Lana
Une fois que nous arrivons au motel, nous entrons dans la chambre de Sam et Jack, qui sont assis à la table à manger. Il est dix-huit heures et nous crevons de faim. Nous sommes passé à la police pour récupérer les rapports d'enquête, mais le Shérif nous a annoncé qu'ils avaient été récupérés par l'inspecteur Glenn et l'agent Scott. Nous avons donc décidés de rentrer, après avoir acheté des pizzas et de la bière.
Jack pianote l'ordinateur portable, tandis que Sam fait des recherches dans les rapports de la police.
— Vous avez trouvé quelque chose dans le cimetière ? nous demande Sam en levant les yeux des feuilles éparpillées sur la table.
— Nous avons découvert la planque de la créature, mais je doute qu'elle revienne. Elle va se rendre compte à notre odeur, qu'on est venu.
— Il y avait une grosse marre de sang dans la crypte, et il avait l'air encore frais, soupiré-je en m'installant sur une des chaises. Fais chier, j'ai mal aux pieds...
— Notre tueur a dû s'occuper de la victime dans la crypte, avant de déplacer le corps, continue Dean en s'approchant de la table.
Il saisit un muffin qui se trouve dans un panier, et hausse un sourcil.
— Où avez-vous eu ça ?
— Madame Olister a tenue à nous donner des pâtisseries qu'elle a faites pour s'occuper.
— C'est cool... Vous avez trouvé quelque chose ?
— Nada... soupire Sam en s'appuyant contre le dossier de sa chaise. Tout ce que l'on sait, c'est que cette chose fait le ménage derrière elle.
— J'ai quelque chose ! s'exclame alors Jack.
Nous nous tournons tous vers lui.
— Nous t'écoutons, l'informe Dean.
— J'ai trouvé un point en commun entre les deux victimes. Larry Dawson, Bart Olister et une fille ont fait l'objet d'une plainte pour harcèlement dans leur jeunesse. Ils s'amusaient à harceler un gamin de leur classe, jusqu'à ce que celui-ci parte en dépression.
Sam fronce les sourcils et se lève pour se placer à côté de Jack.
— Tu permets ?
— Oui je t'en prie.
Sam tourne l'écran de l'ordinateur vers lui, et pianote l'ordinateur à son tour en prenant un air concentré.
— La fille en question s'appelait Laura Callum.
— Qui c'est, ça ? Elle est dans le coin ? le questionne Dean en fronçant les sourcils.
Son regard change et se fait surprit.
— J'y crois pas... murmure Jack abasourdit.
— Quoi ? nous demandons Dean et moi, en même temps.
— Elle s'est mariée il y a quinze ans, et elle a divorcée il y a cinq ans. Mais elle a gardé son nom marital.
Sam tourne l'ordinateur vers nous, et nous voyons un nom apparaître.
— Olister... murmure Dean. Laura Olister.
— Si Larry Dawson et Bart Olister, ont tous les deux été tué, vous ne pensez pas que Laura Olister sera la prochaine victime ? demandé-je en regardant les Chasseurs, chacun leur tour.
— Il faut qu'on y aille ! déclare alors Dean. Elle est probablement en danger à l'heure qu'il est.
— D'accord. Lana, Jack, restez ici.
— Quoi ? proteste Jack en haussant les sourcils de surprise. Pourquoi ?
— Parce que nous aimerions que vous continuiez vos recherches.
— Si c'est à cause de moi, je peux très bien rester ici toute seule ! Vous n'avez qu'à y aller avec Jack. Je vais continuer les recherches et vous, vous aidez cette femme.
— Tu en es sûre ? insiste Dean en fronçant les sourcils.
Je hoche la tête en souriant. Je ne veux pas que Jack pense que s'il est coincé ici, c'est par ma faute. Je ne suis plus en sucre. Je peux très bien me défendre toute seule. Du moins c'est ce que j'espère.
— Oui ! Allez-y ! Moi je peux attendre. Laura, non.
— D'accord, allons-y. Lana, tu restes bien enfermée. Tu ne sors pas d'ici.
— Oui, pas de soucis ! leur assuré-je en forçant un sourire. Sam, je t'emprunte ton ordinateur.
— Sers-toi.
Je les regarde s'éloigner et quitter la chambre rapidement. Une fois que la porte se referme, je prends une grande inspiration et regarde autour de moi avant de me frotter les deux bras. Je me rappelle de la dernière fois où les frères Winchester étaient partis pour leur enquête. C'était lors de ma première affaire. Celle avec les Vampires. Je prends une grande inspiration, et me lève pour fermer la porte à clef. Je m'adosse à la porte en soupirant et ferme les yeux quelques instants, avant de retourner à la table.
— Lana, je t'en prie, ne fais pas ça !
Je me tourne vers Jack qui se tient à quelques mètres de moi. Il me suffirait que d'un seul pas pour tomber dans la porte des Enfers.
— Que fais-tu ici ? Tu devrais être au...
— Au bunker ? Tu crois que j'ai envie d'être là-bas, alors que toi tu es ici en t'apprêtant à donner ta vie ?
Je ne dis rien, et hausse les sourcils. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça. J'en reste sans voix.
— Je ne peux pas te laisser faire une chose pareille, Lana.
— Jack, je t'en prie... Je t'en supplie. Laisse-moi sauver ce monde. Je le sais que ce que je fais est difficile, mais je veux que tu comprennes que je ne changerai pas d'avis. Laisse-moi faire ça.
Jack soupire et hoche finalement la tête d'un air résigné. Il me tend une main que je saisis, et le laisse me tirer vers lui avant de me prendre dans ses bras. J'inspire profondément en profitant une dernière fois de la chaleur de son corps, et de son parfum qui me fait toujours autant tourner la tête. Je ferme les yeux et lui rends son étreinte. Elle est tellement agréable. J'aime tellement la sensation que ça me procure d'être dans ses bras.
Après quelques instants, Jack me lâche en soupirant, et je vois dans ses yeux qu'il est triste.
— Il y a tellement de chose que j'aurais aimé te dire plus tôt... soupire-t-il.
— C'est pareil pour moi, souris-je tristement.
Une silhouette apparaît tout à coup derrière Jack.
— Jack, attention ! m'exclamé-je alors.
Il se retourne, et l'inconnu lui plante alors une dague angélique à la lame entortillée sur elle-même. Jack se fige en regardant l'inconnu dans les yeux, avant d'une lumière aveuglante brille dans ses yeux. Lorsque qu'il tombe au sol, ses yeux sont brûlés. Exactement comme mes parents. Et ses propres ailes, carbonisées, s'étalent sur le sol de chaque côté de son corps.
— JACK ! hurlé-je à plein poumons avant de me laisser tomber à genoux à côté de lui.
Une douleur se propage dans ma tête. Probablement parce que je pleure. Je tourne les yeux et aperçois Sam et Dean qui se mettent à se battre.
— Arrêtez ! m'exclamé-je en tenant le corps de Jack dans mes bras. Je vous en prie.
Mais les deux hommes continuent de se battre en ignorant mon intervention.
— Je vous en prie ! Non !
Je continue de pleurer, et les regarde faire. Je me sens inutile. Je ne sais pas comment faire pour les arrêter, ni même pourquoi ils se battent. Ils se donnent des coups de poing encore et encore. Parfois, l'un des deux prend le dessus sur l'autre. Et les coups deviennent plus violents encore.
— Pitié ! Pitié ! Pitié... murmuré-je en levant les yeux au ciel. Je vous en supplie, faites que ça s'arrête...
Je lève les yeux une nouvelle fois et écarquille les yeux.
— Les gars, attention !
Tout à coup, je les vois basculer dans le vide.
— NON ! crié-je en pleurant de plus belle.
À ce moment même, une boule de feu se met à traverser le ciel, et vient s'écraser tout près de moi.?
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020
FanficYOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la rencontre de Castiel. Elle trouve de l'aide au près des frères Winchester, mais aussi de Jack. Ensemble ils vont découvrir qui elle est vraim...