47📘

6.9K 369 405
                                    

Maintenant viens à mes côtés
Devenons un nous, je ne veux pas te lâcher non.
BTS -Serendipity full length edition. (Solo Jimin)

Lie.

Jungkook ma flanquée une sacré frayeur toute à l'heure avec son arrivé tumultueux.
Je suis actuellement sur c'est genoux, sa tête pose sur ma poitrine, ma main dans le début de sa chevelure humide.

Je ne suis pas démonstrative d'habitude mais je l'ai vu vraiment ravagé il y a quelques instants, et sa m'a énormément perturbé j'avoue.

Son souffle contre ma peau me signale qu'il c'est endormi, je lève la tête vers l'évier pour apercevoir l'horloge et il est 3h22 du matin. Il faudrait peut êtres que je termine le repas pour au moins demain.

J'essaye de me relever mais des grandes mains m'encercle la taille, évidement ce sont celle de Jungkook.

-Ou vas-tu ? Dit-il d'une voix endormie.

-Je vais finir le repas, tu devrais aller dans ta chambre.

-Il lève sa tête pour me regarder dans les yeux. Mon lit est imbibé de sueur, je vais me mettre sur le canapé.

J'acquiesces est me lève, et en y pensant ma position précédemment sur lui était gênante.

Je n'ai pas bouger, mais lui ce dirige vers le canapé et s'affale dessus comme si il était à bout de force en ce plaçant sur le dos.

Son regard ce place sur ma personne et la timidité prend place une nouvelle fois.

-Pourquoi tu me fixes comme ça ? Dis-je timidement.

-Je t'observe. Dit-il lentement.

-Pourquoi ça ?

-Parce que tu es agréable à regarder. Dit-il simplement.

Est-ce une manière d'insinuer que je ne suis pas moche ? Pourquoi je reste statique à le regarder, pourquoi mes joues s'empourpre violemment, pourquoi je ressens une émotion nouvelle en moi. C'est quoi ce délire.

-Je .. vais finir de coupé les patates. Dis-je précipitamment.

-Fais donc cela. Marmonne t-il.

Je fais comme si je n'avais pas entendue et me précipite vers le comptoir pour finir mon plat. La viande étant déjà cuite, je mets les patates déjà découpé dans un plat et prépare une marinade.

Pour celle-ci j'aurais besoin d'huile de tournesol, de tomate concentré, de tomate fraîche, piment doux, ail, sel et poivre que je verse dans le plat. Puis ensuite en prenant soin de me laver les mains avant je mélange le tout à l'aide de mes deux mains en chantonnant doucement.

-Pourquoi une soudaine envie de faire à manger ? Me demande Jungkook toujours allongé sur le canapé face à moi.

-Je m'étais dis que tu aurais sûrement faim dans la nuit, alors j'avais voulu te faire plaisir.

-C'est moi qui aurait dut faire une attention comme ça pour me faire pardonner.

Je me retourne les mains en l'air et remplie de marinade.

-Il n'y a pas de raison, tu étais énervé et je n'avais pas à te dire de ne pas y aller.

-C'est vrai. Dit Jungkook simplement.

Je le regarde, comme lui il me regarde.
C'est fou comment son regard peut déstabiliser quelqu'un, autant des hommes que des femmes.
Je vous le dis Jungkook est un sorcier.

J'évite son regard et me lave les mains pour enfourner ça dans le four pendant 30 minutes.

Après avoir ranger, nettoyer tous ce que j'avais utilisé il me manque plus que les patates cuise tranquillement, heureusement que j'ai mis le minuteur et que le four s'éteindra après.

Jungkook est toujours sur le canapé alors je décide d'aller rapidement dans la salle de bain me rafraîchir le visage.

Une douleur s'empare de moi, une douleur embarrassante, une douleur contraignante. Face à moi le miroir bien propre et dessus mon reflet plus qu'ignoble chaque jours.

Une autre pointe me bloque la respiration, je posa ma main sur la poitrine pour essayer de calmer l'angoisse qui me gagne mais je sais que le meilleur remède et que je prenne mes médicaments.

Inspire, expire, inspire, expire Lie.

Je m'assois par terre et pose ma tête sur mes genoux, cette douleur m'épuise instantanément.

De nouvelle palpitations commence dans ma poitrine et je décide de vite prendre mes médicament au lieux de vouloir régler ça avec un simple exercise de respiration à la noix.

Je rentre dans ma chambre et prend un comprimer qui ce trouve dans ma commode. Je l'avale sans eau et m'allonge sur le lit en ayant toujours ma main sur mon cœur.

La douleur est si forte, si inconfortable.
Elle me fait transpirer à grosse gouttes.

Ma respiration devient sifflante et la fatigue s'abat sur moi.

Je ferme les yeux pour essayer de la calmer. La peur monopolise tout mon esprits.

Heureusement que les médicaments agissent rapidement. Je souffle de satisfaction quand je sens mon coeur battre plus lentement et à un rythme normal.

Comment garder espoir alors que je souffre d'une insuffisance cardiaque, alors dites moi ?

À suivre...

—————Fin du chapitre.

Surpris de l'état de Lie ?

Vous vous y attendiez ?

Chapitre bonus pour vous remerciez de vos lectures.

EuphoriaTokki 🐰

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant