Lana
Je regarde les Chasseurs sans comprendre. Qui est Astaroth ? Son nom m'est pourtant familier, mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai entendu.
— Quel regret ! sourit Dean d'un air tendu. Nous avons déjà des projets. Ce sera pour la prochaine fois !
Elle se tourne vers lui avec le bol de sang, et va prendre un pinceau sur une table. Puis elle entreprend de tracer une rune au sol avec le sang. J'ai envie de vomir tellement je trouve ça malsain.
— Soyez patient. Il ne devrait plus tarder. Il faut seulement que je termine cette rune.
— Je suis désolé, mais c'est qu'on est pressé ! Insiste Sam.
La sorcière se tourne vers les deux Chasseurs, et soupire calmement.
— Nous nous en faites pas, vous serez les premiers à passer. Je réserve les deux anges pour la fin.
Elle retourne à sa besogne, et je tourne les deux vers Jack qui a déjà guéri. Celui-ci est concentré sur les deux frères qui échangent des regards entre eux. Parfois, je jurerai qu'ils ont un lien télépathique, tellement ils se comprennent sans échanger un mot. Mais de là où je suis, je suis mal placé pour affirmer quoi que ce soit. Tant bien ils se dont des adieux en silence. Ou alors je délire à cause de tout ce sang que j'ai perdu. Personnellement, j'opterai pour la deuxième option. Je n'en reviens pas d'avoir survécu à plusieurs attaques d'anges, à un voyage dans une brèche temporelle, pour ensuite mourir à cause d'une sorcière barjo, qui veut ramener ce Astaroth.
— Qui est Astaroth ? demandé-je alors pour la distraire, afin qu'elle se retarde un peu.
Ce qui fonctionne visiblement, puisqu'elle lève les yeux vers moi et me regarde d'un air surpris.
— Tu ne connais pas Astaroth ? C'est ironique pour un ange ! Que vous apprennent-ils au catéchisme ?
— J'étais athée avant de découvrir que j'étais un ange.
— Intéressant... Astaroth est un démon très puissant qui m'a accordé mes pouvoirs en échange de sacrifices. Par douze fois il a tente de sortir des limbes, mais il en avait été empêché. Mais ils ignoraient que le seul moyen de le libérer, était de sacrifier un être céleste. Seul le sang d'un ange peut le faire sortir de sa prison. Il lui fallait seulement une fidèle qui soit maligne.
— Vous rendez-vous compte de ce que vous venez de dire ? la questionné-je en souriant d'un air moqueur. Vous venez de me dire que vous êtes maligne, mais vous invoquez un démon ? Vous n'auriez pas quelque chose à prouver, par hasard ?
La sorcière s'approche de moi, et me gifle violemment. Je serre la mâchoire et tourne les yeux vers elle en la fusillant du regard.
— Sais-tu ce que ça fait de vivre avec des parents absents ?
— J'en ai une vague idée... grogné-je.
— J'ai passé des années à subvenir à mes propres besoin, jusqu'au jour où j'ai invoqué dans le faire exprès, un démon. Il a puni mes parents, il a réalisé tous mes vœux, et plus encore. À chaque fois qu'il avait besoin de sacrifice pour prendre des forces, je lui ai rendu la pareille parce qu'il est tout le temps là pour moi.
— Alors vous tu es à ce point stupide ? Les démons mentent pour servir leur intérêts. Et une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut, il te tuera !
— C'est parce que vous le connaissez mal. Vous ne savez pas qui il est vraiment.
— Pitié, ne me dites pas que vous seule le comprends, parce que je préfère mourir tout de suite que d'entendre des conneries pareilles, soupiré-je.
Mais qu'est-ce qui me prend de parler comme ça ? Comme si je n'avais pas la trouille. Alors que je suis morte de trouille.
— Tes désirs seront bientôt des ordres, chérie. Bien, passions aux réjouissances.
Elle s'éloigne de moi en me tournant le dos, et s'approche d'une autre table. Je me rends alors compte qu'elle a dressé un autel. Elle fait tomber dans un réceptacle vide des ingrédients, tels qu'un crâne d'animal, des racines de plantes, et vide le contenu d'un bocal rempli de sang épais. Puis elle attrape un couteau, et s'entaille la paume de la main qu'elle suspend au-dessus du réceptacle.
— Astaroth, audire mea vocant, ex limbo, murmure-t-elle.
Elle lève les bras au ciel en regardant le plafond.
— Veni ad me ! crie-t-elle alors.
Il y a un tremblement de terre dans la pièce et le sol commence à se fissurer à l'intérieur du cercle.
— Eh merde... murmuré-je en commençant à me sentir effrayée. Les gars ! On fait quoi maintenant ?
— Jack, tu n'aurais pas un petit tour dans ton sac, par hasard ? Si tu veux te défouler, c'est maintenant ! s'exclame Dean en tournant la tête vers lui.
— Je croyais que je n'avais pas le droit de tuer d'être humain !
— C'est une sorcière qui a commis de nombreux meurtres ! Tu peux y aller !
— Parfait ! grogne alors Jack en ouvrant les yeux, brillants grâce à sa Grace.
Il tourne les yeux vers la sorcière en la fusillant du regard.
— Hé, Sabrina ! s'exclame-t-il alors pour attirer son attention.
Celle-ci baisse les yeux sur lui, et commence à froncer les sourcils, inquiète. Elle semble lutter contre quelque chose, mais j'ignore quoi. Elle grimace de douleur et pose ses mains sur ses oreilles. Elle regarde mon ami, effrayée, et tombe à genoux. Je tourne les yeux vers Jack, intriguée. Est-ce que c'est lui qui fait ça ?
— Quoi que tu fasse, Jack, continue ! s'exclame Sam. Ça a l'air de fonctionner !
— Stop, arrête ! supplie la sorcière en se pliant en deux. Maître, pitié ! Aidez-moi !
Du sang commence à couler de ses oreilles, en même temps que ses forces diminuent. Je me sens glisser le long du mur, et atterris sur les fesses, tandis que Sam réagit aussitôt et se précipite sur la sorcière en s'agenouillant à ses pieds avant de la poignarder. Ses yeux brillent légèrement, mais pas comme ceux d'un ange. J'ignore à quoi comparer ce que je vois. Mais quoi qu'ait fait Sam, ça a fonctionné.
— Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a fonctionné ! félicite Dean.
Je me relève et rejoins rapidement les amis. Par précaution, Jack et Dean me font passer derrière eux.
— On est d'accord pour dire que Jack a réussi, bien que je ne sache pas du tout ce qu'il a fait. Mais on fait on fait quoi pour Astaroth qui est sur le point d'arriver ? Parce que je vous avoue que je ne sais pas du tout comment tuer un démon pareil !
— Ce sera une première pour nous aussi, m'avoue Sam. Pourtant on en a eu des démons à abattre.
Le sol s'ouvre un peu plus, et je sens le bras de Jack m'inciter à reculer un peu plus.
— Lana, n'oublie pas que si on s'en sort, tu me dois des explications ! me rappelle Dean en tournant rapidement la tête vers moi.
Je hausse les sourcils en me tournant vers lui.
— Tu es sérieux ? Je te signale qu'un démon super flippant est en train de sortir des limbes, et toi tu penses à ça ?
— Ta parole !
— Tu l'as ! m'exclamé-je en levant les yeux au ciel. Je n'en reviens pas que tu me demandes ça maintenant.
— De quoi vous parlez ? nous demande Sam en fronçant les sourcils.
— De rien ! nous répondons en chœur Dean et moi.
Sam fronce les sourcils sans comprendre notre conversation, puis il y a une explosion qui nous repousse tous en arrière.* * * * *
Coucou mes Pamigos !J'espère que votre confinement se passe bien ? Pour ma part, je me suis lancé dans le tatouage ! et sans vouloir me vanter, je ne me débrouille pas trop mal mdr !
(Mon petit dernier 👆🏻)
(Mon deuxième 👆🏻)
(Mon troisième 👆🏻)
(Et mon tout premier 👆🏻)
Et dès que je serais livrée, je vais apprendre à jouer aux échecs ! J'ai hâte ! Même ma fille qui a six ans, a envie d'apprendre à jouer aux échecs pour que nous jouions ensembles toutes les deux. N'est-elle pas trop trop choux ?
J'espère que ce chapitre vous a plu ? C'est la première fois que j'écris un truc avec une Sorcière, en dehors de Rowena dans "Supernatural Tome 2 : Regrets" ! J'espère que le prochain chapitre vous plaira aussi !
Je vous souhaite un bon confinement, et un bon samedi gris (pour ma part) ou ensoleillé !
Bisous ! Bisous ! <3 <3
VOUS LISEZ
Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020
FanficYOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la rencontre de Castiel. Elle trouve de l'aide au près des frères Winchester, mais aussi de Jack. Ensemble ils vont découvrir qui elle est vraim...