15📓

8.3K 410 36
                                    

Les larmes se cacheront derrière la pluie .
BTS - Let Go

Lie

J'ai le chic pour me mettre dans des situations embarrassante, Chan ce tient actuellement devant moi et je ne sais pas du tout comment réagir je dois supposer que la peur se lis sur mon visage.

Je commence à avancer pour sortir des vestiaires mais il ce mît devant moi pour me bloquer le passage.

-C'est donc toi la protégée de notre cher Jeon Jungkook ? Dit-il avec un sourire malsain.

-Il ne me protège pas... dis-je en baissant la tête.

-Ce n'est pas ce que j'ai pus constaté il y a moins d'une heure, mais bon passons.

-Qu'est ce que vous me voulez ? Dis-je incertaine.

-Ce que je veux ? Dit il en ce rapprochant de moi. Je veux que Jungkook ne gagne pas demain.

Je le regarde confuse, qu'il ne gagne pas demain? Si je me concentre bien toute à l'heure j'ai entendus parler d'un « Ring » et si j'en croix bien mes yeux Jungkook est très fort dans ce domaine . J'espère me tromper.

-Je ne suis pas proche de lui..

-Je m'en bas les couilles tu vas lui faire passer le message, tu m'as compris ? Sa serait dommage que cette hématome, dit-il en posant sa main dessus ce qui me fit grimacer instantanément. Dure plus longtemps tu ne crois pas ?!

Je sens les larmes me montées, je n'ai vraiment pas de chance...

Il ce décale d'à côte de moi et pars dans la salle tandis que moi je reste là, bloquée par ces paroles.
Mes larmes coulent d'elle même et je me retourne vers le miroir voyant mon piteuse état.

Puis une nouvelle fois la porte s'ouvre mais cette fois ci à la volé et je me retourne tellement rapidement que mon corps ce recule instantanément contre le mur.

Jungkook ce tient devant moi, le visage sévère et impassible comme à son habitude.

Mon visage ce plis de peur une nouvelle fois et face à ça Jungkook ferme la porte doucement et ce rapproche de moi.

-Lie tout va bien ? Dit Jungkook en ce rapprochant de moi.

Je le regarde dans les yeux et il voit mon faciès.

-Pourquoi Chan était avec toi ? Dit-Il d'une traite.

-Rien Jungkook.. Laisser moi tranquille, s'il vous plaît laisser moi tous tranquille.. dis-je en m'essayant au sol ma tête entre les mains.

-Je ne peux pas te laisser comme ça Lie. Dit-Il sérieusement. Dit moi ce qu'il ta dit.

-Rien d'important, laisse moi, sort.

Je l'entend jurer et sortir en trombe des vestiaires.

Je décide enfin de lâcher prise et évacue tous le stresse qui s'accumule en moi, je libère, je craque, je sors tout en évitant de faire trop de bruit.

J'en ai marre d'avoir peur, d'avoir cette boule dans ma poitrine qui me donne la nausée chaque jours.

J'essuie mon visage à la vas vite et me relève.

Je me passe un coup d'eau pour essayé d'enlever toute trace de mes larmes et sort des vestiaires.

Quelque regard ce pose sur moi mais je n'y prête pas attention. Je me place sur un banc et regarde le monde qui m'entoure. Les gens m'énerve à me fixer comme si j'était une bête de foire.

Je place la tête sur mes genoux et réfléchis le temps d'un instant.

Pourquoi Chan croit que Jungkook me protège, on ne se connaît pas. Il m'a vraiment fais peur et beaucoup plus que Jungkook. Non lui c'est un niveau bien bien supérieur.

Je panique intérieurement mais j'essaye de garder tout pour moi et malheureusement ce n'est pas une bonne chose car je sens qu'un jour ou l'autre je vais exploser.

-Tu vas bien ? Dit une voix près de moi.

Je relève la tête et voix un Hoseok toujours autant souriant.

Je hoche la tête et replonge ma tête dans mes bras.

-Tu sais Jungkook peut se montrer un peu brusque mais il veut bien faire les choses. Dit-Il sûr de lui.

Je relève la tête une nouvelle fois et le regarde longuement.

-Comment ça?

Il pose son regard sur moi.

-Jungkook ferai jamais de mal physiquement à une fille, peut êtres moralement sans le vouloir mais il n'est pas méchant mais c'est vrai qu'il ne se rend pas compte du ton ou du vocabulaire qu'il peut utiliser mais c'est quelqu'un de bien.

-Je ne pense pas qu'il soit quelqu'un de mauvais, mais j'avoue qu'il me fait peur à certain moment. Dis-je en baissant les yeux et regardant mes doigts.

-Ne t'inquiète pas tu n'as pas à avoir peur de lui. Mais écoute ce qu'il t'a dit ne côtoie pas Chan reste le plus loins possible de lui. Dit-Il en perdant son sourire.

Mes yeux ce pose sur Chan qui me fixe, je me mets à tourner ma tête et j'aperçois jungkook fixé Chan.

-Hoseok je sais que je ne devrais pas avoir à te poser cette question mais est ce que Jungkook fais des combats ? Dis-je suspicieuse.

Il écarquille les yeux et me regarde étrangement.

-Qui t'a dit ça ?  Dit-il en changeant de ton.

-J'en ai entendue parler brièvement. Dis-je en mentant.

-Tu n'as pas besoin de savoir, mais juste ne t'approche pas de Chan. Dit-il en se levant me laissant seule.

Je vois Hoseok partir avec son binôme et me voilà en train de regarder Jungkook taper contre ce sac de frappe bien utilisé.

La force dont Jungkook fait preuve et incroyable, si quelqu'un ce prend sa dans le visage il tombe K.O immédiatement.

Je sens que ce soir je vais bien dormir après cette journée épuisante, j'ai hâte d'être dans mon lit.

À suivre..

————Fin du chapitre

J'espère que ce chapitre vous auras plus, j'insiste pour vous le dire mais si il ya des choses qui ne vous plaise pas n'hésiter pas à m'en faire part.

Désoler pour les fautes.

Euphoriatokki 🐰🍇💜

Afraid 📕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant