57📕

5.9K 338 108
                                    

Je dois réagir comment ? Le nombre de vue augmente au fil des jours et je me sens dépassé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dois réagir comment ? Le nombre de vue augmente au fil des jours et je me sens dépassé. La peur de vous décevoir et vraiment présente.
N'hésitez pas de me dire vos avis en commentaire. 🥺🍪🐰 Merci pour tout.

🍂🍂🍂🍂

Mon visage à nu que seul moi connais .
BTS - Tear.

Lie.

Je l'ai attendu, il n'est jamais revenu.
Cette chambre était devenu si oppressante, sombre sans lui. Malgré l'envie de l'attendre j'ai finis par m'endormir.

9h00 - Le matin même.

L'envie d'ouvrir les yeux n'est pas au rendez-vous. Mes yeux me tiraillent, me brûlent et me piquent. Mon corps immobile, je me décide d'ouvrir les yeux .

Erreur.

Un regard, une pupille noir, aussi sombre que la mort, les ténèbres. Il est impossible de pénétrer dans son regard et d'y déceler quelque chose.
Il est impénétrable.
Aucune émotion ne traverse son visage, aucune expressions.
Une domination physique impressionnante, une aura surprenante.
Il est simplement là, assis sur une chaise en face de moi, les bras croisé, les jambes écartés de manière démesurée. Et je me surprend à le regarder.

Je ne le quitte pas des yeux, je veux essayer de soutenir son regard, son regard aussi déstabilisant que rassurant.

-Arrête de me regarder ! Dit-il durement.

Sa voix aussi rocailleuse que malfaisante me prend de court. Arrêter de le regarder ? C'est lui qui soutient mon regard, pourquoi moi j'arrêterais.
Mais je flanche et repose ma tête sur l'oreiller que je trouve mystérieusement confortable.

La porte de ma chambre s'ouvre et un homme d'une certaine tranche d'âge ce place devant mon lit me cachant  légèrement de Jungkook.
Mais il est possible pour moi d'apercevoir toujours son regard braqué sur moi avec cette allure froide.

-Bonjour mademoiselle, je suis votre médecin Monsieur Kim. Je suis en charge de votre rétablissement. Il fait une pause avant de continuer. Comment vous sentez-vous ce matin ?

-Mieux, je vais bien docteur.

J'aperçois du mouvement sur la chaise ou Jungkook ce trouve. Son regard ce fait deux fois plus tendu que précédemment. Il venait de croisé les jambes.

-Vous n'allez pas bien mademoiselle. Dit Monsieur Kim en s'asseyant au bout de mon lit, sans que je lui en donne la permission.

-Écouter, votre cas est critique. Vous êtes à bout de force autant que physiquement que mentalement.

-Je vais bien docteur. Quand vais-je pouvoir sortir ? Demandais-Je impatiente d'avoir ma réponse et que la conversation ce termine.

Un autre mouvement de la part de Jungkook tue le silence qui était dans la pièce.
Son regard est remplie de haine, de colère mais surtout de son impassibilité qui l'habite tout le temps.
Sa main droite devant sa bouche, me fait comprendre qu'il ce retient de quelque chose.

Son tatouage est bien présent et visible, je me surprend à ne plus me concentré sur la discussion que je tiens avec le docteur au nez bien amoché pour analyser les lettres encrées dans sa peau.

Pourquoi écoutez une conversation où j'en connais la destination final. Ma pénitence. Ma fin. Ma mort.

Arrêtant ma contemplation pour regardé l'homme à côtés de moi.

-Vous m'écoutez mademoiselle ? Dit Monsieur Kim.

-Oui. Dis-je d'une voix des plus banale.

-Vous devez effectuée quelque test avant de pouvoir sortir, et même il serait préférable que vous restiez hospitalisé jusqu'à que vous ayez un donneur.

-Hors de question, je sors aujourd'hui ! Alors votre batterie de test faites là ce matin.

Soudainement, une ombre ce fait sur le mur. Il ce lève en me toisant et sort de la chambre en claquant la porte fessant trembler le mur de la petite pièce.

-Veuillez l'excuser.

-Pourquoi faites vous ça ? Dit le docteur en posant mon dossier sur le lit  en croisant les bras.

-Je ne comprend pas votre question. Dis-je en sachant le tournant de sa question.

À vrai dire ça va faire plus de trois ans que je sais que j'ai une maladie cardiaque et sept mois que mon corps s'affaiblie de jour en jour. La phase terminal voilà ou j'en suis.

-Ne pas affronté la réalité, êtres dans le déni.

Je fronce des sourcils.

-Je l'affronte depuis le début ma maladie, je me suis battue, j'ai tenue le coup toute seule sans réconfort de mes propres parent à défoulé leurs colère sur moi, j'ai fais tous les protocols prescrits, tous les régime alimentaire, j'ai arrêté le sport et je m'en suis réduis à m'éloigné de ma seule amie présente pour qu'elle ne sache pas ma maladie. J'ai dus inventé des excuses à dormir debout pour cacher ma peine. Alors ne jugez pas ma situation trop vite docteur.

-Et ce garçon mademoiselle ?

Je relève la tête et le regarde. Je ne sais pas qui il est en réalité. Il m'est venue en aide. Mais ce que je sais c'est que je ne veux pas qu'il soit dans une peine irréversible. Mais égoïstement j'ai besoin de lui, sa présence me suffit à m'apaiser.

Il est dur dans ses dire, mais cette nuit il a été la. Ma aidé encore une fois, il a fait descendre ma souffrance intérieur, ma caressé les cheveux, serré contre lui et cette attention je ne l'ai jamais connue et je veux la revivre car sa m'a éprise de lui.

-Je.. un amis... dis-je en rougissant.
Une chaleur me submerge et c'est vraiment désagréable. Même à distance il a le contrôle de moi même.

-Mademoiselle je dois comprendre quelque chose à ce détachement déconcertant ?

Je m'y suis préparé depuis le début, depuis que ma phases terminal a été annoncé, je ne regretterai rien, tous est réfléchis.

-Quand mon coeur s'arrêtera de battre. Je prend une grande respiration et le regarde. Je veux aucune réanimation.

À suivre....

—————-Fin du chapitre !!!!!!!

Que pensez-vous de l'attitude de Jungkook ?

Comprenez-vous la décision de Lie ?

Votre avis ?

Euphoriatokki 🐰

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant