Lana
À ce moment même, la porte de la crypte s'ouvre et les deux Chasseurs entrent.
— Lana, ça va ? s'écrie Sam en s'approchant de moi, tandis que Dean se précipite vers le Shérif Meeds.
Je m'apprête à répondre que je commence à me sentir faible, quand Dean se met à frapper le monstre. Avant de lui donner un grand coup de pied dans la poitrine pour l'envoyer vers nous. Sam me fait reculer pour que je sois hors de portée de la goule. La créature riposte aussitôt et se jette sur Dean.
— Dean ! m'exclamé-je en me précipitant vers lui.
Mais je suis retenue par Sam.
— Non ! Il faut l'aider !
— Jack, retiens-la !
Sam se précipite sur le monstre pour venir en aide à son frère, mais il l'envoie voler du revers de la main.
— Sam ! nous exclamons Jack et moi en choeur.
Dean s'approche de la goule machette en main, et Sam se relève rapidement avant d'encercler la créature. Le regard de Dean est menaçant. Il me fait froid dans le dos. Dans un sens, je suis soulagée de ne pas être son ennemie. Je suis soulagée d'être de son côté.
— Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à elle... marmonne-t-il en serrant les dents.
Sam attrape les deux bras du Shérif Meeds et les retient pour l'empêcher de bouger, tandis que Dean lui donne des coups de poings dans le ventre.
— Tu vas subir le même sort, que celui que tu as voulu lui réserver.
Dean lui assène un nouveau coup dans le ventre avant que Sam ne l'entraîne vers la tombe où j'étais attachée. Je me frotte les bras entre eux en les regardant faire.
— Tu vas payer pour tous ces meurtres que tu as commis ! grogne Sam en allongeant de force le monstre.
Dean regarde le sang dans lequel ses pieds sont posés, avant de tourner les yeux vers moi. Je sais qu'il a compris qu'il s'agit de mon sang. Et je sens que ça le fait encore plus bouillonner de rage. Je détourne les yeux en fronçant les sourcils avant de poser mon regard sur le sol.
— Lana, tu devrais quitter cette crypte... me suggère Dean.
— Non, je reste ! protesté-je obstinément, malgré les vertiges qui m'assaillent.
— Lana...
— Dean, tu peux dire ce que tu veux, je n'ai pas l'intention de t'écouter. Je reste avec vous.
Il soupire, quand me monstre parvient à se libérer et donner un coup de poing dans la figure de Sam, et repousse Dean.
— Dean, attention ! m'exclamé-je en m'approchant.
Mais Jack me retient pour me protéger.
— Ne te mets pas en danger ! le conseille-t-il.
Je tourne les yeux vers lui en hochant la tête, et attrape mon arme dans la ceinture de mon jean.
— Sam ! l'appelé-je en envoyant l'arme dans sa direction.
Cet effort me demande plus d'énergie que je ne l'aurais cru, aussi je me retient à Jack pour ne pas tomber. Sam rattrape l'arme et se rend compte qu'elle est chargée. Il tire alors trois coups dans le dos du monstre. Le Shérif Medds qui s'approchait de Dean pour s'en prendre à lui, se tourne vers Sam et avance de quelques pas, quand Dean se relève d'un coup avec sa machette en main.
— Hé ! crie-t-il en fronçant les sourcils d'un air menaçant.
Le sol commence à tanguer. Je m'étonne d'avoir tenue aussi longtemps.
— Lana, ça ne va pas ? s'inquiète Jack.
— Pas tellement...
La goule se tourne vers Dean, au moment même où celui-ci lui donne un coup de machette dans la gorge. Je grimace de dégoût quand la tête roule sur le sol en même temps que le corps ne s'effondre. Je m'accroche plus fort à la veste de Jack. Je crois que mes jambes vont lâcher. Je ne pensais pas que me vider de mon sang m'affaiblirait autant.
— Attention la tête... marmonne Dean en regardant la tête décapitée de la créature.
— Dean ! l'appelle Jack, inquiet.
Celui-ci se tourne vers nous en fronçant les sourcils. Mes jambes commencent à trembler.
— Elle ne se sent pas bien du tout !
— Ça m'a fait la même chose quand une goule avait commencé à me vider de mon sang il y a quelques années ! s'exclame Sam.
Dean accourt alors vers moi, et me prend dans ses bras.
— Comment m'avez-vous retrouvé ? soufflé-je faiblement, en laissant faire Dean.
— Un coup de chance. C'était le seul endroit que nous connaissions. Repose-toi. Tu as besoin de récupérer.
— Vous ne partez pas, hein ?
— Non, je te le promets.
Je hoche la tête, soulagée. Je pose la tête contre l'épaule de Dean, et m'endors presque aussitôt.Sam
— Pourquoi tu ne lui as pas dit qu'on avait localisé son téléphone ? reproché-je à mon frère, en creusant un trou pour enterrer le cadavre du Shérif Meeds.
— Tais-toi et creuse ! marmonne mon frère en creusant plus vite.
— Pas tant que tu n'auras pas répondu à ma question.
Il soupire et plante sa pelle dans le sol et s'accoude au manche.
— Je ne lui ai pas dit parce qu'autrement elle pourrait le désactiver. Je me suis dit que ça nous serait utile plus tard.
Je soupire et hoche la tête.
— Tu veux dire, lorsqu'elle partira sans nous prévenir pour trouver cette bouche des enfers ? Je crois que tu as bien fait. En toute honnêteté, je pense qu'elle ne nous le dira pas quand ça arrivera. Elle ne voudra sans doute pas que nous soyons en danger toi et moi.
— C'est pour ça que ne je lui ai rien dit.
Mon frère se remet à creuser silencieusement. Je l'imite pour que nous finissions rapidement. Nous avons dû attendre la nuit pour ne pas nous faire remarquer. En attendant, nous avons demandé à la police de lancer un avis de recherche concernant le Shérif qui a brusquement prit la fuite, quand il a découvert que nous étions sur sa piste. L'idée provenait de Jack, et je dois avouer que c'était bien joué.
Mais je ne cesse de m'en faire pour Lana. J'ai bien cru qu'on allait la perdre. Qui sait comment ça aurait pu se terminer, si Jack ne s'était pas téléporté pour lui venir en aide ? Dean ne dit rien, mais je sais qu'il a ressenti la même peur que la mienne. Même si sa peur et sa colère étaient plus forte que les miennes. Je l'ai déjà vu plusieurs fois en colère au cour d'une Chasse. Pour Lisa, Jo, Charlie, maman, et Fox. Je dirais que sa colère est plus violente lorsqu'on s'en prends à Lana et Fox. Et quelque fois, sa colère m'inquiète. J'ai peur qu'elle ne l'entraîne trop loin, au point qu'il commette une erreur irréparable. Je connais mon frère. Je sais que si ça arrivait, il ne s'en remettrait pas. La famille compte plus que tout pour lui. Et il aura beau dire le contraire, mais il est dicté par ses émotions. Mon frère est quelqu'un de passionné et prend tout trop à coeur. Alors j'ai peur que la prochaine fois, la décision qu'il pourrait prendre le conduise à de gros ennuis. Et ne je pourrais malheureusement rien n'y changer. Il est trop impulsif, et je ne suis pas mieux.— Ok, je crois que c'est bon, là ! déclare Dean en soupirant.
— Tu en es sûr ?
— Ouais. Plus vite on en aura fini avec lui, et plus vite nous pourrons rentrer pour prendre une douche.
Je force un sourire, et sors du trou avant d'aider mon frère. Puis nous poussons en même temps du bout de la chaussure, le corps de la goule qui tombe dans la petite fosse aménagée. Dean donne un coup de pied négligemment dans la tête qui tombe aux pieds du corps auquel elle était rattachée plus tôt dans la journée.
— Bon débarras ! soupire mon frère. Plus qu'à reboucher, et on dégage d'ici.
— Tu sais, j'ai vraiment eu peur pour elle ! me confié-je.
— M'en parle pas.
— Je me demande comment sera nos vie, quand elle nous quittera pour sauver le monde de l'Apocalypse.
— Ce que nous étions avant son arrivée, mais en plus dévasté. Un peu ce que nous étions après la mort de Charlie, ou toutes les autres personne en qui on tenait, que l'on a vu mourir.
Je souris tristement.
— C'est justement ce qui m'inquiète. J'en ai marre de revivre ça encore et encore. Comme si notre malédiction n'avait pas de fin.
— Elle n'en a pas, Sammy ! déclare Dean d'un air sérieux. Maintenant, à nous de continuer à vivre avec, et d'éviter le plus possible les dommages collatéraux.
Je soupire en hochant la tête, et aide mon frère à reboucher le trou avant de rentrer au motel.* * * * *
Coucou mes Pamigos !!Je voulais simplement vous avertir que je vous donne rendez-vous le 21 Juin, sur Wattpad, pour découvrir le Trailer de Nephilim tome 2 !!
J'espère que l'histoire continue de vous plaire ?
Je vous souhaite un agréable mercredi et vous dis à Samedi pour la suite des aventures de Lana et nos anges et Chasseurs !Bisous ! Bisous ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020
FanfictionYOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la rencontre de Castiel. Elle trouve de l'aide au près des frères Winchester, mais aussi de Jack. Ensemble ils vont découvrir qui elle est vraim...