Jungkook.
Je la regarde fixement, son corps tressaute dût à ces pleure. Les mêmes manière de Lie ce font sur cette femme qui est sa mère.
-Je ne peux pas faire ça ! Dis-je en la regardant.
Elle relève la tête.
-Comment ça vous ne pouvez pas le faire, je vous demande rien juste de ne rien dire. Dit elle en fronçant des sourcils.
Elle crois haussée le ton avec qui ?
-Je ne crois pas qu'une femme dans votre situation peut ce permettre de faire la difficile, vous avez brisé votre fille, vous l'avez détruite psychologiquement et vous osez faire la maligne avec moi.
-Je vous demande de faire un effort, de garder le secret.
-Le problème madame c'est que votre fille a le droit de savoir la vérité, cette vérité, je ne veux pas participer à votre mensonge en sachant que je suis l'une des seules personnes en qui elle a confiance en ce moment. Dis-je durement.
-Vous pouvez au contraire ne rien lui dire ! Dit elle en avançant sa tête vers moi.
-Reculez votre tête maintenant! Dis-je en contenant mon excès de colère.
Surprise elle recule rapidement et je place mes deux mains sur le bord de la table.
-Je vais êtres clair, je ne lui mentirais pas soyez en sûr ! Dis-je en la regardant dans les yeux.
Elle penche la tête sur le cotés.
-Je suis contente que ma fille est un homme comme toi près d'elle. Mais ne lui fait pas de mal comme moi je l'ai fais. Ne lui brise pas le cœur.
-Vous êtes sérieusement en train de me faire une leçon pour savoir me comporter auprès de votre fille. Je vous rappelle que c'est pas moi qui suis derrière les barreaux pour violence sur mon enfant.
Elle sourit légèrement et baisse la tête.
-Je pense pas que tu lui feras du mal intentionnellement, ta personnalité en démontre, celle de protéger une personne à t'elle point que tu finira par t'oublier.
-Ne vous inquiétez pas pour elle, je ferais tous pour elle.
-Je n'en doute pas, la manière dont t'es yeux brillent quand tu me parles d'elle me le prouve mais sache que Lie est une fille forte et à la fois faible.
Forte pour êtres loin du monde qui l'entoure, de subir toute sorte de brutalité, de violence pendant un moment. Mais tellement fragile avec les personnes qu'elle aimes et qu'elle veut chérir. Avec toi elle va êtres forte et faible à la fois. Tu vas êtres son pilliez, mais ne coule pas toi aussi.-Vous parlez en connaissance de cause.
- C'est ma fille, je la connais.
-Lie n'est pas une femme faible, elle a juste des moments de faiblesse comme tous le monde mais croyez moi c'est la personne la plus forte que je n'ai jamais connue. Dis-je en me levant.
Elle relève la tête pour me regarder puis soudainement elle pose quelque chose sur la table.
-Qu'est-ce que c'est ? Dis-je en fixant ce bout de papier.
-J'avais écrit une lettre pour Lie, pour lui expliquer mon choix, mes excuses. L'opération aura lieu demain dans la mâtiné donne lui aujourd'hui. Je sais que le docteur veut la retirer de son sommeil artificiel pour savoir si elle est état de subir l'opération.
-D'accord.
Elle me retient le bras je me fige mais ne dit rien.
-Elle va me pardonner ? Dit elle anxieuse.
- Je pense que oui elle va vous pardonnez, mais elle ne pourra jamais oublié la souffrance qu'elle a ressenti. Mais vous restez sa mère et elle vous aimes.
Celle-ci acquiesce et lâche mon bras.
-Merci Jungkook.
Je ne dit rien, mais exécute un mouvement de tête pour la saluer.
Je fais le chemin inverse et sors de cette pièce étouffante. Les miroirs muraux sont toujours aussi exposés, les cris des détenues sont toujours aussi important et mon visage semble toujours aussi fermé. Je marches dans le quartier des hommes. Le garde me suis au pied tel un chien de garde. Cette image m'amuse mais mon sourire s'efface rapidement quand mon regarde croise le siens.
Mon passé me rattrape. Et me rattrapera toujours.
-Tient comment le temps passe, mon fils.
À suivre...
—————————-Fin du chapitre
Alors ? Le comportement de Jungkook envers la mère de Lie ?
Petite révélation ! 🙊❤️
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfiction« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...