CHAPITRE CINQUANTE-HUIT

304 19 0
                                    

Lana

    Je me réveille en sursaut, tandis qu'on me secoue l'épaule. Ma respiration est rapide, et ma tête me fait plus mal que lorsque je me suis réveillée tout à l'heure. Je me détends quand je réalise que je suis dans l'Impala, et entourée des trois hommes.
     — Nous sommes arrivés, ça va ? s'inquiète Jack les sourcils froncés.
     Je soupire en grimaçant, avant de me redresser.
     — Oui, ça va. J'ai juste faut un cauchemar, souris-je nerveusement.
     Jack plisse les yeux mais ne dit rien. Je sens qu'il va m'en parler quand nous serons seuls à seuls. Je m'en veux de leur cacher ça. Mais pour le moment je n'ai pas de réponse sur la signification de mes cauchemars. Celui-ci est particulièrement troublant. Signifie-t-il que je vais me retrouver seule au moment de me sacrifier ? Qu'aucun d'eux ne sera là, avec moi ? J'aimerai réfléchir à tout ça, essayer d'en parler à Jack avant de décider si je vais en parler à qui que ce soit d'autre.
Je sors de la voiture, en suivant Sam et Dean, qui me conduisent à la cuisine.
     — Lana ! s'exclame Fox en venant me prendre dans ses bras.
     Je la laisse faire, et la laisse me prendre les deux mains une fois qu'elle m'a lâché. Elle me conduit à la table du la cuisine et me fait asseoir. Jack me rejoint et s'installe juste à côté de moi.
     — Tiens, ma chérie. Ça va te réchauffer.
     Fox dépose une tasse de café chaud devant moi, et un sandwich à la confiture de framboises et au beurre de cacahuète.
     — Mange, ça te fera du bien.
     — Merci... murmuré-je en me frottant les bras entre eux.
     — Attends, tiens ! s'exclame Jack qui enlève sa veste pour la poser sur mes épaules.
     Je tourne les yeux vers lui, surprise, et le remercie en rougissant légèrement.
     — Un vrai prince charmant, ma parole ! s'esclaffe John qui est appuyé contre l'encadrement de la porte, les bras croisés. 
     — Fiche-lui la paix, tu veux ? lui demande Fox en lui souriant. Tu le taquineras plus tard. Pour l'heure, je crois qu'ils aimeraient se remettre de cette petite frayeur.
     — Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiété.
     — Je ne disais pas ça pour que tu t'excuses, Lana. Simplement pour calmer mon fils.
     — Je me doute, mais je pense que réveiller quelqu'un aussi tard dans la nuit parce qu'on a fait plus de trois-cent-cinquante kilomètres, sans prévenir... Ça mérite des excuses.
     — On te l'a dit, Lana ! soupire Dean. Tu n'as pas à t'excuser.
     — On est tous d'accord que Lana n'a pas besoin de s'excuser, intervient Castiel qui entre dans la cuisine. Mais il faut que l'on comprenne comment elle a fait.
     — Je crois que je me suis téléportée... murmuré-je en baissant les yeux sur mon café. Je ne saurais pas comment le refaire, mais je l'ai déjà fait une fois.
     — Quand ça ? s'étonne Dean.
     Je tourne les yeux vers en pinçant les lèvres.
     — La première fois que nous nous sommes rencontrés. Castiel venait de tuer deux anges pour me sauver la vie, et je courrais pour rejoindre l'orée des arbres qui était encore loin de moi. Et puis, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé à l'abri des arbres et je voyais le bunker tout près.
     — Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ? me demande Sam en fronçant les sourcils.
     — Sur le moment ça m'a surpris, mais je n'y ai pas prêté plus d'attention, parce que la vie de Castiel était en danger. Et puis ensuite j'ai tout simplement oublié.
     — C'est vrai que j'ai trouvé étrange qu'elle soit arrivé aussi vite au niveau de ces arbres... acquiesce Castiel, l'ai pensif. Mais comme j'étais trop occupé à me battre, j'en ai déduis qu'elle avait simplement couru très vite.
     — Alors ça rejoint ce que nous nous disions dans la voiture, à l'allée ! s'exclame Jack. Lana peut se téléporter inconsciemment ? Mais comment, et surtout pourquoi Lawrence ?
     — Seul celui qui peut fermer la porte des enfers, saura où elle se trouve... murmure Fox.
     Je me tourne vers elle en haussant les sourcils.
     — Qu'est-ce que tu dis ? l'interroge son mari.
     Fox lève les yeux vers lui et soupire.
     — Hier je lui ai montré un livre où il était écrit que seul celui qui pouvait fermer la porte des enfers, saurait où elle se trouve. Et si inconsciemment, elle s'y était téléportée ? Et si Lawrence était le lieu où la bouche des enfers s'ouvrirait ?
     Je n'en reviens pas qu'elle ait tout compris. Je vais devoir leur parler de mon cauchemar. Je n'ai pas le choix.
     — C'est un peu tiré par les cheveux... murmure Sam qui rit nerveusement.
     — Et pourtant...
     Toutes les têtes présentes dans la pièces se tournent vers moi.
     — Lana, est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne nous dis pas ? me questionne Castiel qui fronce les sourcils.
     — Ça concerne ton cauchemar, c'est ça ? devine Jack.
     Je tourne la tête vers lui et hoche la tête tristement.
     — Je comptais t'en parler plus tard, mais maintenant qu'on en parle... j'ai rêvé qu'on arrivait ici, et qu'il y avait une coupure d'électricité. Et quand je vous cherchais dans la voiture, aucun de vous n'y étiez, alors que vous n'aviez pas bougé. Et puis le bunker et la voiture ont été remplacés par le cimetière. Je me suis retrouvé au même endroit qu'à mon réveil, et j'ai senti que j'étais attirée par un endroit en particulier.
Je fronce les sourcils en repensant à la scène et me rappelle que j'étais toute seule.
     — J'avais pas peur quand je me suis retrouvé au bord de ce trou béant entre les pierres tombales. J'étais même sereine. Mais j'étais seule. J'ai sortie un poignard angélique assez étrange. Sa lame était entortillée... je ne sais pas comment l'expliquer.
     — Cas... soupire Dean. Préviens quand tu disparais comme ça...
     — Comme celle-ci ? me questionne Castiel en s'approchant de moi.
     Il dépose quelque chose sur la table, et je la reconnais. C'est elle. L'arme de mon cauchemar. Je lève les yeux vers lui, surprise.
     — Oui...
     — C'est une arme archangélique. Elle a le pouvoir de tuer tout type d'archanges, ainsi que les Nephilims.
Je la prends dans mes mains et la regarde avec attention. Elle est aussi légère que les autres, mais bien plus belle.
     — Alors c'est elle que je devrais utiliser pour mettre fin à l'Apocalypse... ?
     — Oui, mais pour le moment, tu n'en as pas besoin ! déclare Dean en s'approchant pour me prendre la lame des mains.
     — Maintenant qu'on sait où, il faudrait que l'on sache quand ! s'exclame John.
      — Seule Lana le saura en temps voulu, soupire Fox. Pour le moment, tout ce que nous pouvons faire c'est nous armer de patience.
     — Et la surveiller ! ajoute Dean en croisant les bras.
Je tourne les yeux vers Dean, et hoche la tête pour lui montrer mon accord. Il a raison. Le mieux c'est de m'avoir à l'oeil pour que je ne file pas en douce. Qui sait ce qui arriverait ?

Nephilim Chapitre 1 (Supernatural Fanfiction VF) #Wattys2020Où les histoires vivent. Découvrez maintenant