21📓

8.1K 406 84
                                    

L'aurevoir est incolore, la couleur qui ne change pas.
BTS - 134340

Lie.

Je pose ma main sur ma poitrine pour contrôler ma respiration face à Lin, et lève la tête vers elle. Son regard ce fait étrangement dur, mais d'une part compatissante.

Devant l'immeuble de Jungkook mon coeur s'affole, je ne veux pas qu'elle en parle à quelqu'un, j'ai honte de moi, honte d'avoir peur de tout, honte de ne pas êtres forte. Je la regarde mais elle fronce des sourcils.

- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ?

Je la regarde, retissante.

- Je ne savais pas quoi faire et j'avais peur..

- Peur de quoi Lie ? Je t'ai dis quand tu allais venir ici dans notre lycée que j'allais êtres avec toi, t'épauler, que je serai là pour toi. Tu le sais, je te l'ai dis, et puis je n'ai pas besoin de te le dire. Tu es ma meilleure amie, la sœur que je n'ai jamais eu. Je t'ai prévenue en te disant de tout me dire.

-Lin je suis désolé, je ne savais pas comment réagir. Pardonne moi...

Elle souffle, puis ce retourne. Ensuite je la vois lever la tête, je l'imite mais je regrette aussitôt mon geste. J'aperçois Jungkook a la fenêtre en train de nous regarder avec son fameux froncement des sourcils et ces longs ce cheveux qui lui domine le front.

J'espère qu'il n'a pas entendu ce que je viens de dire, car je me sens assez mal comme ça.

-Lin qu'est-ce tu vas faire ? Dis-je en me plaçant devant elle.

- Je vais en parler à Jungkook.

J'écarquille les yeux et pose mes mains sur ces  épaules.

-Tu ne peux pas faire ça ! S'il te plaît !

-Lie on a pas le choix, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Et ça le concerne.

-Tu ne comprends pas, si je te l'ai dis c'est pour que tu m'aides à ne pas le croiser pas pour que tu ailles tout dire à Jungkook. Dis-je essoufflée.

Elle enlève mes bras de ses épaules et me scrute rudement.

- Jungkook est la meilleure personne pour nous aider, il sera te défendre, il te protégera ne t'inquiète pas.

Je baisse la tête. Me protéger ? Personne n'a voulue me protéger mais toujours frapper, pourquoi ferait-il ça ?

-Ne le mêle pas à ça je t'en pris...

-Pourquoi ?

-Lin s'il te plaît ! Dis-je à bout.

-Lie, tu as peurs de Jungkook ? Dit-elle en examinant ma réaction.

Je ne répond pas et elle me prend dans ces bras, son mouvement affectif me laisse perplexe et je me permet de souffler de soulagement.

-Ma belle Jungkook est incapable de faire du mal à une fille.

Elle ce décale de moi, et essuie les larmes qui venait de couler sur mes joues.

-Je te promet de ne rien dire, pour l'instant. Mais si je vois que tu es en danger je n'hésiterais pas.

J'hoche la tête et on ce dirige vers l'appartement de Jungkook.

Elle rentre sans toquer, ni même signaler sa présence puis elle s'assoit sur le canapé à angle, je l'imite et regarde par la fenêtre.
Depuis que je suis rentrée, Jungkook me regarde, m'observe attentivement, assis sur un siège en velours violet il me détaille longuement. Sa tête ce penche sur côtés et ces billes noir le mettent mal à l'aise.

Les garçons sont en train de discuter sur un sujet qui ne m'est d'aucun intérêt, le sport.
Alors je me consacre sur ma fenêtre. La pluies battant son dévolu contre la vitre, me fait grimacer. Je n'ai jamais réellement aimé la pluie, ni le vent et l'orage, j'en ai une frousse incroyable tandis que Lin elle adore ça, elle s'endort en écoutant ce sont si « mélodieusement apaisant » absurde connerie je lui répète.

-Jungkook comment tu te sens après ce combat ? Dis ma meilleure amie.

Je tourne la tête tellement vite que ma nuque émet un craquement qui provient de mes cervicales.
Je fronce des sourcils, à quoi elle joue ?

-Honnêtement, ce bâtard ne m'a pas suffit, il était incompétent comme d'habitude mais plus particulièrement confiant au début. Il n'y a pas eu d'action.

Je me concentre sur Lin et il me fixe de ces yeux noir.

-Il te reste combien de combat ?

-Il m'en reste 2 ce mois ci, mais avec Chan il m'en reste un. Et je vais me faire une joie de lui brisé la mâchoire, sa va êtres jouissif de le voir me supplier d'arrêter, mais ce soir je crois lui avoir brisé seulement quelque côtes.

Un sentiment d'effroi me parcourt, il parle de ce sujet comme si c'était normal de faire ça à un être humain.

Je déglutis rapidement et Lin me regarde discrètement.

-Tu n'as pas peur qu'il ce venge ?

Je le regarde du coin de l'œil et un son que je n'aurais jamais crus entendre un jour parvient à mes oreilles.

Un rire.
Son rire.

Sa voix est agréable, elle est douce mais à la fois tellement masculine.

Mes yeux ce figes sur son magnifique sourire.

-Sur qui tu veux qu'il ce venge ? Rit-il encore. Personne ne touche à un seule cheveux de vous tu m'as compris ! Son regard devient sombre.

-Tu ne pourras pas toujours nous protéger Jungkook.

Son regard ce bloque sur Lin ainsi que sur moi, puis sur Taehyung, Hoseok et Jimin.

-La ferme Lin ! Tu joues à quoi ? Tu veux m'énerver ? Je te l'ai déjà dit ! Personne ne touchera à un seul cheveux de vous et c'est valable pour Lie aussi ! Dit Il en serrant les poings.

Il ce lève d'un geste vif me fessant sursauter et part dans sa chambre en claquant la porte.

Il venait de dire qu'il me protègerai en quelque sorte, je ne sais pas comment le prendre, mais bizarrement mon coeur s'enleva d'un poids. Personne n'a jamais fait preuve d'autant de duretés et de bienveillance en même temps.

Je regarde Lin qui sourit et c'est à partir de ce moment là qu'avec les garçons on rigola une bonne partie de la soirée, mais mon corps fut pris d'une énorme fatigue et ma tête ce posa sur le dossier du canapé.

En me baladant au pays des rêves, avant d'affronter le cauchemar.

À suivre ...

———Fin du chapitre j'espère que sa vous plaira.

Je vous aimes désolé pour les fautes.

EuphoriaTokki. 🍇🐰💜

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant