que au fond de toi tu y pense a chaque fois que tu l'aides.

-Sa n'a rien à voir, elle n'est pas elle. Dis-je en haussant le ton.

-Si ce n'est pas ça pourquoi tu t'énerves ?

Je lui lance un regard meurtrier avant de reprendre ma tâche.

-Jungkook ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas parce que tu l'aides car elle a des problèmes que ton passé va ce reproduire.

- Jimin, le souci c'est que maintenant je ne peux plus la laisser partir de chez moi, ou même de ma vie.

-Comment ça ?

J'arrête tout mouvement et le regarde, son regard remplis de curiosité me décourage à lui avouer.

-Je lui ai dit des conneries toute à l'heure, comme quoi je me suis attaché à elle.

Il penche la tête sur le côté et se concentre sur moi, car c'est yeux se fronce.

-Ce n'est pas une mauvaise chose, sa ce voit que tu l'apprécies plus que tu ne le laisse croire.

-N'importe quoi !

-Si et tu ne peux le nier, mais Jungkook ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'il ne faut pas que tu te serves de sa fragilité pour réparer les erreurs du passé, car elle est en aucun car ta sœur.

Je baisse la tête, toute rage disparue fessant apparaître une autre sorte d'émotion des plus destructeurs que détestable, la tristesse.

-Jungkook sache qu'on sera toujours là et qu'on ne t'abandonnera jamais, tu es notre famille.

Je relève la tête et les quelque larmes que je retenais ce mélange avec la sueur accumulée.

-Je ne veux pas la faire souffrir Jimin. Je ne veux pas revivre ça.

Jimin ce lève et ce place devant moi.

-Sache que ce qui est arrivé à ta sœur, n'étais pas ta faute. Mais si tu aimes plutôt bien Lie, ne la fuis pas.

Je baisse la tête et me concentre sur les paroles de jimin.

Vais-je y arrivé ?

À suivre...

—————fin du chapitre.

Désolé du retard encore !

J'ai hâte de savoir votre avis sur ce chapitre !

L'identité de Elle enfin révélée, vous vous y attendiez ?

Il y avait le BangBangCon l'avez vous vus ?
Moi personnellement je l'ai vus avec ma meilleure amie et j'ai passé des super moments mis à part le manque de sommeils. 4 heures en deux nuits mais pour BTS on serait prête et prêt à tout !

Je vous lov.

EuphoriaTokki.🐰

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant