CHAPITRE TRENTE-ET-UN

400 28 5
                                    

ana

— D'accord, murmure Dean en me souriant. Castiel ? Quand peux-tu l'envoyer dans le passé ?
— Quand elle sera prête.
Jack s'approche de moi, et me regarde d'un air inquiet.
— Ça va aller ?
— Je n'ai pas le choix, me forcé-je à sourire.
— Je devrais peut-être t'accompagner... me propose John en fronçant les sourcils.
— Hors de question ! proteste Jack. C'est moi qui irait.
— Je te signale que je suis un Chasseur. Je pourrais la protéger !
— Et moi le fils d'un Archange, que tous les anges craignent de défier. Elle ne risquera rien avec moi.
— Hé ! On se calme tous les deux ! intervient Dean, les sourcils froncés. Je vous signale que c'est difficile pour Lana de prendre cette décision, inutile de lui compliquer les choses en vous disputant comme des chiens en rut !
Je hausse les sourcils de surprise. Et ne peux m'empêcher de ressentir de la gratitude à son encontre. Il a raison, j'ai autre chose à penser.
— Désolé, Lana... murmure Jack.
— Ouais désolé... ajoute John.
— Bien ! soupire Dean satisfait. Alors Jack tu vas accompagner Lana. John, tu restes avec nous. Il y a beaucoup de chose dont on doit parler tous ensemble. Tu as manqué pas mal de chose.
— Très bien, soupire ce dernier. Je reste, dans ce cas... Tu me montreras le reste de tes dons une autre fois, dans ce cas !
Son air peiné se transforme aussitôt en sourire en coin. Je fronce les sourcils, sans comprendre ce qui lui prend tout à coup, et remarque qu'il lance un coup d'oeil à Jack qui paraît agacé par le comportement de ce dernier. Que se passe-t-il entre ces deux-là ? Même lui, semble ne pas saisir.
— On y va quand tu veux, Lana ! me sourit Jack gentiment.
— Ça ne dépend pas de moi, mais de Castiel.
— Je te l'ai dit, Lana. Je vous y enverrais quand tu seras prête. Vous reviendrez vingt-quatre heures après que je vous y ai envoyé.
Je soupire en hochant la tête, et regarde l'heure sur mon téléphone.
— J'ai retrouvé leur corps un peu avant trois heures du matin. Je suis partir de la maison aux alentours de vingt-trois heures trente. Ce qui veut dire qu'ils ont agi entre cette heure-ci et trois heures du matin, réfléchis-je. Mais comme les Puissances étaient toujours là, je pense que mes parents ont été tués un peu avant mon arrivée.
— Tu ferais un excellent Chasseur ! me complimente Sam en souriant. Tu réfléchis comme une enquêtrice.
— J'apprends vite, et je vous ai vu faire, avoué-je en lui rendant son sourire. Mais merci.
— D'accord, alors je vous enverrai dans le passé, aux alentours de trois heures du matin, m'explique Castiel. Tu devrais te reposer, Lana. Une longue journée t'attendra, dans le passé.
— D'accord. Tu as sans doute raison. Si je ne suis pas réveillée d'ici là, vous pourrez...
— On viendra te réveiller, m'assure Dean en me souriant.
Je lui adresse un sourire, et leur adresse un dernier regard avant de quitter la pièce pour aller me reposer.

— Lana ? chuchote une voix près de moi. Lana, c'est l'heure.
Je fronce les sourcils en remuant, et me retourne sur le dos avant d'ouvrir les yeux. Castiel m'adresse alors un sourire navré.
— Oui, je le crains.
— D'accord, soupiré-je. J'arrive de suite.
L'ange se lève et quitte rapidement la chambre. Je m'assois en m'étirant, et me frotte le visage. Il est deux heures et demie. De quoi me donner le temps de faire un brin de toilette et de boire un café. Je me lève en baillant, et vais me doucher. Une fois habillée, je vais à la cuisine me servir un café.
— Bonjour, me sourit Dean en entrant dans la pièce. Comment vas-tu ?
— Honnêtement, je n'en sais rien.
Je soupire et prends la tasse que me tend Dean, avant de prendre une gorgée.
— Je te remercie.
Dean s'approche de moi, et m'adresse un sourire qui se veut paternel et rassurant.
— Ça va bien se passer. Il faut que tu y crois.
Je hoche la tête en forçant un sourire en baissant les yeux.
— Je te remercie.
— Tu es comme ma fille, Lana. C'est normal. Ne t'en fais pas. Et même si je ne me souviendrai pas de toute cette histoire lorsque tu auras sauvé tes parents, sache que je te considérerai quand même comme ma fille.
— Je n'en doute pas.
Il me prend dans ses bras, et me serre contre lui comme lorsque mon père adoptif le faisait quand j'avais besoin de réconfort. Il me réconforte comme si j'étais sa fille et ça me fait du bien. Il me lâche enfin et m'adresse un sourire.
— Allez, ça va être le moment.
Pendant deux secondes, j'oublie que je dois aller dans le passé pour sauver ma famille et empêcher l'Apocalypse.
— D'accord. Je vais au salon.
Je pose la tasse dans l'évier, et vais à la bibliothèque où tout le monde m'attend à ma grande surprise.
— Tu as pu dormir ? me demande Sam en me voyant entrer dans la pièce.
Je hausse les épaules.
— J'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais ça va mieux.
— Tu es prête à faire ce voyage ? Me demande Castiel, d'un air inquiet.
— Il faut que je le fasse. Il faut que je sauve mes parents et que j'empêche cette Apocalypse.
— Ne t'en fais pas, me rassure Jack en s'approchant de moi. Je serai là.
— Oui...
Je suis soulagée de pouvoir compter sur lui. Je dois avouer que c'est une chance. Je soupire et regarde Dean entrer dans la pièce.
— Bien ! Ça va bientôt être l'heure. Tu te souviens où tu dois être ?
— Oui, à deux heures quarante-cinq je suis en train de dormir dans ma chambre. Je me réveillerai à dix heures, avant d'aller faire les boutiques avec ma meilleure amie.
— Bien. Sache une chose, Lana ! m'avertit Sam. Ton toi du passé, ne doit pas te voir. Tu m'entends ?
— Compris... murmuré-je. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour sauver mes parents, mais je vais trouver une solution.
— Je n'en doute pas une seconde, me sourit Sam. Sois juste prudente.
— Je m'en assurerai, promet Jack. Je ferais tout pour qu'elle n'ait rien. Ni elle, ni sa version d'elle du passé.
— On le sait, ne t'en fais pas, lui sourit l'aîné des Winchester. Comment tu te sens, Lana ?
— Ça va aller, me forcé-je à sourire. Et je pense que ça ira mieux lorsque j'aurais sauvé mes parents. Je sais que la version de moi-même s'enfuira avec toi, Castiel, lorsqu'elle découvrira ce qu'elle est, et ce à quoi s'exposent nos parents.
— Comment tu le sais ? me demande John en fronçant les sourcils.
— Parce que c'est ce que j'aurais fait, s'ils étaient encore en vie. Je n'ai pas eu le choix de m'enfuir avec Castiel quand les Puissances sont venus pour me tuer après la mort de mes parents. Et je sais que je me serais enfui pour mettre mes parents en sécurité. Je me connais.
Dean s'approche de moi, et me tend de l'argent.
— Pourquoi faire ? Je dois payer pour aller dans le passé ? ironisé-je en souriant en coin.
— Tu vas atterrir dans le passé à trois heures du matin. Il faut que vous vous trouviez un motel où dormir.
— Merci.
Il me prend une nouvelle fois dans ses bras, et serre fort. J'ai l'impression que ce sont des adieux.
— Sois forte, surtout.
— Merci, Dean.
Je vais prendre le reste de ma famille dans les bras, et me poste à côté de Jack.
— Tu es prête ? me demande-t-il en m'adressant un sourire en coin.
Je glisse ma main dans la sienne, timidement.
— Prête, si tu es prêt.
— Alors c'est parti les jeunes ! déclare Castiel en nous touchant le front. 

*  *  *  *  * 
Coucou mes Pamigos !
 

J'espère que vous allez bien ? Je tenais à m'excuser, il y a eu quelques soucis à partir de ce chapitre. Je me suis embrouillé en faisant le transfert de mon fichier à cette page ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ? 
Je vous souhaite une bonne lecture ! 

Bisous ! Bisous ! <3 <3

Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant