88📖

4.7K 289 96
                                    

Je franchis les portes que je hais le plus au monde.
La prison la plus abominable que je n'ai jamais connues.
Cette femme m'a demandé de venir la voir pour me parler de Lie. Mais qu'est ce qu'elle me veut celle là.

Je rentre dans l'enceinte de l'établissement et des regards accusateurs me font déjà face.

Vaudrait mieux pas me chercher aujourd'hui car sinon je vais devoir intégrer cette prison merdique.

Je regarde autour de moi, les grilles rouillées, les cris sauvage de chaque détenus me fait lâcher un petit sourire en coin de satisfaction.

La liberté que j'ai est purifiante.
Mais je sais très bien quelle ne durera pas et que tôt ou tard je finirais derrière c'est mur.

Je me concentre sur mes pas, et avance avec la certitude que je fais une énorme erreur de venir ici.

Je suis obligé de passer par le quartier des hommes pour rejoindre celui des femmes et heureusement que je suis fatigué car les regards qu'on me lancent sachant la nature impulsive dont je fais preuve sa aurait déjà dégénérer.

Les miroirs sont omniprésent dans les couloirs comme pour te montré ton changement au fil des jours, des semaines, à vrai dire des années.

Cette prison est surtout réputé pour sa longévité, les plus grosses peines y sont attribué et les plus grosses enflure y sont incarcérés.

Un matons m'emmène dans le quartier femme et je prends place dans une salle. Le bruits des clés résonnes à flot ce qui est agaçant pour les tympans.

La fatigue me submerge et je fais peur à voir. La colère mélangé à de l'appréhension fusent dans mon organisme et j'ai peur de ne pas retenir la folie meurtrière qui m'envahit.

La fatigue est un énorme facteur sur l'humeur et le comportement à cette instant j'en suis réellement conscient.

Le bruit de pas, ainsi que de serrure s'incorpore à la pièce et une femme au teint pâle et au cheveux noir d'une brillance époustouflante rentre dans la salle.

Son corps ce tend en apercevant mes traits, est-ce de la peur ou du soulagement. Je ne pourrais le décrire.

Mes mains joins entre elles je les retiens, cette femme devant moi me révulse, cette même femme au jolie visage qui a fait vivre un enfer à ma petite brune.

Elle s'assoit dans un bruit de chaîne strident et audacieux et plante son regard dans le miens.

-Merci d'être venu.

-Lie. Tous simplement alors maintenant parler. Dis-je brusquement.

-Elle baisse la tête. Je sais le mal, la souffrance que j'ai causé à ma fille et je le regrette amèrement.

-Le mal est fait, je répète ma question ! Pourquoi j'ai dus venir aujourd'hui ?

-Le directeur de la prison ma expliquer le point de vue santé de ma fille.

Je la coupe.

-Ce n'est pas votre fille, ou du moins sa ne l'est plus dès le premier jours où vous avez cautionné les coups que votre mari lui a infligé en étant spectatrice.

-Je ne le voulais pas.. Dit elle indigné.

-Pourtant sa c'est tout de même produit. Passons. La raison de la venu ? Si c'est une connerie je me casse. Dis-je en contrôlant le son de ma voix.

-Tu es amoureux de ma fille ?

-Je ne voix pas en quoi sa vous regarde, ni en quoi sa peut la faire vivre. Dis-je en tapant mes deux poings sur la table ceux que je retenais tellement.

-Je suis compatible avec elle. Dit elle en laissant échapper sa peine, qui ne m'attendrit aucunement.

Mon corps ce bloque, mon regard ce fige, je ne discerne plus rien autour de moi mais fière comme je suis, je fais bonne figure.

-Comment le savez-vous ? Dis-je en me plaçant devant elle.

Dès la nouvelle j'ai demander à voir le directeur de la prison pour en savoir plus sur son état de santé, j'ai eu le droit un appel téléphone avec Monsieur Kim, le docteur référent de Lie. Et il m'a tous expliqué. Son état, son corps abîmé, mais surtout il m'a parlait de vous.

-Le sujet est Lie, pas moi. Dis-je durement.

-Je voulais juste vous remercier pour le bonheur que vous procurer à ma fille.

-Comment vous pouvez le savoir vous êtes enfermé ici.

-J'ai trouvé son journal intime
« Tears » une fois et je me suis permise de le feuilleter.

-Vous êtes pourris jusqu'à l'os. Dis-je d'une traite.

Elle me regarde, sûrement choqué par mes mots et mon comportement mais je sais que je ne le regrette pas et regretterai jamais.

-Jungkook c'est ça ?

Je ne répond pas mais insiste mon regard pour l'invité à explicité ce qu'elle fait.

-Je souhaite donner mon cœur a Lie mais, il ne faut pas qu'elle soit au courant de mon action car la connaissant malgré toute la douleur que j'ai pus lui causer je sais qu'elle m'aime et qu'elle refusera immédiatement.

J'acquiesces et la regarde.

-Vous êtes sûr de votre choix? Dis-je perplexe fasse à la situation.
Lie va en souffrir et sa je le sais. Car malgré tous c'est sa mère et la chair de sa chair.

Je veux réparer mes erreurs et lui demander pardon. Dit-elle en éclatant en sanglot.

Lie.. pour ma Lie.

À suivre...

—————Fin du chapitre.

Chapitre écrit au travail, car je sais que ce soir je me serais endormie hehe !

Il ya aura une petite suite de la discussion de Jungkook et la mère de Lie.

Qu'en pensez-vous de son dons ?

EuphoriaTokki 📖💕

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant