PROLOGUE

1K 46 8
                                    

(Note de l'auteure :

Coucou mes Pamigos !
Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouvel univers Supernatural, que j'ai intitulé Nephilim. Grâce à la série, vous savez tous ce qu'est un Nephilim. Je dois vous avouer que dans la bible, ce sont mes personnages préférés. Ils sont tellement incompris, alors qu'ils n'ont rien demandé à personne ! Un peu comme moi dans ma famille...

Enfin bref ! Tout d'abord je souhaiterai vous remercier de la patience que vous avez manifesté, et je voudrais remercier aussi Horka45410 qui m'a encouragé à chaque chapitre, afin de continuer cette histoire. Je te dédie cette fiction.

Sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture, et attends impatiemment vos commentaires sur vos impressions et vos avis.
Bisous ! Bisous! <3)


— Non c'est trop tôt! s'exclame une femme en entrant  dans les urgences d'une maternité, en se tenant le bas du ventre. Ce n'est pas possible.
      Elle titube et est couverte de sueur. Elle a dû marcher seule, pieds nus.
     — Mademoiselle, vous êtes en train d'accoucher ! s'exclame une infirmière en accourant vers la jeune femme.
      L'infirmière passe un des bras de la jeune femme autour de son cour, et l'aide à prendre appui pour mieux marcher.
     — C'est trop tôt ! souffle la jeune femme à bout de force.
     — Allongez-la ! ordonne un médecin, en s'approchant des deux femmes.
     Autour de l'inconnue, les infirmières et les infirmiers ayant vus la scène, s'activent tandis que la malheureuse hurle de douleur.
     — Mademoiselle, nous avons besoin que vous nous disiez à quel mois vous en êtes ! s'exclame le médecin, par-dessus les cris de la patiente.
     — Elle ne peut pas venir maintenant. J'en suis qu'à cinq mois de grossesse.
     — Elle est déboussolée ! annonce une infirmière à l'adresse du médecin. Elle ne sait plus où elle en est dans sa grossesse !
     — Très bien. Emmenez-là en salle d'accouchement ! déclare le médecin. Le temps presse. Mademoiselle, comment vous appelez-vous, que je puisse sortir votre dossier.
      — Meredith. Meredith Baker, souffle-t-elle.
     — Je reviens de suite. Je vais chercher le dossier de mademoiselle Baker. Pendant ce temps, préparez-là. Nous n'avons plus de temps à perdre. 

     — Je vois sa tête ! s'écrie une sage-femme. Meredith, il faut que vous poussiez, maintenant !
     La jeune femme n'a pas d'autres choix que de pousser, bien qu'elle sache à l'avance le funeste destin qui l'attend. Elle aurait dû croire cet homme cette nuit-là. Mais elle pensait qu'il lui jouait un tour. Qui aurait pu se douter qu'il lui dise la vérité ? Et maintenant, elle va en payer de sa vie, cinq mois plus tard.
     — Encore une fois, Meredith ! Vous y êtes presque ! l'encourage la sage-femme.
     Oui, elle y est presque. Elle le sait. Elle sait, qu'il ne reste plus beaucoup de temps. Meredith pousse une dernière fois. Un hurlement provenant du fin fond de son cœur, déchirant ses poumons. Les lumières dans la pièces explosent alors en même temps en provoquant des étincelles au-dessus du corps médical qui sursaute derechef. Pourtant, étrangement, une sorte de lumière, une ambiance étrange planait dans la pièce. Personne ne comprenait ce qui se passait, mais ça se passait sous leur yeux ébahis.
     — Je la tiens ! C'est bon, elle est sortie ! s'écrie alors la sage-femme, tenant une petite fille dans ses mains. Coupez le cordon ombilical, s'il vous plaît.
     — Je veux la voir ! demande alors Meredith, ne laissant aucune place au choix.
     La sage-femme se lève de sa chaise, et dépose la petite fille dans le creux des bras que la femme qui sent ses forces l'abandonner petit à petit. Mais au lieu d'être triste, elle sourit heureuse, les larmes roulant sur ses joues.
     — Lana, tu es si belle... souffle-t-elle.
     — Docteur, notez qu'elle s'appelle Lana, sur l'acte de naissance ! demande la sage-femme. Et qu'elle est née à minuit et cinquante deux secondes.
      Elle se tourne vers Meredith, qui la regarde les yeux ouverts, mais semble n'avoir aucune réaction. Elle fronce les sourcils.
     — Meredith ? Est-ce que vous êtes toujours avec nous ?
      Mais la femme n'a aucune réaction.
     — Docteur ! La patiente ne respire plus ! s'écrie alors la jeune femme.
     Elle prend le bébé qu'elle enveloppe dans une petite couverture et le pose dans un couffin, avant de s'occuper de Meredith qui est déjà loin. Pendant deux minutes, les médecins tentent tout ce qu'ils peuvent pour réanimer la jeune femme. Mais sans succès.
     — Heure du décès, minuit cinq.

Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant