Tu m'as donné le courage de continuer à vivre...
BTS - Crystal snow .Lie.
Je suis tétanisée face à son regard plus que haineux envers moi, j'ai peur et je pense que cette émotion doit ce lire sur mon visage.
Je le vois s'approcher vers moi d'un pas réellement décidé mais une silhouette le devança.
-Tu étais où ? Tu as loupé tous le match mais Jungkook lui a défoncé gueule, regarde le ce minable. Dit ma meilleure amie, en ce rapprochant de moi. On va chez Jungkook tu viens ?
Je regarde derrière moi et le vois serré les poings, frustré de ne pas venir à c'est fin.
Mais intérieurement je remercie Lin d'êtres venue me voir, elle a recaler ma souffrance.
Taehyung fronce les sourcils et je le vois regarder dans notre direction, il s'en ai aperçu, il a vue la haine dans le regard de Chan c'est une sources sur, il donne un coup de coude à Jungkook pour lui dire de nous regarder mais son infime sourire disparu Instantanément.
Je le regarde dorénavant et il fronce encore plus les sourcils, je prend la main de Lin rapidement.-Lin partons d'ici vite ! Dis-je le souffle coupé.
Elle eu un moment de recul et me regarde étrangement.
-Qu'est-ce qui t'arrive Lie, tes toute pâle.
Mon corps me hurle de courir et de tout abandonné.
-Oui je me sens pas bien, allons chez Jungkook si tu veux, mais je ne resterai pas une minute de plus ici.
-Je ne comprend pas Lie, quelqu'un te fais peur ou quoi ? Dit-elle en ce retournant et en scrutant la salle.
Je la retourne et lui tire le bras vers la sortie maintenant ouverte à mon plus bonheur.
Je jette un rapide coup d'œil vers Chan et celui-ci descend du ring, pour s'avancer vers moi, mais je me mis à courir vers l'extérieur en tenant la main de Lin le plus fermement possible.
On monte dans la voiture, et je ferme les porte à clés, attendant que Jungkook arrive mais il ne vient pas.
-Lie qu'est-ce qu'il y a ? Dit elle confuse.
J'aperçois chan se rapprocher de la voiture en inspectant les lieux, comme un lion qui chercher une proie.
Un énorme coup contre la vitre me fais sursauter, c'est Jungkook qui vient d'arriver en trombe.
Il est accompagné des trois autres garçons et toque à la vitre pour que je lui ouvre, j'enlève le verrou mais ma peur que Chan m'aperçois me fiche une trouille.
Jungkook s'assoit sur le sièges et Taehyung et Jimin monte à côtés de moi tandis que Hoseok monte devant avec lui et Lin derrière nous.
Je suis au milieux et Jungkook me regarde depuis le rétroviseur.
-Lie à la maison, faut qu'on parle.
Je regarde l'émetteur de cette voix et je constate que c'est Lin.
- Pourquoi ? Dis-je en fronçant des sourcils et en me retournant vers elle.
-C'est important. Dit-elle en fixant le paysage.
J'acquiesces et nous roulons jusqu'à l'appartement de Jungkook.
Je m'installe correctement sur le siège et personne ne parle, tous le monde est concentré, soit le paysage, soit sur le téléphone ou à dormir comme hoseok tout devant, alors que Jungkook lui est concentré sur la route tellement profondément que c'est sourcils sont froncés encore une fois, et il conduit de sa main droite ce qui nous laisse apercevoir son tatouage qui je trouve est vraiment beau.
Je me met à le détailler et je m'impressionne moi même, certes c'est un bel homme, il me fais peur avec son impassibilité, et son regard dur.
Nous arrivons devant une résidence assez claire, et qui semble tranquille.
Jungkook arrête le contact et on sort tous après avoir réveillé doucement Hoseok pour qu'ils nous suivent.
Soudainement Lin, me prend le poignet et m'arrête devant l'immeuble et demande au garçon de ne pas les attendre.
-Lie me ment pas à moi, qu'est-ce qu'il y a ? Dit elle sérieuse.
Lin... dis-je en baissant la tête
-Je te connais, je sais quand tu ne vas pas bien, quand tu le cache quelque chose. Je sais que depuis que l'on ce connaît tu me cache quelque chose qui te rend la vie dure, que tu endures, que tu souffres et que tu gardes tous pour toi, mais je ne sais pas la cause de ta peur de ce soir. Je sais que tu as des secrets, on a tous une part sombre au fond de nous mêmes.
Tu es une fille pleine de mystère et c'est pour sa que je t'apprécie mais je t'en pris, ne me montre plus jamais ce regard que j'ai vue pendant cette soirée. Dit elle avec un un sourire triste.- Je ne peux pas.. Lin j'ai peur.. dis-je en baissant la tête.
Elle me prend les mains et me rapproche d'elle.
-Tu n'as pas a avoir peur, nous sommes là, tu n'es pas seule, on peut t'aider !
Est ce que je devrais lui en parler, la mettre au courant pour Chan? Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi pensé. La peur est une émotion, un sentiment que je déteste ressentir tous simplement parce que je me sens vulnérable, faible.
Je souffle un bon coup et là regarde dans les yeux, je sens ma vue ce brouillé et mon cœur s'accélérer, je déteste ça.
-Chan Lin.. Chan il m'a menacé de me faire du mal si je ne disais pas à Jungkook de perdre au combat de ce soir. Dis-je en éclatant en sanglot.
Je lâche toute ma peur accumulée encore une fois..
Suis-je faible ? Bien évidement .
À suivre...
——-Fin du chapitre.
J'espère que sa vous auras plus, j'aimerais beaucoup vos avis !
Merci de lire mon histoire.
Désolé pour les fautes !
EuphoriaTokki 🍇
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...