Tu ne pourras jamais me briser, quoi que tu fasses ...
BTS - Shadow (Interlude Suga)Lie.
Jungkook vient de partir, en claquant la porte tellement forte que j'ai sursauté. Mon corps émet des petits spasmes. Je sens mon corps s'enfoncer dans le gouffre que je refuse d'entré.
Je lève la tête vers Lin et elle me regarde déjà, son regard est remplie de tristesse mais d'une émotion encore méconnue chez elle, je ne serais là d'écrire.
-Lie, pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? J'aurais pus t'aider ? Je suis ta meilleure amie je serais toujours là pour toi. Dit elle en s'approchant doucement de moi.
-J'avais honte... Je t'en pris pardonne-moi... dis-je en sanglotant.
-Te pardonner ? Il n'y a rien à pardonner, je ne t'en veux pas.
Dit elle en me souriant et posant sa main sur mon épaule.Je sourit discrètement et je sens trois paires de yeux me regarder.
-Je suis désolé du comportement de Jungkook, ne fais pas attention ce qu'il a dit. Dit le grand au cheveux bleu.
-Taehyung a raison Lie, Jungkook est qu'un petit con, il a juste laisser sa colère le submerger. Ne fais pas attention à lui. Dit Jimin en me souriant gentiment.
-Vous ne vous en faite pas, je ne lui en veux pas.. Je m'en veux de lui avoir dit, et de l'avoir embarqué dedans.
-Sache que c'est pas les gens qui mettent Jungkook dans les problèmes, mais c'est Jungkook qui ce met dans les problèmes. Il a un fort caractère, du mal à gérer son taux d'énervement mais il a un cœur malgré qu'il nous certifie que non. Dit mon ami qui a perdu son sourire perpétuel.
Je baisse la tête, et m'enfonce encore plus dans le canapé, je suis à bout, je n'en peux plus.
Je pose ma tête sur le dossiers du canapé, et ferme les yeux doucement. La douleur que j'ai aux jambes au dos et vraiment insupportable mais je ne veux pas leurs en faire part, ils en savent déjà beaucoup trop.
Le dégoût, je refuse de le voir sur leurs visage.Je sens mon corps ce détendre un minimum et mon esprit s'envoler au pays des rêves.
••••••••••
J'ouvre les yeux, et entrebâille la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. La douleur me submerge les jambes, et je pris intérieurement pour que sa cesses.
Je me redresse de mon moment de confort furtif et m'aperçois qu'une couverture est posé sur mon corps frêle. Les garçon sont plus dans mon champs de vision, mais j'entends un haussement de voix. Je reconnais la voix grave de Jungkook et celle de Lin. Il est rentré ?
-Jungkook t'es qu'un gros con, comment ta oser lui parler de cette façon ? Dit elle en commençant à hausser le ton.
-Déjà tu baisses d'un ton avec moi, tu ne peux pas comprendre, Lin elle est complètement idiote !
-Arrête de dire ça, tu m'énerves ! Tu as vue la scène ?
-Oui, Lin je l'ai vue ce faire démonter, elle n'a pas réagis, tu croyais que j'allais réagir comment sérieusement. Bordel ! Elle m'a interdit d'intervenir !
Dit Jungkook au bord de la crise de nerf.
VOUS LISEZ
Afraid 📕
Fanfic« Je sais très bien que tu as peur de moi à l'instant même. » Jungkook - lie #1 battue 7/02/2020 #33 Jungkook 03/05/2020 #35 tristesse 04/05/2020 #1Jungkook 09/05/2020 #5 Jungkook 13/05/2020 #7Jungkook 20/05/2020 #1 pleure 30/05/2020 #38 triste 27...